23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 23:11:34
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 446035 fois)
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1875 le: 09 Novembre 2009 à 11:39:54 »

Marian : Ma DPA est pour le 22 mars.
Et oui, je suppose que c'est galère de trouver une SF, c'est pour ça que j'ai précisé que j'accouchais à Paris.
En fait, c'est quoi le test O'Sullivan?

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1876 le: 09 Novembre 2009 à 11:47:50 »

le test O'Sullivan permet de contrôler si tu fais du diabète gestationnel ! tu fais une pds à jeun puis tu bois du glucose et au bout d'une heure tu refais une pds

normalement  à partir du 6 mois , marina tu as déjà fais le tien ?
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1877 le: 09 Novembre 2009 à 11:52:31 »

OUI je l'ai déjà fait , c'est gygy qui me l'a prescrit sans me dire qu'il fallait attendre , et puis au labo j'ai posé la question , il m'ont dit qu'il y avait pas de date contrairement au test pour la T21.
Muxan t'as 3 semaines d'avance sur moi pour les cours de prep , c'est super ; je crois que je vais refaire le forcing tout a l'heure à la mat !
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1878 le: 09 Novembre 2009 à 12:02:32 »

tu vas à la mater aujourd'hui ? pour contrôle ? la semaine pro on fait écho 4d j'ai hâte de voir mes petites poules, voir si elles ressemblent à papa ou à maman lol
j'espère qu'elles auront ses yeux....
là on cherche des musiques pour faire le cd de l'écho dur dur.

j'en peux plus t'attendre j'ai hâte de les serrer contre moi
marina des idées de prénom ?
Journalisée

MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1879 le: 09 Novembre 2009 à 12:07:22 »

cet aprem c'est visite pour me donner mon congès pathologique , donc il va faire un controle ( je flippe , j'espère que mon col ne  s'est pas encore raccourci ...)
c'est cool de faire une écho 4D ( c'est quoi la diff avec une 3D?) nous en n'en fera pas , pour le coup on préfère avoir la totale surprise
pour les prenoms , on est déjà assez arrêtés , depuis 4 ans les essais bébé on a eu le temps de réfléchir !! et toi ?
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1880 le: 09 Novembre 2009 à 12:10:27 »

merci pour vos réponses pour le test.
Chaque fois que je vais à la maternité, il nous font un test d'urine.
Je sais que c'est pour mesurer l'albuminurie et je pensais que ça faisait le glucose en mm temps.
Tiens ça fait plus d'un mois que je n'ai pas eu de PDS et ce n'est pas prévue avant X semaines. C'est bizarre.

Muxan
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1881 le: 09 Novembre 2009 à 12:11:25 »

j'ai une amie qui a fait l'écho 4d c magique, on voit les traits de bb, la bouche.... c commercial ça n'a rien à voir avec le médical. et le lendemain je vois gygy pour vérifier le col. la dernière fois tout allait bien mais bon vous m'avez surprise avec vos cols qui bougent déjà !
ton conges patho ne commencent pas 14 j avant ton conges maternité ? moi il débute le 23-11! là suis en maladie !!
côté prénom, ça aurait été plus dur pour des ptits mecs, on était pas d'accord, mais là ça sera Lena et Emma. et en deuxième prénom Lena Olivia et Emma valentine, les prénoms des parrains féminisés !
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1882 le: 09 Novembre 2009 à 12:12:40 »

merci pour vos réponses pour le test.
Chaque fois que je vais à la maternité, il nous font un test d'urine.
Je sais que c'est pour mesurer l'albuminurie et je pensais que ça faisait le glucose en mm temps.
Tiens ça fait plus d'un mois que je n'ai pas eu de PDS et ce n'est pas prévue avant X semaines. C'est bizarre.

Muxan

tu es immu contre la toxo ? moi chaque moi c agglutines,toxo, test urinaire (pour le sucre dans les urines, mais aussi infection, ou protéines...)
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1883 le: 09 Novembre 2009 à 12:42:31 »

re coucou les fille desolé marina en pleine discution mon pc a lachéééé...ouf c'est réparé!!
j'ai lu votre discution..et franchement je confirme ce que je disais tt à l'heure FAUT PENSER A TOUT!!!!!
moi ma dpa est le 23/03/2010 et j'ai pas fais mon o'sullivan d'ailleur on en a même pas parlé.
la sage femme je dois la joindre je me reveille aujourd'hui en plus je suis suivi en clinique alors c un peu particulier..pufff ça me saoul!!
Sinon tout les mois j'ai pds toxo + urine  pour le sucre je crois..enfin je sais pas ça fait plaisir au doc alors je le fais
pour les echo, mon echographe à un appareille echo 3d 4d mais il m'en fai jamais!! Peut être à l'echo morpho!
muxan tas dpa est 1 jour avant moi elle c'est celle du terme ou a 38 semaines
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1884 le: 09 Novembre 2009 à 12:57:42 »

sarra
t'en fais pas ton doc te prescrira le test pour ton 6 ème mois ! au pire tu lui demandes ! sinon l'échographe qui m'a fait l'echo morpho a tenté le3d-4d mais une des filles s'est tournée et la deuxième s'est caché avec sa main !! j'ai vu son épaule ! mon mari a mieux vu, faut dire que j'étais pas dans la meilleure des positions, l'écran n'était pas tourné vers moi !
des ptites chipies !!  Clin d'oeil
Journalisée

Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1885 le: 09 Novembre 2009 à 13:01:52 »

Sarra : le DPA du 22 mars est le terme théorique et je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose.
J'ai vu le gynéco il y a quelques jours, elle m'a dit que je la voyais beaucoup trop tôt.
Moi j'applique ce qu'on m'a dit : visite mensuelle chez le gyneco, alors j'y vais.
Depuis début Octobre, c'est la maternité qui suit mon dossier. Lors de l'inscription, j'ai du faire une PDS et depuis plus aucune. En revanche, je fais des tests d'urines, mais je ne suis pas à jeun.

Est'ce qu'il faudrait que je retourne chez mon ancien gyneco ou chez mon médecin traitant afin qu'il me prescrive une prise de sang mensuelle, avec tous les exams style toxo, glycémie, albuminurie?

Sinon ma tension semble bonne. ( je suis autour de 10/6 ou 12/8) ça dépend des jours.

Muxan
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1886 le: 09 Novembre 2009 à 13:06:08 »

muxan

j'hallucine !!!!!! la gygy te dit que c'est trop tôt !? tous les mois je vois gygy et elle n'a pas de commentaire à faire ! elle me fait une écho, vérifie le col et prescrit les pds de chaque mois pour la toxo (obligé !!!) + ana d'urine chaque mois !!! et je vois l'obstétricien le 24/11 puis chaque mois et ça n'empêche de voir gygy entre deux qd j'en ai envie pour me rassurer! file voir ton gygy et parle en avec ton médecin traitant il est là aussi pour t'aider !!

1 seule pds c'est vraiment n'importe quoi  !!!!!!
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1887 le: 09 Novembre 2009 à 13:10:07 »

MUXAN: n'importe quoi ton gygy c'est tout les mois et en plus je sais pas quelle est la grossesse bibi ou monobi mais pour mono bi tout les 15 jours a partir du 6eme mois enfin c'est comme ça que je suis suivi!!
et pour la pds c'est tout les mois la toxo sinon ils peuvent pas la surveiller ...mais c'est vrai qu'il y a de "vieux" médecins qui font pareil que ça soit gémellaire ou pas..

NANIE:MDR!! Je les imagine cache toi vite ils nous regardent!!!
ptdr tu sais les miennes aussi sont des chipies a chaque fois qu'on les regardent elles gigotent dans tout les sens et il y en a toujours une qui réveille l'autre avec ses coup de pied..souvent quand je suis sur le canapé je les sent bouger je met ma main et là elles bougent plus..je rigole trop car on dirai vraiment qu'elles le font exprès!!
pour le sullivan je le vois la semaine prochaine je vais lui demander de toute façon j'ai un tas de truc à lui demander! Tire la langue
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1888 le: 09 Novembre 2009 à 13:12:17 »

sarra

idem pour moi dès que je pose ma main, elles tapent là où il faut !!! sauf qd c papa, enfin un peu plus maintenant, au début il me demandait si j'étais sûre parce que lui sentait rien !!! lol
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1889 le: 09 Novembre 2009 à 13:15:19 »

mdr moi pareille je les sent je lui dis "met ta main" et là il sent rien elors il regarde mon ventre et il dit "hooo les chieuses c'est papa!!" et il me regarde d'un air triste "mais c'est quand qu'elles bougent!!?" PTDR

En ce moment j'ai l'impression qu'elles sont pas au même endroit car ça tape en haut à droite et en bas à gauche ..c etrange elles seraient loin l'une de l'autre quand même ..
Journalisée

Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: