27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 09:07:00
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 448194 fois)
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2295 le: 18 Novembre 2009 à 19:00:56 »

bo bébé alba les miens sont minus a cote 
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2296 le: 18 Novembre 2009 à 19:02:24 »

Désolée je n'avais pas précisé le terme! Je commence la 23 ème semaine de grossesse (donc 25 SA si j'ai bien compris! lol)

D'ailleurs, le gygy de la maternité nous a dit "DPA 16 mars, mais comptez ça pour mi-février"! Plus que 3 mois!

Merci de m'avoir répété ce que t'as dit ton gygy, ça rassure quand même un peu...
« Dernière édition: 18 Novembre 2009 à 19:12:04 par lollyblue » Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2297 le: 18 Novembre 2009 à 19:09:14 »

yeru: contente tes boutchou vont bien
lysgard:bienvenue parmis nous
valo: cool que tes petit vont bien
niniblue:je pense bien fort à toi une terrible epreuve a traverser
Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #2298 le: 18 Novembre 2009 à 19:18:21 »

Alors j'ai à peu près tout lu , mais vous papotez tellement que j'ai du mal à suivre 

Sara et nanie , 5kgs c'est bien dîtes donc , moi 26sa et 7, 5 kgs et il m'a quand même dit que ça allait 

Yeru , tu me fais rire avec tes petits mecs , ce sont des vrais fauves !!!!!MDR

Valeo, super tes bébés se portent à merveille .

En ce qui concerne le grippe A , j'ai reçu le papier ce matin et j'ai donc posé la question à mon gygy qui m'a dit il Y a encore 3 semaines je n'étais pas vraiment pour mais j'ai beaucoup lu et je suis pour le vaccin sans adjuvant , ensuite j'ai téléphoné à mon centre qui m' a suivi pour les fiv (chi de Créteil) et ils m'ont aussi conseillé de le faire et pour terminer j'ai téléphoné à mon doc traitant qui m'a aussi conseillé de le faire .
Voilà , je pense donc que je vais me faire vacciner !!!

Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2299 le: 18 Novembre 2009 à 19:55:25 »

Salut les filles
petit sondage rapide :

Qui a reçus la lettre pour le vaccin de la grippe A ?

Perso je suis POUR mais j'ai tjrs pas ma convocation alors que nous sommes un public prioritaire... et ma mère qui est moins prioritaire ( mais Ass Mat quand même !) elle a déjà reçus et c'est déjà fait vacciner ... Ils m'auraient pas oublier ?
bisous  Bisou
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2300 le: 18 Novembre 2009 à 20:03:25 »

Nous sommes dans la 2è vague de vaccination qui est prévue pour dans 3-4 jours. Nous, on doit se faire vacciner avec le vaccin sans adjuvant, contrairement à la 1ère vague, qui est actuellement en cours de vaccination. Ce qui explique que tu n'aies rien reçu pour le moment.
Ta maman fait partie de la 1ère vague, certainement à cause de son emploi mais elle n'a pas à avoir le vaccin sans adjuvant, réservé aux femmes enceintes et enfants de 6 mois à 2 ans.
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2301 le: 18 Novembre 2009 à 20:07:21 »

Bonsoir les filles

Vous avez bien papoté, et avec mon SNU...

Valeo j'adore ton idée déco!!! C'est mignon n'empêche un garçon et une fille... et puis pas trop de problème de différenciation (à part peut être quand ils sont tout bébés)

Marina comme toi je suis contre ce vaccin, même pas enceinte je ne l'aurais pas fait mais alors là.. que ça passe dans mon sang ça ne me plait pas trop!

Fouef je n'ai pas reçu la convocation non plus, pas encore mais je ne suis pas en France depuis très longtemps alors je suis peut être passé entre les mailles du filet!

Alba tu as bien fait de poser la question pour le vaccin, tu vas le faire quand du coup?
 Ils sont super gros tes bébés, c'est trop bien!!!!

Lollyblue repose toi bien! Super deux nenettes!!

J'espère que ça ira pour le bébés de février, ça fait bizarre parce qu'on est proche des févriettes dans le terme!

Je vais ranger un peu faire la vaisselle et préparer à manger!

Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2302 le: 18 Novembre 2009 à 20:30:42 »

Au fait Yeru, merci pour tes explications! Je verrai demain avec la SF ce qu'il en est.
Tu étais où avant?

Bonne soirée les marsupiennes!!!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2303 le: 18 Novembre 2009 à 20:44:01 »

Sebetdo je t'en prie, c'est bien de s'échanger les infos (sans pour autant faire de diagnostique!)
J'étais en Israël  Clin d'oeil

Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2304 le: 18 Novembre 2009 à 20:47:34 »

HELLO HELLO y a du monde pendant que les hommes regardent le foot Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2305 le: 18 Novembre 2009 à 21:22:25 »

Pour faire vite (je suis complètement nase ce soir et j'ai un peu mal au ventre, alors je vais me coucher tôt, en espérant trouver le sommeil avant 2h du matin !!!)

