28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 00:59:54
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 448760 fois)
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2415 le: 20 Novembre 2009 à 13:31:01 »

JM ben moi je peux te dire que le premier truc que j'i banni , c'est le ménage ! et ça  m'arrange bien !!

YERU  , alors , .... fameux le poulet cuit à l'eau Huh?Huh???  Roulement des yeux
promis on se trouvera un momen tpour papoter  dans l'apres midi
hé moi j'ensuis à 8,5 kg , elle est folle gygy de s'afoler !!!! moi à la mat ils me disent "c'est bien madame il faut manger vous en avez 2" ! et pourtant premiere grossesse pour moi !

je fais une tite sieste et apres j'ai RDV chez une nounou !! qu'est ce que ça me fait drole de m'imaginer faire garder mes chouchous alors qu'ils sont encore ds le bidon !!!!

au fait , lançons unptit sondage :
VOUS EN ETES OU DANS LE MODE DE GARDE DES LOULOUS Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
MARIAN1502
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2416 le: 20 Novembre 2009 à 13:35:12 »

moi je suis encore la pour 30 min après je vais à l'écho mais reviens très vite pour te raconter yéru  Bisou

cool l'écho on a hate d'avoir des nouvelles !!!

eh vous savez quoi?? je vais me faire bichonner cette aprem... ta raison JM, à meaux c'est pas mal, enfait dans l'hopital y'a une esthéticienne qui passe dans les chambre une fois toutes les deux semaines je crois, pour donner des soins gratuits aux patientes qui sont là pour un long séjour comme moi!! Tire la langue
ya deux semaine j'ai eu le droit à un soin du visage et cette aprem un soin des pied, pas mal!!! moi je dis la classe!!!... Cool

t'as trop delachance , profite bien ,moi je suis degoutee de plus pouvoir aller en institut car j'adore !!
profite pour nous toutes !!
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2417 le: 20 Novembre 2009 à 13:47:12 »

a ouaiiii Mélyss la classe esthéticienne à domicile et tout ... 
c'est vrai qu'il faut que tu gardes encore tes loulous au chaud si c'est complet sinon c'est robert debré je crois. J'ai une copine qui est infirmière en réa néonat a meaux, elle me dit que c'est pas rose tous les jours. Mais maintenant qu'il est super réputé comme hopital niveau 3, y'a un manque de place au niveau mater.

marina moi ce sera une nounou qui va me gardé mes louloutes quand je vais reprendre le travail. Je la connais bien c'est la mêre d'une de mes amies qui est assistante maternelle, je sais comment elle est donc c'est cool. Sa m'aurai fait bizar de laisser les tiotes à quelqu'un que je ne connais pas, mais en même temps quand on a pas le choix...
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2418 le: 20 Novembre 2009 à 13:59:50 »

heyy les fille trop cool j'ai eu gygy pas de problème pour aller chez ma mère mais dernière fois car après ça va être difficile ..donc je prévois des oreillers à gogo pour être calé et allongée..trop bien le scenic en fait!!  car en twingo ça aurai pas été possible! lol
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2419 le: 20 Novembre 2009 à 14:03:15 »

mélyss ma dpa est prevue pour le 26 mars et c est 2 tits mecs ^^   j en suis à 22 SA.
j en ai dejà un qui aura 3 ans en fevrier... que d hommes tout ça Clin d'oeil

sinon perso au niveau du mode de garde bein si ct un seul bb j aurai bossé à mi temps en prenant une ass mat ... mais vu qu ils sont 2 je resterai à la maison à tps complet...
suis auxiliaire de puericulture et si je reprends à la creche c du 7h le matin ... 19h le soir... et avec mon grand qui ira à l ecole... c limite si je perds des sous en allant travailler et en faisant garder tt ce petit monde !
sinon ce week on part à la montagne chez un ami j ai dit oui de suite sans penser qu il y avait 2h de route Triste
Journalisée
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2420 le: 20 Novembre 2009 à 14:04:49 »

Salut les filles,
décidément vous papotez bcp trop pr moi! mais bon je vois que tout le monde a l'air d'être en pleine forme c'est plutôt bon signe  
Hier j'avais donc mon écho, tout va bien pas de stt, encore une différence entre les loulous mais rien d'inquiétant, ils ont tout les 2 bien grandits c'est le principal. Ils font 650 et 850g, ça fait déjà 1.5kg de bébé dans le bidou! Le rdv chez l'obstétricien s'est bien passé col long et fermé mais très mou, enfin mon obstétricien m'a dit que le col mou ce n'est pas grave, ça ne présage pas d'un début de travail. Sinon pr moi ça sera donc césarienne programmée comme j'ai accouché comme ça la 1ère fois je n'ai pas le choix, et ça sera au + tard à 36SA si mes contractions me le permettent, bah oui avec un utérus cicatriciel on ne peut pas laisser trop de contractions faire leur travail, il ne faudrait pas que mon utérus se déchire! Il m'a prescrit une SF à domicile 2 fois par semaine, je commence dans 2 semaines et il faut que je le vois lui toutes les 3 semaines, ça c'est du suivi rapproché!
Voilà pr les news,
Portez vous bien mesdames et prenez soin de vos marupiaux!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2421 le: 20 Novembre 2009 à 14:12:44 »

lilibrown cool que tout aille bien et le suivi est top!!
 bonne après midi je vais essayé de dormir
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2422 le: 20 Novembre 2009 à 14:12:59 »

heyy les fille trop cool j'ai eu gygy pas de problème pour aller chez ma mère mais dernière fois car après ça va être difficile ..donc je prévois des oreillers à gogo pour être calé et allongée..trop bien le scenic en fait!!  car en twingo ça aurai pas été possible! lol

c'est cool si tu peux y aller mais fait des arrêts fréquents quand même !
Bon moi je me sauve à mon écho !

Cool Lilibrown pour tes loulous
Journalisée

Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2423 le: 20 Novembre 2009 à 14:13:17 »

Darkfanny trop bien la montagne! Apelle peut être le doc pour savoir si c'est bon pour 2h de route!

Sarra c'ests uper que tu puisse allé voir ta maman, et en effet dans ces moment là on doit être content d'avoir une plus grosse voiture! J'en connais une qui va dormir pendant 350 km  

Melyss c'est vraiment super de te lire! Génial les soins gratos dans la chambre!

Lilibrown bonnes nouvelles pour les petits!

Marina je me doute que ça doit faire bizarre de rencontrer une nounou quand les bébés sont pas encore nés, mais tu as raison il faut s'y prendr eà l'avance! Moi je pense qu eje vais les garder, comme j'ai aussi mon dernier (avant les deux) qui n'ira pas encore à l'école et que mon moyen sera en petite section et mon grand en moyenne (je ne les laisserais peut être pas l'après midi...

Jm reviens vite nous raconter!

Moi j'ai trop mal à la tête je vais me reposer! J'ai pris deux doliprane j'espère que ça va faire effet!

« Dernière édition: 20 Novembre 2009 à 14:15:05 par Yeru » Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2424 le: 20 Novembre 2009 à 14:18:32 »

bein là si le doc me dit non c le divorce assuré car on doit partir ds qq heures ...
mais vu que gygy m a dit col impec, j ai le droit d emmener mon loulou à la creche et le recuperer ( je lui ai precisé que ct du super sport pour moi vu des fois la cooperation de mon tit merdeux Sourire
me suis engagee, nos amis nous attendent et tout est pret ...
on fera des pauses ^^
Journalisée
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2425 le: 20 Novembre 2009 à 14:26:02 »

lilibrown, cool de bonnes nouvelles, dis moi ils ont un super poids tes bébés....!!! c'est cool !! Souriant

sarra, c'est cool pour ton voyage profites un max de la famille alors, et prends soin de toi!!! t'as raison vazy en mode "couchette" avec tout pleins de coussins!!

ouah yeru, y'a une semaine j'étais déja à +11kg mdr alors aujourd'hui j'imagine meme pas!!! (en fait je ne m'inquietes pas + que ça pour les kilos, jme dis plus je prends et peut etre + les bébés seront gros, lol ca veut surement pas dire grand chose mais bon... ) c'est sûr qu'après faudra perdre tout ca mais bon pour le moment je pense à la santé des bébés mais en meme temps j'espere que ca n'a pas trop de risque sur la santé de prendre trop??? Roulement des yeux

