25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 22:02:59
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 447245 fois)
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2025 le: 12 Novembre 2009 à 15:14:46 »

Oui Azerty chuuuuut c'était pour me faire croire qu'on allait toutes redevenir comme avant!!!!!!  Je plaisante, je ne suis pas dupe... j'ai eu trois grossesse, j'ai pris 17 kg à chaque fois.. que j'ai reperdu en réalité.. bon là je ne sais même pas combien j'ai pris mais je sais que je finirai à +20kg au moins!!! Moi je trouve que j'ai pris des anches en fait, je me suis élargie! Si je faisait de moins gros bébés aussi!!!  Roulement des yeux

Pour s'habiller pendant la grossesse moi je met des leggings (ça s'écrit comme ça??) et je cherche des tunique en laine, en coton que j'arrange comme je peux avec des ceintures.. enfin c'est pas glorieux!!
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2026 le: 12 Novembre 2009 à 15:53:38 »

ou ije vois que nous sommes toutes à la mode "de chez nous" ptdr, leggings, tunique...
alala .... n'ai marre d'attendre que ça se passe !!!! la télé me saoule, tout me saoule ...
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2027 le: 12 Novembre 2009 à 16:04:32 »

ou ije vois que nous sommes toutes à la mode "de chez nous" ptdr, leggings, tunique...
alala .... n'ai marre d'attendre que ça se passe !!!! la télé me saoule, tout me saoule ...

je te soutiens !!! j'en ai  marre !!!!!!!!! les journées passent pas
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2028 le: 12 Novembre 2009 à 16:07:54 »

la je zone sur le fil des decembrettes , grande pensée pour celle pour qui l"accouchement est passé ou prévu d'ici peu..... je les envie
Journalisée

MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2029 le: 12 Novembre 2009 à 16:38:37 »

A toutes celles qui m'ont réconfortée , MERCI ...     
J'ai retrouvé le moral  Souriant mais j'ai l'impression que ma morosité s'est répandue sur vous 
Je sors d'une tite sieste ( euh ... 2H30  Tire la langue= ) et vous avez bien papoté pendant ce temps !!
Je suis d'accord avec vous sur tous les plans :
1) que les journées sont longues ! il faut IMPERATIVEMENT qu'on se trouve des occupations :  qui passent le temps , qui se font sans effort dans le canap , qui font du bien au moral , etc
2) pour la garde robe , ya plus sexy ... moi je ne mets plus que des vetements de grossesse , mais je tourne entre 1 jean , 1pantacourt en jean et 1 pantalon en toile pour les  sorties ( quelles sorties Huh?)
et des hauts a peu pres sympas .... bon ben c'est vrai qu'on a l'impression de mettre tout le temps la meme chose mais bon c'est al garde robe pour qq mois ... On  se lachera après !!!!
3) il faut ARRETER de se poser trop de questions ( c'est moi qui dit ça Huh?Huh?)
4) je pense à la remise en forme post accouchement etj'appréhende de devenir une grosse baleine , pourtant ...je ne pense qu'à manger ! !! Tiens c'est l'heure du gouter , alors Gaufres à gogo ( faites maison hier )
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
MARIAN1502
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2030 le: 12 Novembre 2009 à 16:40:03 »

message spécial pour YERU , t'es trop gentille Tova , ton petit message de réconfort m'a fait trop du bien ..  Bisou
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
MARIAN1502
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2031 le: 12 Novembre 2009 à 16:42:23 »

Et Stephanie , tu fais fort en allant voir le fil des decembrettes , moi j'en suis à celui des fevriettes et je me dis déjà qu'elles ont TROP de chance !!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2032 le: 12 Novembre 2009 à 16:45:28 »

marina

je vois que les decembrettes st en "fin de parcours" ptdr desolée les filles c'est une façon de parler..
j'en peux plus, je m'ennuie,
moi les gaufres sont deja passées par la, faut dire que jai gouté à 3 h !!
la je cherche des musiques sympas pour faire le film de lecho 4d mais cheri me trouve que d trucs tristes et ennuyeux dc bon...
Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2033 le: 12 Novembre 2009 à 16:47:16 »

D'accord avec toi Marina !
Je voudrais aussi rajouter aux filles ce qui me plait dans ces vêtements informes ou presque, c'est...

PLUS de corvée de REPASSAGE !!! (ils sont moches avec ou sans faux plis, alors, faut voir le côté positif !!)
Plus non plus le décollage le matin en catastrophe avec "je voudrais mettre ça avec ça" et là, le drame, le super top mignon est 1) au sale, 2) pas sec, 3) pas repassé, 4) introuvable dans la pile de linge qu'il y a dans l'armoire, 5) plein de poils de chat, 6)  Huh?

Tu me fais envie avec tes gaufres ! Je vais aller pêcher quelque chose aussi à avaler avant d'avoir la tête qui tourne.
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2034 le: 12 Novembre 2009 à 16:47:56 »

bon ben moi je viens de finir de gouter mes kinders !! les filles ont l'air contentes  
Je glandouille grave... j'vais alez voir les fils des fevriettes tiens j'avais pas eu l'idée sa va m'occuper
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2035 le: 12 Novembre 2009 à 16:49:34 »

Pour s'occuper, vous pouvez déjà commencer à prévoir les faire part Clin d'oeil j'ai fait les miens moi-même (collage , découpage, ça occupe) le texte était prêt à être complèté et imprimé sur le PC.
Faire de la broderie (le point de croix c'est pas dur) et hop un p'tit cadre avec le futur prénom de bébé (s'il est déjà choisi) moi c'était un p'tit ours, j'ai brodé le prénom sur le bavoir. J'ai aussi commencé un cadre mais ça va faire  18 mois qu'il est au fond d'un sac, j'ai même pas fini le tour )
faire les magasins virtuellement pour choisir, rideaux, draps, tour de lit, poussette.....
Faire un blog de la grossesse (euh sur ce coup là j'ai choisi de copié/collé mes messages sur le forum pour reconstituer ma grossesse )
trier ses papiers (bon ça c'est franchement l'horreur)

Allez y'a plein de choses à faire chez soi Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2036 le: 12 Novembre 2009 à 16:49:43 »

D'accord avec toi Marina !
Je voudrais aussi rajouter aux filles ce qui me plait dans ces vêtements informes ou presque, c'est...

PLUS de corvée de REPASSAGE !!! (ils sont moches avec ou sans faux plis, alors, faut voir le côté positif !!)
Plus non plus le décollage le matin en catastrophe avec "je voudrais mettre ça avec ça" et là, le drame, le super top mignon est 1) au sale, 2) pas sec, 3) pas repassé, 4) introuvable dans la pile de linge qu'il y a dans l'armoire, 5) plein de poils de chat, 6)  Huh?

Tu me fais envie avec tes gaufres ! Je vais aller pêcher quelque chose aussi à avaler avant d'avoir la tête qui tourne.

mange vite nous fait pas une crise d'hypoglycémie, il manquerait plus que sa
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2037 le: 12 Novembre 2009 à 16:56:00 »

azerty

mes faire parts st commences je vous mettrai une photo tout a lheure. pour ce qui est de ma deco, jattends ma maison sinon ca va etre lapocalypse chez moi !!! bref, mes papiers st deja passes au tri. dc bon.... je vais finir par faire mon sapin moi meme avec du papier glace vert, 2 m si je commence maintenant jaurai fini pour le 24 .12   ptdr
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2038 le: 12 Novembre 2009 à 16:59:07 »

azerty

mes faire parts st commences je vous mettrai une photo tout a lheure. pour ce qui est de ma deco, jattends ma maison sinon ca va etre lapocalypse chez moi !!! bref, mes papiers st deja passes au tri. dc bon.... je vais finir par faire mon sapin moi meme avec du papier glace vert, 2 m si je commence maintenant jaurai fini pour le 24 .12   ptdr

j'vais me pisser dessus avec tes conneries  je pense que un mois et demi sa peut le faire pour le finir
Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2039 le: 12 Novembre 2009 à 17:04:33 »

Pour moi ce sera P'tits beurre et P'tits Suisses...

Je voudrais bien faire les faire-part moi-même, j'avais adoré les faire pour notre mariage. Mais, là, je sèche !
Pas d'idées, et probablement, pas vraiment de motivation pour le moment ! Affaire à suivre !

Par contre, l'idée du sapin de Noël, ça c'est de l'idée, Nannie !!! Ca pourrait me rappeler mes toutes jeunes années avec ma maman que je commençais à saouler à cette époque de l'année pour le décorer. Mais j'avais ordre d'attendre mon anniv', le 1er décembre !
Et puis je vois la tête de mon Nhom, rentrant le soir, avec un grand sapin dans le salon, brillant de mille feux, en plein mois de novembre... Il pourrait m'emmener aux urgences psy cette fois-ci !
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: