Bonjour les filles
Bienvenue aux nouvelles, enfin la nouvelle

Tu vas voir c'est sympa chez les Marsupiennes!!!
Baldi tes file sont trop beaux!!!
Hélène et Lilibrown beaux bidons les filles
Je vous que vous êtes dans les préparatifs, moi je n'ai rien acheté, j'ai pas mal de vêtement de bébés mais il faudra peut être que je rachète du naissance parce que je n'en ai vraiment pas beaucoup!
Pour les tenues, je peux vous dire que mes trois fils ont passé leur 3 premiers mois essentiellement en pyjama et sinon body manche longe+jogging (ou pantalon mou quoi) et petit gilet, mais je vous garantie que le pyjama c'est le top, pas de chausettes qui tombe, de gilet qui remonte, de pantalon qui tombve ou remonte aussi (avec la couche...)
Si j'ai des petites filles... je pense quand même que vers 6 mois (ou peut être avant juste pour les photos) je leur mettrais des petites robes avec des collants et des barettes

:-*le rêve!!!!!!!!!!!!
Je suis comme vous habiller pareille je trouve ça mignon, et je trouve que les couleurs proches et les habits pareil mais de couleur différentes c'est pas trop mal, c 'est mignon et ça a l'avantage d'être plus simple pour nous dans les magasin, tu trouve un truc qu te plait, tu le prend en double

(je n'habille pas mes fils pareil du tout par contre!)
Mes garçons ont faim je les couche et je reviens!