Sinon, pour le mode de garde, enfait déja je compte prendre un an de congès parental et ensuite j'aimerais bien trouver une nounou mais ca va pas etre simple pour trouver quelqu'un qui veut bien des deux et aussi financierement donc c'est à voir ou peut etre que je reprendrais à mi-temps après mon année de congès on verra....  Huh?
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Carinette92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2426 le: 20 Novembre 2009 à 15:01:36 »

Coucou les Marsupienne,
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté, et j'ai des difficultés à vous suivre. Ma DPA est prévu en avril, mais comme j'accoucherai en mars, je viens aussi aux nouvelles. Je ne sais pas très bien si je suis une avrilette ou une Marsupienne, alors je donne de mes news sur les 2.

J'ai passé mon écho ce matin (je suis à 18 SA + 6), et les nouvelles sont bonnes. Les 3 bébés se portent bien, ils bougent bien, semblent en super forme.  Souriant Je connais les sexes : 2 gars et 1 fille. Nous sommes ravis. La fille est déjà très chipie : elle gigote beaucoup et ne veut pas se laisser faire à l'écho.  Tire la langue Il faut juste surveiller les petits reins d'un des garçons, car ils sont un peu gros, mais rien de très inquiétant pour le moment, c'est assez courant.

Mon col est au top : 41 mm  Cool. Il faut dire que je me repose beaucoup et que je ne force pas du tout. Ca paye !

Le médecin qui m'a reçu est une femme et elle est très sympa. C'est à présent elle qui va me faire les échos tous les mois. Prochaine écho : le 18 décembre. Et jeudi soir (le 26), je rencontre le professeur qui va me suivre tous les mois.
Bisous  Bisou
Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
MARIAN1502
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2427 le: 20 Novembre 2009 à 15:10:55 »

Coucou CARINETTE !
sympa de donner de tes news !!!
super pour tes triplés , quand je pense à toutes les questions qu'onse pose , nous , pour nos jujus, je me dis que toi ça dois etre la folie !!! 

bon moi je pars à mon RDV future nounou , j'espère que ça va bien se passer car ça m'a l'air d'etre compliqué de trouver qq1 qui puisse garder 2 bébés

@ + les filles ,  vous etes nombreuses en train de ronfler  , on se retrouve après !
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2428 le: 20 Novembre 2009 à 16:48:28 »

Ca yé je viens d'avoir mon soin des pieds c'etait agréable, c'était une premiere fois pour moi, j'ai bien apprécié!! et mes orteilles sont peind avec de jolis dessins!!

Par compte aujourd'hui j'ai pas mal de contractions... SNIFF

MARIAN, je croise les doigts pour ton rdv en esperant que la nounou te conviendra... tu nous racontras a ton retour... Clin d'oeil

Carinette, génial 2 tits meks et 1 nana c'est top; c'est normal qu'elle soit chippie fasse à 2meks elle ne va pas se laisser faire!! lol contente de savoir que ta grossesse se passe bien...  Sourire bizooo Bisou

oui tout lmonde dor?Huh?  Huh?

j'attends que quelqu'un se réveille lol.... Souriant
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2429 le: 20 Novembre 2009 à 16:49:54 »

me voici de retour de mon échographie, je suis un peu triste parce que les nenettes ne grossissent vraiment pas beaucoup la plus petite pèse 482 g. Le radiologue m'a dit que sa serait des petits bébés, même si j'allais à terme. Du coup un peu le moral dans les chaussettes. je me vente tellement de n'avoir pris QUE 4kg, que je me dit que finalement c'est peut etre de ma faute si elles ne grossissent pas beaucoup, c'est que je ne mange pas assez et ne prend pas assez non plus... enfin...
Sinon niveau morphologie, elles vont très bien, au niveau de la taille tjs une plus petite que l'autre. Impossible de capturé les profils pour faire des 3D, mesdemoiselles mettent un peu trop le bazar, ce qui fait rire le radiologue, il me dit oula la prochaine fois il faudra rangé la chambre les filles !!
Les coeurs battent bien. Elles ont toutes les deux la tête en bas, dos vers la droite pour les deux.

Voila pour les nouvelles. Du coup je vais vachement me tenir tranquille jusqu'à la prochaine écho en éspérant que cela leur fera prendre pas mal de poids
Journalisée

Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: