24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 13:32:08
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 446327 fois)
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1905 le: 09 Novembre 2009 à 13:53:19 »

ouais ben Nanie t'as bien raison ... super la discrétion de mon chéri ( pour le ttt) !
ça l'air d'etre des sacrés chez pp , mais bon parlons plus boulot , !!
je penserai à toi et ta gygy gay cet aprem chez le mien de gygy
ça me fait tellement rire que ça me détendra !!
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1906 le: 09 Novembre 2009 à 13:56:46 »

marina rigole pas trop quand même c'est pas pratique pdt la consult Souriant
grosbidou je vois que tout les bb marsupilami nous font les mm blagues!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1907 le: 09 Novembre 2009 à 13:57:32 »

nan qd j'ai dit ce st des juju, il a dit "dsl de lindiscretion c par traitement ou t'as des k de juju " dc jai capté le traitement pour toi,  les gens qui ne passent par ttt ne posent pas ces questions de suite lol

dispute le pas, il va casser mon pc à distance ptdr quoique je sais même pas qd je vais reprendre ptdr
tu pourras lui dire que je v être débarrassé de SD (mon boss) je reste pas sur noeux !! ptdr

allez profitez de votre rdz avec les juju, et rigole pas trop !! tu me raconteras
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
MARIAN1502
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1908 le: 09 Novembre 2009 à 13:59:04 »

Question : c'est Marian ou Marina  Je m'y perds, j'ai pas dû suivre à ce moment là ! Tu bosses encore ? Bonne visite et "bon toucher" avec le gygy  

c'est Marina ( jvoulais brouiller les pistes dans le pseudo , lol)

Nanie , j'ai envoyé un mail à mon chéri en demandant " ta collègue qui ttend des jumeaux c'est pas Stéphanie ?" ben il me répond "si" et c'est tout
alors j'insiste il me dit "je te demande pas poursuoi pour te faire rager ".... sympa  
et là qu'est ce que j'apprends Huh?Huh?Huh?Huh?? qu'il t'a vue vendredi pour chercher des affaires .... attention hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PTDR j'rigole bien sur §§
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1909 le: 09 Novembre 2009 à 13:59:26 »

si tu rigoles trop, l'uterus se contracte tu vois pas que gygy reste "coincé" ptdr la haine!!!  Tire la langue
grobidou j'avais vu pour ton ope de stt, heureuse que tout va mieux!
par contre je reste inquiète pour melyss
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1910 le: 09 Novembre 2009 à 14:02:27 »

Question : c'est Marian ou Marina  Je m'y perds, j'ai pas dû suivre à ce moment là ! Tu bosses encore ? Bonne visite et "bon toucher" avec le gygy  

c'est Marina ( jvoulais brouiller les pistes dans le pseudo , lol)

Nanie , j'ai envoyé un mail à mon chéri en demandant " ta collègue qui ttend des jumeaux c'est pas Stéphanie ?" ben il me répond "si" et c'est tout
alors j'insiste il me dit "je te demande pas poursuoi pour te faire rager ".... sympa  
et là qu'est ce que j'apprends Huh?Huh?Huh?Huh?? qu'il t'a vue vendredi pour chercher des affaires .... attention hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PTDR j'rigole bien sur §§

ptdr, un mari + 2 juju +2 chatons crois moi ya plus de place !!! ptdr
il va pas avec toi à l'écho ? il va pas nous faire croire qu'il bosse !! ptdr
pour ton pseudo je croyais que tu t  t planté entre les lettres lol
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1911 le: 09 Novembre 2009 à 14:06:25 »

Je confirme, c'est au minimum visite gygy une fois par mois !!!!!!! Voire plus souvent à partir du 6° mois, ou en cas de besoin particulier ...
Le test glucose (O'Sullivan) c'est dans le 6° mois qu'il est pratiqué le plus souvent. Quant aux analyses, toxo si pas immunisée tous les mois, pareil pour les analyses d'urine...

Je rajoute seulement qu'il faut que ce soit une visite avec ECHO!!! tous les mois ou tous les quinzes jours suivant le type de grossesse.  Clin d'oeil

Vous êtes bien parties pour battre les décembrettes!!  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
MARIAN1502
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1912 le: 09 Novembre 2009 à 14:07:31 »

ptdr, un mari + 2 juju +2 chatons crois moi ya plus de place !!! ptdr
il va pas avec toi à l'écho ? il va pas nous faire croire qu'il bosse !! ptdr
pour ton pseudo je croyais que tu t  t planté entre les lettres lol

[/quote]

2 chatons Huh?Huh?Huh?Huh?
j'y vais toute seule au RDV ( pas d'écho cette fois) c'est à 4h
et pis j'ai pas l'impression qu'il aime trop ue je me fasse "cafouiller" ....
sinon si si t'inquiete il vient a chaque fois avec moi !!
Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1913 le: 09 Novembre 2009 à 14:14:09 »

C'est vrai que ces messieurs n'aiment pas trop voir un intrus sur leur terrain de jeu...
Le mien aussi ça le rend nerveux quand je suis jambes en l'air avec un autre que lui 
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1914 le: 09 Novembre 2009 à 14:15:03 »

La chance, je ne sens toujours pas les petits bouger. Je ressens quelques "bulles" mais comme je n'arrive pas à définir si c mon estomac, ou mon intestin qui font cet effet, j'en conclue que c'est les petits. en fait, c'est des sensations, que je n'avais jamais ressenti avant.
Rv avec le medecin traitant la semaine prochaine pour qu'elle me prescrive une pds.
Sinon le  gynéco qui me suis à la maternité (ou obstétricien) à participé à l'émission sur les jumeaux diffusée il y a quelques semaines sur F3.
Elle a  eu elle-même une grossesse gémellaire (mono bi pour elle). Elle me dit d'attendre l'échographie qui a lieue le 27 novembre.
Je l'ai vu la semaine dernière, j'ai un peu insisté sur un doppler et sur la mesure de la hauteur utérine pour être rassurée. Elle m'a beaucoup écouté et fais ce que je voulais, mais ces maitres mots sont "on attend l'échographie et mesurer la hauteur utérine ou faire un doppler ne sert pas à grand chose quand on attend des jumeaux, il n'y a pas de "normalité". Chaque personne réagit à sa manière".

Bref vivement, la fin du mois.

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1915 le: 09 Novembre 2009 à 14:18:46 »

l'année dernière comme on galérait à avoir bb j'étais déprimée dc mon mari m'a dit on va prendre un chat (je le saoulais avec ça) et j'ai fondu deux chatons juju ptdr et pas pu choisir dc zhom a cédé ! ptdr Tan et Tao ont 1 an regarde ce st mes bb
 Souriant
Journalisée

MARIAN1502
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1916 le: 09 Novembre 2009 à 14:21:22 »

oh mais il sont trop craquants !! ben moi pareil il a craqué et fini par m'acheter un tit chien , Biscotte , notre premier fils ( comme disait chéri avant que je sois enceinte , son héritier ...)

bon les filles je vous laisse , je pars pour mes RDV ...
bon papotage Bisou
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1917 le: 09 Novembre 2009 à 14:23:34 »

muxan

jamais entendu parlé de ça, le doppler à l'écho morpho sert à voir si tout va bien, et les échanges du cordon... enfin... elle m'a l'air bizarre

sinon une fois chéri m'a accompagné à l'hôpital pour écho pelvienne, et il ne s'y attendait pas je l'ai vu passé par toutes les couleurs... là ca va c une femme mais sinon il bloque qd même lol enfin si une femme devait le trifouller aussi je débloquerai jalouse que je suis, ou je choisirai moi même une moche de chez moche !!!

déjà la coiffeuse j'ai du mal ptdr qd je prends son rdz je le prends avec l'homme ptdr je suis terrible !! Tire la langue
Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1918 le: 09 Novembre 2009 à 14:24:10 »

Décidément z'êtes la famille Juju !
Et là, je regarde avec une certaine envie le truc gris étiré de tout son long dans le canapé et je me dis effectivement, avec 2 bébés, un mari et un chat, ça va être galère pour trouver une place dans le canapé à la maison !
Nous aussi on a pris le chat en attendant d'avoir un "vrai" bébé à la maison, et SURPRISE trois ans plus tard, y'en a DEUX qui sont en attente de livraison ! Tant pis, on garde le chat quand même  Souriant
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1919 le: 09 Novembre 2009 à 14:25:03 »

pareil marina, en + sur le carnet de vaccination ya le nom de famille c ça fait livret de famille!!! ptdr
bon aprem a +
Journalisée

Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: