04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 14:08:37
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 437708 fois)
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3075 le: 28 Novembre 2009 à 11:05:35 »

mdr, ouais comme ca tu feras plaisir à BP et non à BM c'est cool comme idée..... mais franchement elle se prend pour une reine ta BM, grrrr punaiz ce sont eux les parents et c'est eux qui chinent à leurs enfants c'est abuzé!!! Roulement des yeux

grrrr moi aussi jsuis énervée..... medecin de m*rde!!!! forcement ce matin j'avais qu'une question à poser "quand est ce que je sors?Huh???" et jsuis tombée sur un tout nouveau médecin très jeune mais très grand limite il touché le plafond lol alors jlui ai quand meme posé la question et ben non monsieur ne sais pas....... grrrrrrrrr il a battu le record du medecin"top chrono" il n'est resté que 20 seconde et encore.....  
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3076 le: 28 Novembre 2009 à 11:09:50 »

ben oui mais ca sera pour BP dc m'en fous  ptdr  Roulement des yeux
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3077 le: 28 Novembre 2009 à 11:11:27 »

melyss c pas ds ta chambre qu'il y a un pot pourri !!!ptdr !!!! les médecins peuvent plus rester !!hihihi

dites pas de nouvelle de marian?
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3078 le: 28 Novembre 2009 à 11:12:40 »

ca m'enerveeeee de pas savoir quand est cke je vais sortir..... serieux je crois vraiment que je vais finir par m'evader Roulement des yeux
Journalisée

Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3079 le: 28 Novembre 2009 à 11:13:53 »

sarra est pas la ce week end elle pourra pas te donner le plan !!!!
Mais c'est grave que tu ne puisse pas avoir une réponse quand même bordel !!
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3080 le: 28 Novembre 2009 à 11:14:48 »

mdr mdr ben non pourtan quand ils arrivent j'ai toujours fait ma douche.... mdr Tire la langue

non pas de news Huh? Huh?
Journalisée

Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3081 le: 28 Novembre 2009 à 11:23:12 »

mouai ca me gonfle l'hopital.... jfais une overdose!! Tire la langue
Aujourd'hui j'arrive plus à voir positivement..... Pleurs
Journalisée

Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3082 le: 28 Novembre 2009 à 11:25:48 »

oui je veux bien te comprendre sa commence a faire long surtout si tu n'es plus sous perf !! tu peux faire la même chose chez toi. Tu ne peux pas demandé a une infirmière qu'elle se renseigne?
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3083 le: 28 Novembre 2009 à 11:44:12 »

JM t libre ce week end Huh? on va étudier les plans de l'hôpital, et faire sortir melyss !!!! hihihi!!! on va se déguiser en aide-soignante ,bon... avec nos gros bidons on va pas passer inaperçu, attends je fais du réfléchissement jean pierre!

ah j'ai une idée , appelle ta BM, tu lui dis que c un jeu tu lui mets tes fringues et tu lui dis "on va jouer allonger vous sur mon lit " et là tu sautes ds ses fringues et tu cours , ça fera diversion pour les infirmières, tu cours et tu te retournes jamais 
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3084 le: 28 Novembre 2009 à 11:46:46 »

surtout ne pas se retourner ....
ne jamais se retourner !!! et puis avec les fringues de la vieille BM, y'a pas de souci il vont pas te voir, ou alors ils vont direct te transféré en HP c'est le risque ...
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3085 le: 28 Novembre 2009 à 11:56:40 »

ah oui lundi melyss va nous dire suis encore à l'hosto mais ds un autre service!!! hihihi mais ça aura eu le mérite de mettre la haine à ta BM et elle voudra plus te voir !!!
ah tiens ça me donne des idées hinhin

on rigole pour que tu gardes le sourire mais on se doute que c pas facile pour toi!! mais tu n'es pas seule, tu as t bibous, qd on les voit en écho on ne peut que relativiser!!! ils st tellement chou nos marsu!!alors smile les filles!!! on va pas au bagne, on va donner la vie à deux petits loulous !!!!

haut les coeurs, allez smile
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3086 le: 28 Novembre 2009 à 12:00:04 »

bon melyss, ton plateau royal spécial marsu va pas tarder, et JM tu vas dévaliser ton frigo aussi dc moi vais m'allonger, j'ai pas beaucoup dormi mes poupées faisaient trop la fiesta!! et là j'ai des petites contractions !!
je reviens tal pour motiver melyss !!!!!

mais personne n'a répondu  à ma question : OU EST MARIAN
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3087 le: 28 Novembre 2009 à 12:08:29 »

Salut les filles!
mais qu'est ce que ça papote ici! je suis déçue de ne pas avoir le temps de passer autant de temps que vous sur le fofo, vous avez l'air de bien vous marrez!

Mélyss ça en est où ton col? il est ouvert ou "juste" raccourci? tiens moi au courant! les docs t'ont parlé d'une éventuelle sortie? repose toi un max, je sais c'est dur, mais crois moi ayant vécu la même chose pr ma grande je peux te dire que la plus belle des récompenses est au bout du chemin, il faut penser à ça pr rester positive, même si je le sais, des fois c'est très dur. Je t'envoie tout mon soutien et je pense bien à toi même si je ne passe pas souvent Clin d'oeil

Notre super marraine me fait vous dire qu'elle est dans sa nouvelle maison, elle a enfin quitté la BM  A priori elle n'aura pas le net pdt une 15aine de jours mais elle nous embrasse toutes ainsi que nos marsupiaux et marsupiennes. Elle me donnera sans doute des news de temps en temps et je ne manquerai pas de vous en faire profiter.

De notre côté ça va, j'ai commencé le suivi SF à domicile 2 fois par semaine, à chaque fois j'ai droit à un monito, je vais connaitre le rythme cardiaque de mes loulous par coeur à force! enfin c'est très rassurant de voir que tout va bien à chaque fois. Sinon rien de neuf, margot est tjs en forme, à part des p'tites pointes de fièvre de temps en temps liées à ses incisives supérieures qui tenten une percée. A 15 mois il serait temps qu'elle me sorte 2 autres dents! je rappelle qu'actuellement elle n'en a que 2! LOOOOL!
Bon we les filles et portez vous bien!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3088 le: 28 Novembre 2009 à 12:18:22 »

coucou Lilibrown, ben ta fille elle prend son temps c'est tout 
Cool si chtitemaman a enfin quitter la maison de BM.

Mon chéri est revenu du travail il a ramené une 30aine de macarons... j'ai pas encore manger que je mange deja des macarons c'est trop bon !!!!
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3089 le: 28 Novembre 2009 à 14:15:12 »

MERCI les filles de me remonter le moral.... ca fait du bien de rire mais c'est vrai qu'aujourd'hui j'ai ô le moral   En + je viens d'avoir chewi au tel et on s'est bouffé le bec.... je déteste ca, dejà que j'avais pô lmoral mais là.... Pleurs

Aujourd'hui, ya quand meme eu du +++ car j'ai bien mangé..... paila.... humm miam (meme si ce n'est pas du fait maison c'est bien mieu que d'hab alors j'ai degusté)  Souriant

si Nanie, moi je t'ai repondu, je t'ai dit que moi non plus j'avais pas de news de Marian......

Lilibrown, je sais que c'est pour le bien de mes petits chous, je garde pourtant le moral d'habitude mais y'a des jours comme aujourd'hui où c'est plus fort que tout....
Pour répondre à ta question, mise à part les contractions je n'ai pas juste le col raccourci mais ouvert aussi!!!
J'espere que ta petite Margot va bientot nous montrer ses dents toutes mimis!!!!! lol
merci de nous donner des news de Chtitemaman, tant mieu si tout va bien.... de toute facon tout peut deja etre mieu quand on quitte BM!!! Souriant Souriant Souriant

Hummm Jm, Ton chewi est chouuuu il a pensé à toi et ton bidon..... après les kinders les macarons!! en fait moi j'ai dû à tout cassé en manger que deux jusque là, je n'ai qu'une seule occasion d'en manger,j'ai bien aimé, mais du coup je suis loin d'avoir gouté tous les gouts qui puisse exister...
Journalisée

Nolan et Maël.....
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: