salut les filles,
J espere que tout lemonde va bien.
Ici tout est OK!! Malgre une grosse fatigue.
+10kg en 5 mois!! Je crois bien que je bas tout les records!!!

Hier journée d'enfer: Lundi un morceaux d'une de mes dents de sagesse c'est cassé!!! Et j avais RDV chez le dentiste pour reparer un amalgam cassé!!
Malheureusement pour moi j'ai la phobie des dentistes. Mais bon je prend mon courage à 2 mains!!
Elle regarde mes dents et là le verdict tombe:: La dent de sagesse est trop abimée!! Je suis désolé il fo que je l'enlève!! ET là l'angoisse monte!! Je ne m'étais pas préparée psychologiquement!!!
Heureusement elle est très douce!! Elle soigne ma dent et quand l 'anesthésie à bien fait son effet elle attaque la dent de sagesse. Elle commence je sent que ça tire!! Elle s'arrete car elle voit que je vé pas bien!! Et je me met à pleurer!! Une vrai madeleine!!
Un mauvais dentiste m(aurais dit allez ma ptite dame, c'est rien du tout vous etes anesthésiée, faites pas la chochotte. Mais là au contraire elle m a laissée pleurer et elle m a parlée très gentiment!
Elle m a dit c'est bientot fini, j'ai juste à la cueuillir!! Une fois calmée, elle a finie en 10 secondes!!
OUF!! Bref maintenant c'est fini je suis débarassée!!
J'y retourne début janvier pour poser une couronne sur une premolaire!! En prime elle pense pouvoir réparer une un incisive qui est cassée depuis que je suis en CP!! Ce serait génial car mon probleme psychologique avec mes dents et le dentiste c'est cette fameuse dent qui me complexe!!
PS:profitez de la prise en charge à 100%!! C'est le moment!!
PS2: Après mure reflexion, je vais me faire vacciner
@++
Marilann