Coucou les filles, la forme ce matin ?
Rdv avec la nounou : elle a l'air très sympa cette dame... on en voit une autre dans 10 jours (pas moyen de trouver un créneau avec le boulot de Chouchouchéri). On est aussi sur la liste d'attente pour la nouvelle crèche dans la "ville" d'à côté, mais ils ne pourront nous donner une réponse qu'en juin et les nounous, elles voudraient savoir le plus tôt possible ...
C'est vrai que la crèche c'est moins cher, mais pas de flexibilité au niveau des horaires, alors moins cool.
J'ai réalisé que les Marsu seraient environ 10h par jour avec la nounou ... ils vont passer plus de temps avec elle qu'avec nous une fois que j'aurai repris le boulot
Comme un certain nombre d'entre nous, prendre un congé parental, ça serait vraiment trop juste financièrement avec la maison à payer. Et en plus, je risque de perdre mon poste (je suis prof, et congé parental = remise en jeu de ton poste, donc reprise dans n'importe quel bahut, n'importe où à côté ou à 100 bornes de chez toi...)
Vaccin pas encore fait, ça m'embête de prendre la voiture pour y aller... et de devoir probablement poireauter (encore que, d'après la pharmacienne, y a pas grand monde qui se précipite).
Echo cet après-midi et rdv gygy après.
Bon courage à vous les filles (j'en profite, Chouchouchéri a pris sa journée

Youpie !)