02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 05:40:36
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 452817 fois)
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2730 le: 26 Novembre 2009 à 11:07:28 »

Sébetdo, eh ben bon courage à toi..... ta pauvre louloute elle doit avoir mal dis donc
Voui et puis toi qui cours partout.... j'espere que ton hom reviendra rapidement.... bizooo a toi!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2731 le: 26 Novembre 2009 à 11:13:53 »

oui ça je sais pour J1 et J2 mais je pensais pas que c'était tout le temps la même qu'ils appelais J1 et J2 je pensait que c'était pdt l'écho "tiens elle je la vois bien c j1" "et après je m'occuperais de la deuxième J2"  Huh? En même temps je lui es jamais demandée..J1 ou J2 a vrais dire cela ne m'inquiète pas plus que ça je suis contente pareil à chaque fois que j'en vois une!
Par contre Melyss tu vois je ne peux pas me fier à leur position car elles changent tout le temps ..j'arrive pas à les suivre!  ..bref je vais regarder sur mes compte rendu d'écho du coup pour voir...
Do tu fera un bisous a ta petite...la pauvre..Haaa tiens j'ai une copine qui m'a fait parvenir un article sur le vaccin grippe A..il est pas mal apparemment ni pour ni contre il explique juste les fais..si vous voulez je peux vous dire sur quel site il est ou vous donner le lien..Histoire qu'on ai des infos objectives pour une fois..pas comme à la tv!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2732 le: 26 Novembre 2009 à 11:21:56 »

Coucou les filles, la forme ce matin ?

Rdv avec la nounou : elle a l'air très sympa cette dame... on en voit une autre dans 10 jours (pas moyen de trouver un créneau avec le boulot de Chouchouchéri). On est aussi sur la liste d'attente pour la nouvelle crèche dans la "ville" d'à côté, mais ils ne pourront nous donner une réponse qu'en juin et les nounous, elles voudraient savoir le plus tôt possible ...

C'est vrai que la crèche c'est moins cher, mais pas de flexibilité au niveau des horaires, alors moins cool.
J'ai réalisé que les Marsu seraient environ 10h par jour avec la nounou ... ils vont passer plus de temps avec elle qu'avec nous une fois que j'aurai repris le boulot  

Comme un certain nombre d'entre nous, prendre un congé parental, ça serait vraiment trop juste financièrement avec la maison à payer. Et en plus, je risque de perdre mon poste (je suis prof, et congé parental = remise en jeu de ton poste, donc reprise dans n'importe quel bahut, n'importe où à côté ou à 100 bornes de chez toi...)

Vaccin pas encore fait, ça m'embête de prendre la voiture pour y aller... et de devoir probablement poireauter (encore que, d'après la pharmacienne, y a pas grand monde qui se précipite).

Echo cet après-midi et rdv gygy après.

Bon courage à vous les filles (j'en profite, Chouchouchéri a pris sa journée  Souriant Youpie !)
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2733 le: 26 Novembre 2009 à 11:48:44 »

coucou les filles, je reviens d'avoir fait mon test Osullivan, c'est vraiment dégueu l'eau sucré puaaaaaaaaaaahhhhh, enfin résultats demain, on va bien voir si je fais du diabète ou pas.
Du coup pour avoir patienté à jeun jusqu'à 10h30, ben jme suis tapé un gros pain au choc 

nanie trops belles tes louloutes, c'est trop bien que tu es pu les voir cette fois

Mélyss
, les contractions sa va mieux qu'hier Huh?

sarra, je suis comme toi, impossible de les suivres, elles bougent tout le temps, même le radiologue à du mal à les reconnaitre  Roulement des yeux

Do bon courage avec tes grandes

Grosbidou, ne t'en fais pas on est toutes dans le même cas, moi se sera 12h par jour avec la nounou   Pleurs
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2734 le: 26 Novembre 2009 à 12:20:38 »

Jm, ca va mieu les contractions ce matin merci.... mais j'ai un peu les boules car zé romi ce matin alors que je venais juste de prendre mon super médicament qui dure 12H donc les médecins ne savaient sils devaient m'en redonner car si le médecament a eu le temps de s'estomper en cinq min et qu'ils m'en redonne ben je risque le grosse chute de tension car le médic est fort.... z'espere que les contractions ne vont pas revenir sinon c'est case départ!!
En plus le médecin que j'ai vu ce matin m'a parlé d'une éventuelle sortie dans une semaine si tout va bien donc il faut que tienne bon encore une semaine n'empeche que ca me fera plus d'un moi à l'hopital!!! pffffouuuuuu!! Tire la langue ca fait long quand meme!!!

Ca yé ma commande est partie pour kiabi..... bon jy vais manger car le plateau est arrivé.... jvous raconterais cke j'ai pris....  à tte...
Journalisée

Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2735 le: 26 Novembre 2009 à 12:28:08 »

oui oui vient nous raconter moi aussi il faut que je fasse une commande.

Seulement je viens de recevoir un papier de la sécu  qui me demande une attestation de salaire maternité, sinon ils ne peuvent pas me payer,, super je suis en arrêt depuis un  mois en plus je suis pa encore en congé mater, purée il me soul a la sécu, je vais appeler cette aprem pour savoir c'est quoi cette con*erie. Pffffff je suis ^pas prete d'être payée et le crédit de la maison qui ne va pas tarder je suis contente 
Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2736 le: 26 Novembre 2009 à 12:44:42 »

Jm tel plutôt a ton boulot pr qu il t envoit par mail une attestation de secu. La déçu a besoin de tes 3 derniers salaires pour te faire ton versement c normal tkt.

Ce matin j ai été a la piscine ça fait du biiieeennn. Les youyous aiment bien aussi car ils arrêtent pas de bouger.

Cet am zhom travaille pas dc on peint la chambre et on va acheter le parquet.

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2737 le: 26 Novembre 2009 à 12:46:45 »

Trop belle les échos nanies

Melyss je croise fort mes doigts pour ta sortie

Bizous a toutes

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2738 le: 26 Novembre 2009 à 12:58:22 »

je n'ai pas eu le cas de JM je suis payée direct par mon travail et la secu les paye dc ça va, mais c'est clair pas cool!

melyss, j'y pensais ce matin commander chez kiabi !! bonne idée

pour les bb, la plus basse serait la 1 ere dc J1 sauf cesarienne et là  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? ptdr

on verra
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2739 le: 26 Novembre 2009 à 13:13:27 »

bon je viens d'appeler la sécu, en fait mon boulot m'a fait une attestation de salaire en maladie depuis le début. Seulement à la sécu il compte mon congé pathologique les 15 premiers jours de l'arrêt, donc il me faut une attestation en maternité jusqu'au 9/11, ensuite une attestation en maladie jusqu'à la date de mon congé  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

je me demande si ce monde tourne rond
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2740 le: 26 Novembre 2009 à 13:43:25 »

pour les bb, la plus basse serait la 1 ere dc J1 sauf cesarienne et là  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? ptdr

Même si césa, ils sortent toujours J1 en 1er car c'est lui ou elle qui est placé le + bas. Ils n'ouvrent pas au milieu du bidon Clin d'oeil La cicatrice est tout tout en bas donc c'est tjs J1 le 1er!

Merci à vous toutes, je reste pas plus, les filles dorment et moi, je contracte...
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2741 le: 26 Novembre 2009 à 13:48:34 »

Merci les filles....

pfff ouais pas cool la secu JM, jte jure ils m'énervent aussi l'autre jour jme suis pris la tete avec eux car pour qui pourquoi du jour au lendemain ils m'ont enlevé mes droits de sécu du coup j'étais dans la mouizz lol car c'était à mes trois mois de grossesse du coup il n'avait meme pas pris en compte ma déclaration de grossesse et du coup tous les soins pareil....

Valeo, tu m'étonne la piscine ca doit trop détendre.... hummm trop bien!!!

Nanie, commande maintenant sur kiabi car en ce moment si tu commandes t'as 10euros de reduction à partir de 40euros d'achat c'est toujours ca de pris!!! lol
Wé c'est mimi la collection "kikoune" de chez kiabi.... j'aime bien....

(jviens d'avoir mon hom au tel, il m'a dit que mon bon pour le vaccin était arrivé....  Roulement des yeux Huh? quoi faire?)
Journalisée

Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2742 le: 26 Novembre 2009 à 14:06:32 »

bon je vais vous faire un ti topo de cke jai commandé sur kiabi aujourd'hui, après il faudra que je vois ce que j'ai déja chez moi pour faire le calcul de tout ce qu'il me reste à acheter.... (je sais meme pas cque j'ai chez moi lol car en plus mon chewi achete des truc de temps en temps du coup prrff chez meme pas quoi ni a quoi ca ressemble ni en quelle taille lol pffff vive l'organisation lol)

alors....
_ 2 brassières (prema)
_ 2 pyjamas (1moi)
_ 2 pyjamas (naiss)
_ 4 body (prema)
_ 3 body (naiss)
_ 2 ensemble trois pieces (naiss)
_ 2 ptits pantalons (prema)
_ 2 salopettes (1moi) (craquage lol pour la sortie de l'hopital peut etre)
_ 2 paires de tites baskets trop chou (recraquage lol)
_ 5 paires de chaussettes
_ 3 bavoirs
_ 2 bonnets
_ 2 draps housse

voilààààà c'est un bon début.... Je sais que je dois avoir 5 body (1moi), 7bavoirs, 2 gigoteuses, 2 nid d'ange, 1 pyjama (prema) chez moi mais je sais pas pour le reste....  Sourire
Journalisée

Nolan et Maël.....
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2743 le: 26 Novembre 2009 à 14:17:37 »

Bonnn bein voila Melyss t'as rattrapé ton retard! lol
Ce week end je vais à Troyes chez ma mère et donc je ferais surmeent un "petit" tour au magasins d'usines...J'éspére trouver de bon coups à faire!!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2744 le: 26 Novembre 2009 à 14:29:34 »

ah oué c bien là bas.... jy suis allée lautre fois avec chewi mais je n'étais pas envore enceinte lol mais on n'avait fait de super bonnes affaires.... ca vaut le coup!!!! mais il y'a quoi comme magasins là bas pour les bébés???
Journalisée

Nolan et Maël.....
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: