Nanie, mdr....

C'est une infirmiere qui m'a aidé pour la douche..... une qui ne dit pas un mot...

mdr j'essayé de la décoincé en lui disant deux ou trois mot mais sans succès!!! loooooool (heureusement qu'elles sont pas toutes comme elles lol)
Sinon, les medecins ne veulent toujours pas se prononcer pour ma sortie car jsuis toujours à un terme trop juste et puis on n'a toujours du mal à contrôler mes contractions alors mon col ouvert et raccourci c'est pas top.... ils n'osent meme pas aller voir si mon col a rebougé car ils ont peur que ca declanche encore plus les contractions donc ils attendent que les contractions se calment bien et ensuite ils feront un contrôle de mon col et si j'arrive à passer aux medicaments plus tard je pourrais peut etre rentrer mais bon c'est pas gagné pour le moment, alors on vera bien...

Sinon je suis à 26SA +2 et oui ils m'ont injecté deux piqure pour le moment de corticoide pour la maturation des poumons des bébés (traitement pendant 48H pour le moment et peut etre qu'ils m'en feront d'autre un peu plus tard dans la grossesse).
Oui mon doudou travail le week end meme le dimanche

oui c'est long car comme a dit JM, c'est ma seule visite à cause de la grippe A... mais sinon jsuis sauvée BM ne peut pas venir OUFFF sinon jcrois que telment elle m'aurait énervée que j'aurais eu encore + de contractions et j'aurais déjà accouchée lol elle m'énerve deja assez comme ca au telephone à me harceler (et puis elle apelle jusqu'a temps que je décroche lol) donc jme defoule au tel lol
En parlant des feux de l'amour, j'avais jamais regardé un seul épisode jusque là mais depuis que je suis à l'hopital je regarde vite fait mdr

en meme temps je n'ai que TF1!!
Sinon... (j'essais de repondre à toutes tes questions, t'as vu ??) lol aujourd'hui "jour du seigneur" j'ai mangé un espece de paté aux légumes (pas top

) ensuite du poisson blanc avec sauce et haricot blanc, du fromage st paulin,pain, et une ile flotante (j'ai bien aimé le dessert lol) et vous dégoutez moi un peu vous avez englouti quoi???