26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 11:20:11
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 447469 fois)
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #2100 le: 13 Novembre 2009 à 19:20:00 »

Nanie , très émouvant ton texte .

padoune , tu es à combien de semaines car à l'hôpital le doc m'a demandé vous êtes arrétée je lui ai dit oui et il m'a dit que toutes les femmes qui attendent des jujus devraient être en arrêt vers 20 sa alors je suis étonnée qu' a ta visite le doc ne t'ai pas arrétée !!!!
Ma pauvre pour le diabete , peut etre , faudrait il réduire aussi les sucres lents comme les pates Huh?

Yeru , toi aussi tu m'as émue , je trouve que ce que tu dis sur le fait d'être maman est très beau et c'est variment ce que je ressens bien que mes bébés soient toujours dans mon ventre mais cela fait tellement longtemps que je les attendais et je les aimesi fort déjà !!!!!!!!!!!
ce qui peut paraitre dingue mais c'est vrai !!!

Miss soniké , ne t'inquiette pas , c'est dur des fois de les trouver tous les deux , beintôt tu les sentiras bien distinctement ça te rassurera !!

Pour me rassurer , moi , j'ai un dopler foetal depuis ma 12sa  et j'avoue que cela m'a beaucoup rassuré surtout au début mais depuis que je les  sens bouger je l'utilise beaucoup moins .

Biss
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #2101 le: 13 Novembre 2009 à 19:23:34 »

Ninie blue , je viens de voir ton message et je t'embrasse très fort et je pense bien à toi !
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2102 le: 13 Novembre 2009 à 19:42:09 »

Plein d'ondes +++++ pour Ninie Blue et son zhom Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2103 le: 13 Novembre 2009 à 19:46:05 »

Ninieblue je te fais pleins de  Bisou Bisou et je pense à toi et au bb
Padoune je suis arrêté depuis début mi septembre et je suis à 22sa++4  t'as qu'a faire le calcul mais certains médecins préfère arrêter tôt et d'autre préfère qu'on en profite un peu ..ça dépend

Pour ma part il y a une copine qui m'a enervée  (je vous raconte ma vie car j'ai l'impression que vous êtes les seules à pouvoir comprendre ma situation)
Alors je commence

Mon chéri discute sur facebook av une de nos amies, il lui dit qu'il a presque fini les travaux et qu'il faut qu'il y retourne et là elle lui dit :(et je l'ai lu de mes propres yeux!!) "Fais bosser un peu Sarra car j'ai l'impression qu'elle en br*nle pas une, elle en profite un peu ..te fais pas avoir je sais ce que c'est" (elle a eu un enfant en juin) et heureusement mon chéri lui a dit "bah elle son boulot c'est repos repos repos" elle lui dit "elle en profite! Je suis passé par là c'est pas une maladie" heureusement j'ai vu qu'il lui avait répondu "oui mais elle elle en a DEUX!" (il est mimi mon chéri quand même, il me défend)
Franchement ça me tue! Quand j'ai lu ça j'ai eu envie de lui défon*er la tronche!!!! Déjà que je galère trop rien que quand je suis assise ou quand je fais la vaisselle.Après manger j'ai une contraction parce que assise trop longtemps!! Et l'autre elle balance ça!!! Punaise!!
Bref au moin le sac est vidé..ouff ça fait du bien 
Merci les fille sur ce, j'espère que vous allez passer un bon week end.. Bisou Bisou
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #2104 le: 13 Novembre 2009 à 20:14:29 »

Sarra , c'est qui cette conne , au moins tu sais que c'est pas une amie !!!
Franchement les gens devraient fermer leur bouche des fois .
Ne te mine pas avec ça .
Bises
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2105 le: 13 Novembre 2009 à 20:34:35 »

Ninieblue je te fais pleins de  Bisou Bisou et je pense à toi et au bb
Padoune je suis arrêté depuis début mi septembre et je suis à 22sa++4  t'as qu'a faire le calcul mais certains médecins préfère arrêter tôt et d'autre préfère qu'on en profite un peu ..ça dépend

Pour ma part il y a une copine qui m'a enervée  (je vous raconte ma vie car j'ai l'impression que vous êtes les seules à pouvoir comprendre ma situation)
Alors je commence

Mon chéri discute sur facebook av une de nos amies, il lui dit qu'il a presque fini les travaux et qu'il faut qu'il y retourne et là elle lui dit :(et je l'ai lu de mes propres yeux!!) "Fais bosser un peu Sarra car j'ai l'impression qu'elle en br*nle pas une, elle en profite un peu ..te fais pas avoir je sais ce que c'est" (elle a eu un enfant en juin) et heureusement mon chéri lui a dit "bah elle son boulot c'est repos repos repos" elle lui dit "elle en profite! Je suis passé par là c'est pas une maladie" heureusement j'ai vu qu'il lui avait répondu "oui mais elle elle en a DEUX!" (il est mimi mon chéri quand même, il me défend)
Franchement ça me tue! Quand j'ai lu ça j'ai eu envie de lui défon*er la tronche!!!! Déjà que je galère trop rien que quand je suis assise ou quand je fais la vaisselle.Après manger j'ai une contraction parce que assise trop longtemps!! Et l'autre elle balance ça!!! Punaise!!
Bref au moin le sac est vidé..ouff ça fait du bien 
Merci les fille sur ce, j'espère que vous allez passer un bon week end.. Bisou Bisou

une claque dans sa tronche à celle la 
j'ai eu la même chose la semaine dernière, mon voisin à dit à la tante de mon chéri que j'avais de la chance de l'avoir, que c'est un mec en or, une cosette, parce que je restait allongée toute la journée et que pareil j'en branlait pas une et qu'il devait se taper les travaux, la vaiselle, le ménage, tout quoi... Donc la tata lui a gentiellement mis dans sa tronche que j'avais du aller aux urgences parce que j'ai eu un souci et que je dois absolument resté couché ! sur ce il savait plus quoi dire ce c*on 

Donc merde il sont betes ou quoi, certe c pas une maladie mais j'aimerais bien les voirs à notre places voir comment il réagirait ...
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2106 le: 13 Novembre 2009 à 20:42:01 »

albaricoque content tout va bien
sarra fait pas attention c'est pas une amie
niniblues je croise les doigts tiens le coup pour des boutchou surtout tu as besoin de bcp de courage
Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2107 le: 13 Novembre 2009 à 21:33:14 »

bon parès le coup de gueule du matin, le coup de gueule du soir !!!!!

sarra
les gens sont bêbêtes !!! une amie m'a demandé si je comptais faire la fête à nouvel an dans une salle, alors que ça fait dix fois qu'on lui a dit qu'on restait chez nous car trop pres de la date fatidique et que je fatigue vite, réponse: alala moi j'en ai eu deux !! ça allait!! bah oui t'en as eu deux mais à 7 ans d'intervalle, et t'as pas l'utérus d'une femme enceinte de 8 mois alors que t à 6 !!!!!
bref, mieux vaut en rire, les gens ne captent pas tout parfois!! je te comprends moi une vaisselle trop longue et hop une contraction!!! trop assise, j'ai plus de dos! allongée je trouve pas la position! bref , c'est pas drôle!!! j'en ai même pleuré (oui je suis breillouse woman) parce que chonchon (surnom de mon amour...hihi) m'a dit la dernière fois "oui patronne, tout de suite !!!! " et il a rigolé genre " profite ma fille" et là pétage de plomb pleurs, envie de lancer ses fringues à la figure.... parce que je ne veux pas qu'il croit que si je lui demande de ramasser un truc, donner des croquettes aux chats, ramasser le linge,... c'est pour me dédouaner non, non c parce que je ne peux plus me relever àmoins d'avoir un poquelin ou un palan !!!!!

bref créons la ligue des marsupiennes en colère !!! na!!!! c'est quoi ces gens qui ne connaissent pas et qui parlent !!!!

voilà coup de gueule passé, je vais pouvoir aller m'allonger et regarder la télé, seule !!! chéri travaille de nuit !!!
alba tu laves déjà les fringues des loupios??? je suis à la bourre!!!! moi  à part des pyj et des bodys, elles ont pas encore de fringues !!!! houlalalala, je vais passer la vitesse supérieure!

bisous les filles Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2108 le: 13 Novembre 2009 à 21:44:14 »

Merci les filles! Vous me remontez le moral car franchement j'en ai chialé! En plus vos commentaire m'ont trop fait rires Souriant Souriant
Jm j'aurais bien voulu voir la tête de ton voisin!
Nanie tu m'as fait trop rire!! Je me reconnais bien dans ce que tu dis marsupiennes même combat!!

Je disais à mon chéri (bien que je n'espère pas ce que je vais dire  m'arrive pas Triste ) Si mardi mon gygy me dit alité et interdit de bouger (car je me fatigues vraiment bcp et ça me fait des douleurs, ça doit être pareil pour vous) et bein elle aura l'air bien conne! Bref ...mon énervement est passé avec une bonne galette au chèvre à diner. Je la vois surement demain il faudra que je garde mon calme 
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2109 le: 13 Novembre 2009 à 22:07:53 »

sarra
ma chérie, une claque d'entrée de jeu et après tu seras calmée !!!hihihi !!!! il ne faut pas prêter attention à ces gens là, pense à tes marsu !!! ils ont besoin d'être coocoonés par une maman calme et détendue !! tiens suivons cette phrase : à chaque tracas, il faut trouver de quoi en rire !!! une image !!! tu lui sers un café et là dans tes pensées pendant qu'elle baratine: tu t'imagines lui mettre la tête dans la tasse, l'etouffer avec du sucre, etc ça te fera rire et te détendra !!! ptdr
allez bisous bisous les marsu
Journalisée

Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2110 le: 13 Novembre 2009 à 22:08:40 »

Je vous comprends les filles.
Moi c'est ma belle-soeur qui me fait des remarques, et elle se rend pas compte que c'est désobligeant.
Je l'ai remis plusieurs fois à sa place et maintenant...elle a compris le message.
En fait, elle a peur que je m'ennuie à la maison. Heureusement, que le fofo est là. C'est sur, j'ai appris que je me faisais licencier, 15 jours plus tard j'étais enceinte et la veille de mes 30 ans et de mon licenciement.( Merci Patron pour ce cadeau de décennie), j'ai appris que j'attendais des jumeaux.
Maintenant, je suis obligée d'être zen et repos attitude, mais c'est les réactions des gens qui sont abracadabrantesques.
Bre, maintenant ma belle soeur est aux petits soins et n'a qu'une hâte c'est de nous aider à monter nos meubles pour l'arrivée des petits.

Voila
Bon we.
Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2111 le: 13 Novembre 2009 à 22:28:08 »

nanie "tu m"éclate de rire!!!"
ça fait du biennnnnn..
Muxan zut alors c t pas eu de chance pour le boulot! t'as bien fais de la remettre à sa place au moins maitenant elle a compris ..je vais faire pareil maintenant!

Bonne nuit les marsupiennes!!  Bisou Bisou
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2112 le: 14 Novembre 2009 à 05:57:33 »

oui je me doutais que je serai la première ce matin !!! insomnie insomnie .... après avoir regardé tortue ninja  et love island (les vacances de l'amour) je me lève pour petit déjeuner, chéri va bientôt rentrer du taf, il va hallu mais bon j'ai faimmmmmmmmmmmm ...

Muxan, pas cool comme nouvelle, mais moi tu sais j'ai attendu d'être bien au taf pour essayer d'avoir bb et quand j'y suis arrivée, j'ai su que l'activité de mon taf s'arrêtait et que j'allais être mutée je ne sais où qd je rentrerai !!! ce sera la surprise du chef, mais bon que veux tu , c'est la vie...

sinon j'ai fait que des cauchemars cette nuit, mes bb qui arrivent trop tôt, moi avec une hémorragie et personne des médecins qui me croient!!! bref, l'angoisse !!! j'ai peur qu'on me prenne pas au sérieux, alors je vais créer un langage codé avec chéri avec les mains au cas où je serai incapable de parler !!! oui c'est le fond de mon cauchemar, je pouvais pas m'exprimer !!! ptdr alalaa
les angoisses de femme enceinte

sinon hier j'avais trouvé les musiques pour le CD d'écho 3d/4d , j'ai galéré toute la journée et au soir chéri a tout cassé avec  son "ouais y en a des mieux qd même" et 20 min plus tard, on a trouvé autre chose lol
les miss st déjà en route et m'ont réveillé, elles crient famine!!!

allez a+ les marsu bisous

ps: ptite phrase qui me fait toujours rire , dixit Jamel Debouze : "chante moi du charles aznavour,  la bonhême, la bonhêmeuuuuuuuuuuuuh ça voulait dire, ça voulait dire ...!!! ptdr bon vais manger parce que là ça devient grave 
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2113 le: 14 Novembre 2009 à 08:37:15 »

Salut les Marsupiennes Piplettes .....

Steph tu es la 1ère en effet .... waouuuuuu allez vas te coucher !!!! Ton faire part est super top et le texte aussi !!!! Je vous mettrais le mien si vous voulez .... il était assez original !!! Ca peut toujours donner des idées !!

NinieBlue ...... je t'envoie toutes mes ondes positives pour toi et ton zhom ..... j'espère que tout se passera bien ...... tiens nous au courant surtout .... et viens vider ton sac dès que tu en ressens le besoin surtout !!!!!! Ca fait toujours du bien de se lacher !!!   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Padoune, pour el diabète gestationnel ..... no stress .... ce n'est pas "grave" .... il faut juste être suivie et tout se passera bien !!!!! J'en ai eu beaucoup et je peux t'assurer que ca se gère bien !!!!! Si tu as des questions, n'hésites pas surtout !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Les filles ... jusque la fin de votre grossesse, certaines personnes ne se rendront pas compte de votre état .... Ils se disent :"elle est enceinte et alors !!"

Moi, j'ai ma meilleure amie qui m'a reprochée quelque temps après l'accouchement ( 3 mois ) de ne plus être venue assez chez elle à partir du moment où j'ai su que j'étais enceinte .... elle ne s'est pas rendue compte qu'elle habitait à 40km de chez moi ( 80km aller - retour ) , que j'étais hyper fatiguée, que je ne voulais pas sortir, et que j'étais en MAP dès début décembre ...... elle avait 5 enfants en plus ( un 6ème a même pointé de bout de son nez le mois dernier !! ) .... alors question calme chez elle c'était pas du tout ca !! Puis avec la naissance des petits .... j'avoue ne pas être sortie un bon moment ..... trop compliquée de sortir avec les 2 .... et ils étaient si petits .... Je voulais du calme, de la zen attitude car trop fatiguée les 1er mois !!!

Bref, tout ca pour dire que y'a des gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez !!! Restez zen .... et vivez à votre rythme .... car à en faire trop ..... vous le paierez à un moment ou à un autre !!!

Alba, tes prénoms sont très jolis !!! Ca va super bien ensemble en plus !!!! je vais aller les mettre dans la récap sur la 1ère page de ce fil ....

A toutes les Marsupiennes ..... pleins de gros bizoooooooosssssssssss
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Padoune
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2114 le: 14 Novembre 2009 à 09:00:43 »

Ninie blue, ma première pensée est pour toi ce matin. Je n'ose imaginer ce qui doit se passer dans vos coeurs et dans vos têtes en ces moments difficiles. Je t'envoie à mon tour toutes mes meilleures pensées. J'espère que tu auras vite des nouvelles plus optimistes et apaisantes. Quoiqu'il en soit, le forum est là pour t'écouter (rage, peine ou autre) et te soutenir  Bisou Bisou Bisou

Sarra, Nanie, Muxan , en effet voilà des réflexions qui ne volent pas bien haut. SiQuand on peut remettre les gens en place, rien de tel; reste à avoir la répartie rapide mais le SNU n'y aide pas  Clin d'oeil Sinon, laissons courir : c'est trop d'honneur fait à ces personnes que de leur prêter attention. On leur fait déjà l'honneur de répéter leur bêtise sur le net  Clin d'oeil

Alba : Emma et Raphaël, c'est un duo superbe en effet, tout en douceur.

Alba, Sarra : j'en suis à 24sa+1 aujourd'hui et je suis partie pour bosser jusqu'à mon congé mater officiel, mi-déc. J'ai un travail totalement intello (avocate) : je ne porte rien de lourd si ce n'est moi-même  Clin d'oeil et parfois les dossiers (mais ça j'ai arrêté depuis longtemps - je fractionne). Surtout, je me suis arrangée depuis fin août avec mon cabinet pour bosser de plus en plus en télétravail. Il y a 15 jours encore, je faisais 1 jour au cabinet, 1 jour en déplacement client et 3 jours de télétravail. Les RDV clients c'est désormais fini. Donc je bosse 4jours/5 à la maison depuis le canapé. Reste à gérer le stress : quand je vois que c'est trop, je me met en off (portable coupé, message d'absence sur ma boîte email et dodo la baleine ).

ChtiteMaman, merci pour tes propos rassurants. J'avoue que je suis totalement perdue et le fait de ne voir le diététicien que dans 10 jours ne m'aide pas sur ce que je dois faire d'ici là. Par hasard, aurais-tu eu des exemples de menus types pendant ta grossesse que tu pourrais me transmettre ? Je lis sur le net qu'il faudrait 3 repas et 3 collations par jour ? c'est que j'ai pas si faim moi

Bon samedi à toutes  Bisou
Journalisée

Padoune (33 ans), mariée à Zhom (37 ans)
Future maman de bb1 et 1bis - Grossesse bi-bi - DPA : 12-03-2010
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: