28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 21:52:05
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 449468 fois)
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2550 le: 23 Novembre 2009 à 10:21:41 »

Melyss c'est génial pour les contractions..on croisent les doigts les orteils et les jambes pour que ça continue comme ça!! Au fait..hier j'ai manger des crêpes!!  Mais ratées  Triste...

Chtitemaman cool pour ton déménagement..et dans deux jours tu sera enfin dans ton chez toi..et ça c'est cool parce que squatter chez BM ça peut aller au début mais c'est vrais qu'à force ça peut être lourd..Merci pour l'explication des percentiles car j'avais déjà posé la questions mais pas de réponse..en fait c'est un pourcentage, 50 c'est en gros dans la moyenne?..

Marilann Elle est superbe cette voiture je connaissais pas trop et je savais même pas que 6 places ça existai je pensais que c'était directement 5 ou 7..nous on a pris un scenic phase 2 car c'est nos première donc ça va il y a la place...j'imagine la tête de ton petit quand il a vu une étrangère partir avec votre voiture... Huh? Pauvre youyou!

J'ai ma 1ére visite chez la sage-femme aujourd'hui..dans 3/4 heures d'ailleurs...je sais pas trop ce qu'elle va me faire Huh? .. Elle m'a surtout dis qu'on aller discuter..ouaiii j'adore discuter!!

Bon j'y go mais je vous lis des que je reviens  Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2551 le: 23 Novembre 2009 à 10:25:58 »

Nanie t'es sur que ton chéri c'est pas Gad el Maleh?? parce que franchement qu est ce qu'il sort comme trucs!!!! C'est des sketchs  et le petit chat..je t'imagine rentrer chez le doc en pleurant...c'est dingue ce qu'on pleur quand même!!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2552 le: 23 Novembre 2009 à 10:44:58 »

grave on est des usines à larmes.
Je ne sais pas si y'en a d'entre vous qui ont regardé la 1 samedi soir, les histoires extraordinaires... Ben le numéro1 avec le lion, j'ai cru que j'allais me sentir mal tellement je pleurait c'était trop mignon
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2553 le: 23 Novembre 2009 à 10:49:19 »

nanie
ouba ouba pour tes 27 SA et pour ton congé
tu va pouvoir te reposer un peu comme sa !
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2554 le: 23 Novembre 2009 à 10:55:47 »

JM ma chérie, ça fait un mois et demi que je suis en arrêt ptdr,c'est une formalité !! lol

sarra mon mari est un clown par moment et heureusement d'ailleurs, ça fait du bien !! mais c'est vrai que des fois t'as envie de le tuer ! lol !! mon ptit mari ! là on a eu notre nouvelle voiture, il voulait me conduire chez le médecin ,par peur que je l'accidente !!tssssssssssss !!!! jte jure !

raconte nous ton rdz avec la sage femme !
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2555 le: 23 Novembre 2009 à 10:59:32 »

ahhh me*de jme rappelait plus que t'étais déja en arrêt 
plus que 11 semaines pour toi c'est le principal !!!!

Sarra vient vite nous raconter le rdv, pour voir ce que je vais bientot subir 
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2556 le: 23 Novembre 2009 à 11:00:22 »

Salut les filles,

Ça fait un bail que je n'ai pas regardé ce que vous deveniez (pour celles qui ne me connaissent pas, je suis une marsienne 2008) et j'ai 71 pages de retard  
Alors, Marraine Hélène, où puis je trouvé une récap des futures mamans et caractéristiques de chacune ?? A moins que certaines soient en forme pour me faire un petit topo  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Portez vous bien !! Et bon courage !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2557 le: 23 Novembre 2009 à 11:02:01 »

heu trop de chose à raconter, je crois que marraine à mis la récap en première page dans son premier message  Clin d'oeil
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2558 le: 23 Novembre 2009 à 11:51:47 »

Merci Lilibrown, Souriant et je garde le moral ne t'inquietes pas et merci le fofo Clin d'oeil

Marilann, merci également pour ton soutien, et trop bien ta voiture, excellent, moi non plus je ne savais pas tout comme Sarra que ca existait avec 6places, cool! Ben nous c'est notre premiere grossesse aussi donc pareil, une voiture 5places suffit, on prendra la voiture à chewi c'est une ROVER 45 car la mienne ca fera trop juste lol c'est une ptite Ford Fiesta Studio!! Sourire

Lollyblue, bienvenue parmis celles qui vont accoucher sur Meaux Clin d'oeil cette aprem chez l'écho avec Mr TIMB*LY mais le 2decembre j'ai un RDV de contrôle avec Mr D* Brièv* j'espere qu'il ne me fera pas des reflexions bidons
ps) Pour Meaux, enmene ton PQ!!! mdr

MDR JM, Souriant tu fais mon décompte d'heurepour mon écho.... lol j'ai un peu les boules quand meme, car le medecin ce matin m'a dit "vu que vous avez l'echo cette aprem et que les contractions se sont calmées on va verifier le col pour voir s'il n'a pas empiré" j'ai peur du verdict!!!

Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2559 le: 23 Novembre 2009 à 11:57:02 »

Nanie, mdr tu m'as trop fait rire avec ton mari et le chat pfff comme dit JM, de vrais usines à larmes!!!
OUBA OUBA pour tes 27SA , CAAAAAA c'est fait!!!!! lol
Sinon, ouais t'as raisonpour les photos d'écho, qui tente rien n'a rien alors jvais faire mon grand sourire banane, gonflée mon poitrine lol quoique plus besoin maintenant mdr....

Sarra, j'espere que t'as pensé a moi quand t'as mangé tes crepes ratées lol Souriant moi j'ai encore harcelé chewi pour qu'il m'amene mon pot de nutella Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bon RDV avec la SF et papotte bien surtout!!
Journalisée

Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2560 le: 23 Novembre 2009 à 12:07:40 »

ouai pas mal le PQ Mélyss, j'ai oublié de la préenir 
Ne y'inquiètes pas pour ton col, depuis que tu es couchée, je pense qu'il n'y a pas de raison qu'il ce soit empire !!! aller plus que 3h ...
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2561 le: 23 Novembre 2009 à 12:21:20 »

Bonjour à toutes !

Je suis une septembrettes 2009, et je suis à la recherche d'un pseudo nommé: sarahlarochelle, elle à dû accoucher en Mars ou en avril de cette année, et à peu communiqué sur le fofo, mais souhaite revenir et ne retrouve pas son pseudo et identifiant, est ce que l'une d'entre vous l'à eu en contact ?

merci pour elle les filles, et bonne continuation à vous ... je continue mes recherches !  Tire la langue
Journalisée
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2562 le: 23 Novembre 2009 à 12:23:49 »

pas moi en tout cas désolé 
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2563 le: 23 Novembre 2009 à 12:55:15 »

Moi non plus, désolée Aurèle17 

JM, j'espère que t'as raison pour mon col.... mais je ne m'inquièterais pas si j'avais pas eu beaucoup de contractions après le premier jour de mon hospitalisation mais c'est pas le cas... on n'a eu du mal à les gérer ces contractions.... je croise les doigts.... Sourire

Sinon ya mon homme qui va venir exceptionnellement juste deux min (super) ce midi pour m'apporter un cadenas, immmportannnnt car j'avais oublié mais si je vais faire mon écho cette aprem ca me fait quitter ma chambre pendant un bon moment et apparement les voles sont présent dans les hopitaux donc vu que jme suis mis à mon grand confort.... PC, portable, DS, MP4, bouquin, sac a main.... mes kinder osssssi il faut que je mette tout sous clefs dans mon armoire!!! 
Journalisée

Nolan et Maël.....
lysgard
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2564 le: 23 Novembre 2009 à 13:15:38 »

J'ai reçu cette lettre pour le vaccin je sais pas si dois y aller  Triste mais des cas on ete declarer pas très loin de ma campagne  bref bref me tâte en plus  pour aller me faire piquer *déteste* j'ai 15 mn  20 mn de voiture  *pas cool*

Je sèche toujours sur les prenoms de mes tit bouts enfin celui de ma nenette on a voter avec papa et notre princesse  ca sera Eloise  mais le tit  mec pas idée  .....

Je dois aller cette semaine me faire le test de sulivan  bref * pas de bon souvenir pour la première grossesse mais il est bon * avaler  ce truc  et reste 2 heures bof vive les bouquins..

En parlant de bouquiner je me suis lâcher sur les Chevaliers d' Émeraude ...

J'espere que le Pere Noel n'auras pas oublier notre demande * change de voiture*
On va peut être opter pour un Grand Scenic  7 places  Clin d'oeil
On voulais rester WV mais les tourans on trop de bornes  ^^ tant pis

Bon courage pour celle qui sont a hopital et vive les bidons !!!!

Journalisée

Carl et Lyse que du bonheur  Clin d'oeil
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: