helene5913
Troll
|
 |
« Répondre #3060 le: 27 Novembre 2009 à 23:43:30 » |
|
ce soir j'ai fait une super affaire un tee-shirt 2.78? solder à 80% j'ai acheter 2 de 3 mois c'est le papa a trouver http://www.excedence.com/prd/blouse-imprimee-l-enfant-do-enfant-bebe-0678451.htm?QSI=ef81c220-30a0-460a-8c13-3207f0ca4efbhélène
|
|
« Dernière édition: 27 Novembre 2009 à 23:49:48 par helene5913 »
|
Journalisée
|
hélène: 33 ans alex: 24 ans enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais.... dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner on vous aime deja mes princesse premiere grossesse mono-bi DPA:03/04/09
|
|
|
***mélyss***
|
 |
« Répondre #3061 le: 27 Novembre 2009 à 23:45:51 » |
|
Helene trop mimi le t shirt en plus, ouais belle affaire et c'est là que jme dis, j'espere que j'aurais des nanas un jour lol 
|
|
|
Journalisée
|
Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1 Nolan et Maël.....
|
|
|
helene5913
Troll
|
 |
« Répondre #3062 le: 28 Novembre 2009 à 08:54:25 » |
|
melyss: tu as passer une bonne nuits espere tu vas sortir la semaine prochaine et ton chum apporte le ravitaiment de kinders.
|
|
|
Journalisée
|
hélène: 33 ans alex: 24 ans enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais.... dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner on vous aime deja mes princesse premiere grossesse mono-bi DPA:03/04/09
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #3063 le: 28 Novembre 2009 à 09:26:05 » |
|
hello les marsu bon hier grosse colère toute noire!!!!!!  jvous avais dis que zhom était parti chez sa grand mère, il a vu sa mère et sa soeur et leur a dit qu'à noël on n'offrait pas de cadeau à chacun parce qu'il y avait nos puces maintenant!!! par contre qu'on souhaitait acheter un plateau de fruits de mer! réponse: non pour le plateau et pour les cadeaux en gros ça fait chier!!! tout ça pour avoir un pot pourri ds ses chiottes con***se!!!! nan mais qd il m'a raconté j'allais aller lui tirer ses cheveux !!!! mais je ne changerai pas d'avis c'est comme ça et point final nan mais oh!!! du coup me suis dis l'année prochaine je reste chez moi avec mes deux petites puces et mon amour devant notre premier sapin à 4 !!! mais là vous verrez elle nous chiera encore une pendule !!! ben oui tous les ans on doit faire noêl là bas!!!! du coup énervée, je cogitais un plan machiavélique pour leur faire encore plus chier (genre le permis pour les nuls parce que ça fait qd même 10 fois qu'elle rate sn code la belle soeur)mais chéri veut "pas d'histoire" alors je cogitais, et les filles bougaient beaucoup total à 4h je dormais toujours pas, et à 8 h levé parce que la faim me lorgnait !!!!!!!!!!!!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
***mélyss***
|
 |
« Répondre #3064 le: 28 Novembre 2009 à 09:56:48 » |
|
Helene, oui merci j'ai passé une meilleure nuit que la nuit d'avant mais très courte car avec ces femmes de chambre qui viennent te réveiller tous les matins c'est dur dur!! lol Sinon y'a pas moyen le medecin de matin je le scotch au mur et lui fait cracher le morceau "quand est ce que jrentre chez moi BORDELLLL???" mdr bon j'irais peut etre plus avec des pincettes sinon ils ne me laisseront pas sortir....  Piouff Nanie, abuzéééé la belle famille pffff ils sont vraiment chiaaaaaant (je connais.... je connais j'ai la meme!!) mais franchement tout ca pour un pot pourri mdr mdr t'as cas lui faire le coup d'la blague, tu lui fais un vrai pot pourri a ta facon avec des kiwis bien pourris, dla viande avarié, des boules bouantes mdr là elle l'aura son odeur pour ses chiotes!! mdr..... grrrr nous aussi on n'a fait le meme spitch à notre famille "pas de cadeaux pour tout le monde car plus de sou et puis le minumum sera pour nos ti meks, na!!" et on n'a eu la question aussi de la BM "vous viendrez biensur pour noel a la maison" , non mais elle m'a vu, non seulement je suis à l'hopital, alité donc jpeux pas bouger, jpeux meme pas aller chez moi alors c'est pas pour aller chez elle, et en plus encore ldroit de prendre la voiture et chez elle c'est à 4H30 de route d'ici.... et elle ose poser cette question.... quel c*ne!!! a mon avis c'est parqu'elle veut me piquer mon hom pour noel mais c'est mort.....  je comprends Nanie qu'tu sois énervé car c'est tout comme moi pour nos chewi qui ne veulent pas d'embrouille on n'est en plus de ça obligé de faire des efforts.... pas simple surtout quand nos hormones nous travaille!!! mdr 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #3065 le: 28 Novembre 2009 à 10:10:16 » |
|
coucou les filles, je vous rassure pour nous c'est la même chose cette année cadeau pour personne sauf pour ma ptite nièce de un an et demi. J'ai bien prévenu tout le monde. Seulement j'ai mon beau père (le mari de ma mère) qui m'a appelé mercredi en me disant : "ta mère à vu de DVD pour noel, je les prends et vous me rembourserez plus tard !" j'ai été prise de cours j'ai pas eu le cran de lui dire que cette année on n'achete rien  du coup ben obligé d'acheté le DVD de ma mère mais du coup faut lui prendre un truc à lui aussi. Donc sa va faire comme d'hab en gros je l'ai super mauvaise, mais je me vois mal le rappelé pour lui dire qu'en fait on ne prend rien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
***mélyss***
|
 |
« Répondre #3066 le: 28 Novembre 2009 à 10:18:38 » |
|
Arrrf Jm, c'est chiant ca.... je déteste qu'on me fasse ça, m
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
***mélyss***
|
 |
« Répondre #3067 le: 28 Novembre 2009 à 10:21:19 » |
|
OUPS!!!! J'ai buggé..... je disais donc je j'aime pas qu'on me fasse ca, et ma BM est la reine pour me prendre de cours comme ca..... grrrr  Bien dormi JM? Ca yé doudou m'a enfin trouvé une solution pour j'arrive à avoir les photos de mon portable du coup je vais tout de suite vous envoyer mon bidon....... attention.......... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #3068 le: 28 Novembre 2009 à 10:22:54 » |
|
cool pour les photos Mélyssbien dormi de mon coté, pause pipi à4h30 quand mon chéri est parti et après nikel 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #3070 le: 28 Novembre 2009 à 10:30:17 » |
|
ahhhh ben tu as un beau bidon aussi toi  trop belle l'écho, je m'en lasse pas de les voirs moi !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
***mélyss***
|
 |
« Répondre #3071 le: 28 Novembre 2009 à 10:39:42 » |
|
merci, Jm!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Muxan
|
 |
« Répondre #3072 le: 28 Novembre 2009 à 10:55:09 » |
|
hello Melyss, T'inquiète pas je suis là aussi. Un peu fracassée car j'ai eu une insomnie, mais sinon tout va bien.
Muxan
|
|
|
Journalisée
|
Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010 On vous aime les chipies. Vous n'êtes que du bonheur X2. http://ladyofdreams.over-blog.comMembre bénévole de jumeauxetplus94
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #3073 le: 28 Novembre 2009 à 10:56:32 » |
|
melyss beau bidou et le profil de bibou est à croquer avec son petit nez !!! !miam!!! c'est pas le pot qui va être pourri à Noël !!! mais en plus elle devrait comprendre quand même, si on était encore une famille de bourg mais là sa soeur à fait abandon de poste pour se faire dégager, dc elle croule pas sous les $ ça se saurait !!! mais bien sûr c qd je suis pas là, ni mon BP , qui dieu soit loué, n'est pas comme ça !!! mais je lui en réserve une attendez !!!! melyss, moi c pareil je lui ai dis que je voulais rester allonger et non assise parce qu'à quasi 7 mois voilà quoi.... tu sais ce qu'elle m'a dit, promis!!!! : "on te mettra ds la chambre d'ami ou ds le fauteuil" genre cul de jatte qu'on traine partout quoi !! bref je débloque !!!! elle a même dit à chéri "t soeurs vont m'acheter quelque chose elles" ahhhhhh elle veut quelque chose, elle pense peut être à un sac, une fringue ou quoi mde la duchesse d'york, mais on va leur prendre un truc pour eux deux (BP+BM) qu'elle se servira pas: un GPS 60? electrodepot et je vais rire en voyant sa gueule "ahhh merciiiiii" 
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #3074 le: 28 Novembre 2009 à 11:04:52 » |
|
oui ta raison nanie c'est comme sa que sa marche, me*de alors, et encore 60 ? c'est cher 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|