MERCI les filles de me remonter le moral....

ca fait du bien de rire mais c'est vrai qu'aujourd'hui j'ai ô le moral

En + je viens d'avoir chewi au tel et on s'est bouffé le bec.... je déteste ca, dejà que j'avais pô lmoral mais là....

Aujourd'hui, ya quand meme eu du +++ car j'ai bien mangé..... paila.... humm miam (meme si ce n'est pas du fait maison c'est bien mieu que d'hab alors j'ai degusté)

si Nanie, moi je t'ai repondu, je t'ai dit que moi non plus j'avais pas de news de Marian......
Lilibrown, je sais que c'est pour le bien de mes petits chous, je garde pourtant le moral d'habitude mais y'a des jours comme aujourd'hui où c'est plus fort que tout....
Pour répondre à ta question, mise à part les contractions je n'ai pas juste le col raccourci mais ouvert aussi!!!

J'espere que ta petite Margot va bientot nous montrer ses dents toutes mimis!!!!! lol

merci de nous donner des news de Chtitemaman, tant mieu si tout va bien.... de toute facon tout peut deja etre mieu quand on quitte BM!!!

Hummm
Jm, Ton chewi est chouuuu il a pensé à toi et ton bidon..... après les kinders les macarons!! en fait moi j'ai dû à tout cassé en manger que deux jusque là, je n'ai qu'une seule occasion d'en manger,j'ai bien aimé, mais du coup je suis loin d'avoir gouté tous les gouts qui puisse exister...