Pas de foot à la maison, 

Pas de convocation pour le vaccin grippe A non plus !

Oublié le reste de mes commentaires...

Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2306 le: 19 Novembre 2009 à 09:06:41 »

coucou

alors moi pas reçu le petit papier pour le vaccin mais là c'est le dilemme!!!! beau papa l'a, dc je vis recluse chez moi ! je vois le médecin lundi pour mon conges prenatal donc je vais lui en reparlait, il n'était pas pour !!

sinon je suis de rhésus - et j'ai déjà eu le sérum anti D en avril suite à ma FC et là gygy me dit qu'il faut le refaire à 28 SA donc idem je dois voir ça avec l'obsté car elle était pas sûre !

à part ça, demain chéri va chercher la voiture, une chose de faite !!! et je commence à laver les bodyes des pupuces.
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Marilann
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2307 le: 19 Novembre 2009 à 09:50:46 »

salut les filles,

J espere que tout lemonde va bien.

Ici tout est OK!! Malgre une grosse fatigue.

+10kg en 5 mois!! Je crois bien que je bas tout les records!!! Pleurs

Hier journée d'enfer: Lundi un morceaux d'une de mes dents de sagesse c'est cassé!!! Et j avais RDV chez le dentiste pour reparer un amalgam cassé!!

Malheureusement pour moi j'ai la phobie des dentistes. Mais bon je prend mon courage à 2 mains!!

Elle regarde mes dents et là le verdict tombe:: La dent de sagesse est trop abimée!! Je suis désolé il fo que je l'enlève!!  ET là l'angoisse monte!! Je ne m'étais pas préparée psychologiquement!!!

Heureusement elle est très douce!! Elle soigne ma dent et quand l 'anesthésie à bien fait son effet elle attaque la dent de sagesse. Elle commence je sent que ça tire!! Elle s'arrete car elle voit que je vé pas bien!! Et je me met à pleurer!! Une vrai madeleine!!

Un mauvais dentiste m(aurais dit allez ma ptite dame, c'est rien du tout vous etes anesthésiée, faites pas la chochotte. Mais là au contraire elle m a laissée pleurer et elle m a parlée très gentiment!

Elle m a dit c'est bientot fini, j'ai juste à la cueuillir!! Une fois calmée, elle a finie en 10 secondes!!

OUF!!  Bref maintenant c'est fini je suis débarassée!!

J'y retourne début janvier pour poser une couronne sur une premolaire!!  En prime elle pense pouvoir réparer une un incisive qui est cassée depuis que je suis en CP!!  Ce serait génial car mon probleme psychologique avec mes dents et le dentiste c'est cette fameuse dent qui me complexe!!

PS:profitez de la prise en charge à 100%!! C'est le moment!!

PS2: Après mure reflexion, je vais me faire vacciner

@++

Marilann
Journalisée

Marilann

Maman d'une fille de 7 ans un garçon de 4 ans, et deux bibous de 1 ans. En conge parental desperate housewives, jujus en couches lavables depuis leurs 7 mois.
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2308 le: 19 Novembre 2009 à 10:00:35 »

Hello les filles,
Le SNU et la douétude m'ont encore frappée!!
CE matin pas vraiment réveillée, je veux me préparer mon chocolat chaud. Seulement la boite de chocolat m'échappe de mes mains et le chocolat en poudre se répand dans tout le tiroir de la cuisine!!!!!
Pffff
J'ai trouvé de l'occupation pour ce matin, nettoyer ma cuisine de fond en comble....Le ménage de Printemps commence tôt chez moi Sourire

Sinon, je suis partie hier chez l'ostéopathe à cause de mon mal de dos et c'est merveilleux, plus de douleurs et le canapé est redevenu mon meilleur ami Sourire Quel bonheur de pouvoir paresser dessus. cela faisait près d'une semaine que je ne pouvais plus m'y installer.

Allez un peu de musique et je range la cuisine.

Passez une bonne journée
Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2309 le: 19 Novembre 2009 à 10:41:00 »

Salut les filles
SEBetDo > OUI OUI tu as surement raison c'est à cause du vaccin sans adjuvant ! J'avais même pas penser à ça ! Merci de m'avoir éclairer !

Sinon pour moi ça se passe pas trop mal tjrs pas mal de fatigue mais comme j'ai pas d'autres soucis je me plains pas ... enfin pas trop si je me plains pas du tout c'est pas drôle !

Bonne journée à toutes

Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: