Alors ce weekend, comment ça s'est passé chez vous ?
Entre deux sommes, j'en ai profité pour vous lire et ... Ca y est, j'ai rattrapé mon (petit) retard !
Je suis certaine d'oublier les remarques que je me suis faite en vous lisant, bande de pipelettes, alors, je vais faire de mon mieux !
Avant de commencer, quelqu'un a eu des nouvelles de
Mélyss 

?
Très contente pour toi
Helen, tu les as tellement attendus ces résultats ! Tu vas enfin pouvoir profiter sereinement ! Une jolie liste de prénoms que vous avez choisis !
Un peu comme pour vous, le délai d'attente avant et après l'opération du STT a été un temps entre parenthèses (bien qu'il ait été bien plus court que pour vous) : pas d'achat, pas de projet, pas de prénoms, le vide... Et puis quand les choses se sont remises, ça a été comme si nous pouvions respirer à nouveau et que la vie revenait à toute vitesse, avec toutes ces promesses !
Bienvenue aux nouvelles pipelettes marsupiennes !!! Certaines m'ont l'air d'être déjà des accros ! Tant mieux !! C'est vrai que les journées sont parfois un peu longues...
Géniales toutes ces photos, c'est rigolo de mettre des visages sur les noms qui nous accompagnent en ce moment !
Oh la la, j'ai moi aussi pris un coup de vieux en voyant les dates de naissance de certaines d'entre vous ! Mais bon, je me rassure en me disant que je ne fais pas encore partie du club de trentenaires (enfin, plus que moins d'un mois pour me la faire, "je suis encore dans ma vingtaine d'années"

...) Mais de toutes manières, les deux Marsupiens qui gigottent dans mon bedon seront le plus beau cadeau !!
J'ai bien ri en lisant les aventures pic piqures de certaines ! Quant à la peur de l'accouchement... No Comment ! A vrai dire, de savoir que suite au STT, ce sera obligatoirement césarienne, ça me soulage ! Et comme le disait les filles, j'ai le temps de m'y préparer psychologiquement !
Enfin, je ne sais plus qui parlait de la peur de perdre les bébés même s'il n'y a rien qui le fasse penser... Je suis certaine que nous l'avons toutes plus ou moins ancrée en nous cette angoisse et qu'elle fait partie de notre état de femmes enceintes. Le tout c'est de gérer et de rationaliser ! Facile à dire, mais pas facile à mettre en oeuvre !
Et je suis persuadée que toutes autant que nous sommes, nous ne serons vraiment soulagée qu'une fois que nos bébés seront dans nos bras, braillant de bonne santé !
(euh, s'ils pouvaient brailler pas trop fort, ça serait cool, non ?)
Bon, j'en ai probablement oublié, tant pis !
Ah si, moi aussi, je tenais à remercier pour tout le soutien qu'il m'apporte, Mr Canapé

Et je n'irai pas jusqu'à dire que mon pc est mon seul ami du moment, mais presque...

GROS

à tous !!!