26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 19:48:33
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 447763 fois)
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #2190 le: 16 Novembre 2009 à 21:33:42 »

Coucou les filles ,

Alors moi j'ai 7 bodies , et 7 pyj en naissance et un mois pour chacun , et après des tenues , bodies et pyj en 3 mois , une combipilote pour la sortie en 1 mois , 2 gigoteuses par bébé + une en + .

Demain je vais à ma sénace d'haptonomie et mercredi j'ai une écho il me tarde , ça fera 5 semaines que je n'en ai pas vu c'est long !!!!!!!!!!!!!

Ma mater est de niveau 3 et c'est vrai que c'est rassurant .

Lili , je suis jalouse moi je suis à 26 sa jeudi et mon bidon et + petit , mdr , j'espere que mes bébés ont bien grandi .

Bises
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2191 le: 17 Novembre 2009 à 00:45:02 »

j'ai pour l'instant 2 body et 2 pyjama chacune
hier j'ai fait la visite chez la sf tout va bien col bien fermer
je suis hyper fatiguée (insomnie)
je fait une echo vendredi a hosto de calais
ce midi on a reçu une invitations pour noel de la cousine de zhom.elle habite à boston (etat-unis) est-il prudents dans mon etat de prendre l'avion?
elle nous paye le voyage.
hélène

Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2192 le: 17 Novembre 2009 à 00:49:57 »

Très belle photo hélène,
et bien la cousine de zhom ne prend pas de risque de se ruiner,lol
vu ton terme il y a peu de risque que ton médecin te laisse y aller et même si il dit oui, il faudra convaincre la compagnie aérienne....
Par contre pour pâques, il ne devrait pas y avoir de prob.
 Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2193 le: 17 Novembre 2009 à 09:22:17 »

et bien les filles vous ne dormez pas beaucoup !

Je pense que ton noel a Boston se fera l'année prochaine hélène, sa m'a l'air un peu risqué de partir si loin si proche du terme.

Bon mauvaise nuit de mon coté aussi, impossible de trouver une place pour dormir  Triste
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2194 le: 17 Novembre 2009 à 09:54:36 »

héléne waouh quelle chance de pouvoir aller aux USA malheureusement  je pense qu'il serait sage de renoncer !  entre décalage horaire et le voyage tu vas accoucher sur le sol américain et ça fait peut-être  un peu tôt !!! demande qd même à ta SF nous ne sommes pas médecin non plus ! mais bon...

nous écho3d/4d aujourd'hui, les deux mamies viennent avec nous, dc 85 ?+ 60 kms aller retour +les deux pipelettes avec nous j'espère que les filles ne feront pas les coquines à se cacher, alors je leur ai fait la morale: on se tient bien, pas de main devant le visage, ni de "je vous montre mon dos"... ptdr

hier j'ai pris un bain aux bougies avec musique de relaxation et bien croyez moi j'ai adoré mais elles aussi, ça bougeait bien là dedans !!

sarra ton sticker est trop beau , j'adore!!!
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2195 le: 17 Novembre 2009 à 10:06:27 »

bjr les filles je parcourais les fils et je tombe sur les marsupiennes (moi jsui une marsiennes 2009  Clin d'oeil)

Pour répondre à Hélène, je crois bien que comme ta dis jm7785 ton noel à Boston sera l'année prochaine moi à 3 mois de grossesse j'avais prévu depuis plusieurs mois un voyage en guadeloupe ben ma gynéco ma dit que pour une grossesse géméllaire elle était pas d'accord alors toi à ton terme  enfin à part si tu veux des ti Américains 

De vous lire, me rappelle de bon souvenir, surtout l'accouchement ah si on pouvait revenir en arrière Roulement des yeux  Mais bon c'est à votre tour maintenant... moment Magique...  Souriant ca approche doucement...
moi ca a été un peu plus tôt que prévu le 22 janvier au lieu du 13 mars alors Repos les filles parce que rester un mois et demie en néonat c'est pas marrant....

Bon courage pour cette fin de grossesse reposer vous bien parce que apres c'est fini  ;Denfin moi ils ont 9 mois et font tjr pas leur nuits c'est pas toujours le cas ouffffff Bisou
Journalisée
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2196 le: 17 Novembre 2009 à 10:57:20 »

Albaricoque tu commences à être bien équipée, au moins tu as à peu près le + important pr la mater  Clin d'oeil pr le bidou moi c'est ma 2è grossesse alors c'est aussi sans doute pr ça que ça se voit +!

Hélène désolé mais pr Boston je te dirai de laisser tomber, elle peut refaire la même invit' pr l'année prochaine comme ça vous irez avec vos pious-pious. Mais au terme où l'on en sera à Noël tout est possible avec la grossesse gémellaire, mieux vaut être proche de nos hopitaux. Enfin c'est mon avis, demande à ton gygy il te dira quoi.

Nanie profite bien de ton écho.

Jennifer waouh 9 mois et tes crapules ne font pas leurs nuits! courage ça doit être épuisant. Nous ayant déjà une nénette on sait à quoi s'attendre, mais je peux te dire que contrairement à ma 1ère grossesse je suis pressée d'accoucher, car je supporte moins bien cette grossesse que la 1ère! je suis épuisée et ma fille de presque 15 mois ne me facilite pas la tâche!

Ici aussi mauvaise nuit, comme toutes les nuits en fait! je n'en peux plus je suis épuisée. Margot est chez la nounou mais j'ai mes BP et croyez moi ils sont pires que des gamins. Heureusement ils partent demain, ils m'épuisent aussi! Demain matin je me pèse, je crains le piiiiiiiiire! décidément cette grossesse ne ressemble en rien à la 1ère, je pense en être à +8kg alors que margot j'ai pris en tout ç kg!!!!
Bizoo à toutes!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2197 le: 17 Novembre 2009 à 11:05:53 »

en même temps Lilibrown, tu en as deux à nourrir, +8 sa va je trouve moi, enfin je ne sais pas c'est quoi la moyenne
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2198 le: 17 Novembre 2009 à 11:09:51 »

Lilibrown,
ui c'est épuisant mais bon j'espere que ca va venir Tire la langue
C'est vrai qu'avec déjà une tite nenette avant ca doit pas être facile moi je devais juste penser à moi alors ca va mais pourtant accouchement à 34SA+4 jours alors
Moi aussi j'étais pressée d'accoucher mais quand j'ai perdu les eaux le 21 janvier je peux te dire que je pleurais parce que je me disais que c'était trop tôt mais bon tout va bien maintenant Souriant

C'est dommage que tu arrives pas à passer une bonne nuit... tu fais des siestes?? remarque avec ta nenette ca doit pas etre trop fesable!!
Journalisée
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2199 le: 17 Novembre 2009 à 11:29:46 »

slt jenifer

ça fait du bien d'avoir des témoignages de maman de juju de  2009, c'était il y a pas si longtemps et comme parfois on se pose des tas de questions au moins on n'a pas de réponse toute faite, vu que chaque cas dépend de la maman , des bb et .... du hasard !!!

bisous
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2200 le: 17 Novembre 2009 à 11:36:01 »

Oui nanie ca fait pas si longtemps mais dans deux mois ca feras un an déjà.... Pleurs ca passe vite...
Le comportement  dépend de plusieurs  choses comme tu dis et oui moi c'est pas de bol pour les nuits apres comme je suis un peu une maman poule qui m'occupe que de eux je passe des apres midi à jouer avec eux ben quand je le fais pas je me fais engeuler ouais ouais je vous jure ca râle et même parfois ca crie  mais bon ca c'est moi qui les a mal habituer alors c'est vrai que d'une personne à l'autre ca varie beaucoup...
Journalisée
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2201 le: 17 Novembre 2009 à 12:03:31 »

Salut les filles..
Cool d'avoir une marsienne 2009 qui vient nous voir.
Héléne, comme les autres je crois qu'il faudrait remettre ton voyage. Il y a un an j'ai resevé un voyage au Vietnam avec zhom pour décembre 2009 (dans 15 jours  ) Mon chef avait refusé mes vacances bien que demandées 1 an avant!
Sur le coup je l'es détesté  et bien maintenant je suis bien contente car je sais que j'aurais pas pu y aller..et du coup je n'es pas payer le voyage pour rien..un peu dégoutée quand même mais je me dis qu'on ira tout les 4 un peu plus tard!) Demande quand même à ton gygy..c'est vrais qu'on est pas médecin  Clin d'oeil

Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2202 le: 17 Novembre 2009 à 12:17:41 »

Bonjour les filles

Bienvenue aux nouvelles, enfin la nouvelle  Tu vas voir c'est sympa chez les Marsupiennes!!!

Baldi tes file sont trop beaux!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Hélène et Lilibrown beaux bidons les filles  Souriant

Je vous que vous êtes dans les préparatifs, moi je n'ai rien acheté, j'ai pas mal de vêtement de bébés mais il faudra peut être que je rachète du naissance parce que je n'en ai vraiment pas beaucoup!

Pour les tenues, je peux vous dire que mes trois fils ont passé leur 3 premiers mois essentiellement en pyjama et sinon body manche longe+jogging (ou pantalon mou quoi) et petit gilet, mais je vous garantie que le pyjama c'est le top, pas de chausettes qui tombe, de gilet qui remonte, de pantalon qui tombve ou remonte aussi (avec la couche...)

Si j'ai des petites filles... je pense quand même que vers 6 mois (ou peut être avant juste pour les photos) je leur mettrais des petites robes avec des collants et des barettes  Bisou :-*le rêve!!!!!!!!!!!!

Je suis comme vous habiller pareille je trouve ça mignon, et je trouve que les couleurs proches et les habits pareil mais de couleur différentes c'est pas trop mal, c 'est mignon et ça a l'avantage d'être plus simple pour nous dans les magasin, tu trouve un truc qu te plait, tu le prend en double  (je n'habille pas mes fils pareil du tout par contre!)

Mes garçons ont faim je les couche et je reviens!
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2203 le: 17 Novembre 2009 à 13:35:39 »

Et bien décidement à chaque fois que j'ai un petit moment il n'y a plus personne!!!

Demain matin prise de sang et analyse de pipi  j'espère que tout sera bon!

L'hopital doit me rappeler pour me fixer une date d'écho, je les ai encore soulé pour l'écho tout les 15 jours... ma dernière date du 4 novembre... 
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2204 le: 17 Novembre 2009 à 14:00:55 »

Ah lala ca m'enervais ca les prise de sang qu'est ce que j'ai pu en faire en plus il galerait à trouver mes veines  vers la fin de ma grossesse j'étais souvent hospitalisé pour des cures de celesten et ensuite pour de hypertension et un monitoring tous les 3 jours heuresement qu'une sage femme venait à mon domicile Sourire

Alors ton écho tu l'auras quand??
Journalisée
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: