23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 21:52:21
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 446002 fois)
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1860 le: 08 Novembre 2009 à 21:13:58 »

Coucou tout le monde!!
bienvenu à toi Fanny
Helen cool bienvenue au club des fifilles!!
Je vois que ça a pas mal papoté ce week end .. J'ai pas eu le temps de passé car il y a eu des travaux tout le week end à la maison et du monde est passé je me suis pas reposé une seule fois..Et là je commence à sentir la fatigue bcp plus qu'avant...j'ai les yeux qui se ferment devant le pc mal au dos au pieds!!! Enfin une bonne nuit de repos...et demain je ne fais rien!! Clin d'oeil
A demain sur le fofo pour de nouvelles discutions! BONNE NUIT
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1861 le: 08 Novembre 2009 à 21:24:31 »

Alors ce weekend, comment ça s'est passé chez vous ?

Entre deux sommes, j'en ai profité pour vous lire et ... Ca y est, j'ai rattrapé mon (petit) retard !

Je suis certaine d'oublier les remarques que je me suis faite en vous lisant, bande de pipelettes, alors, je vais faire de mon mieux !

Avant de commencer, quelqu'un a eu des nouvelles de Mélyss Huh?Huh??

Très contente pour toi Helen, tu les as tellement attendus ces résultats ! Tu vas enfin pouvoir profiter sereinement ! Une jolie liste de prénoms que vous avez choisis !
Un peu comme pour vous, le délai d'attente avant et après l'opération du STT a été un temps entre parenthèses (bien qu'il ait été bien plus court que pour vous) : pas d'achat, pas de projet, pas de prénoms, le vide... Et puis quand les choses se sont remises, ça a été comme si nous pouvions respirer à nouveau et que la vie revenait à toute vitesse, avec toutes ces promesses !

Bienvenue aux nouvelles pipelettes marsupiennes !!! Certaines m'ont l'air d'être déjà des accros ! Tant mieux !! C'est vrai que les journées sont parfois un peu longues...

Géniales toutes ces photos, c'est rigolo de mettre des visages sur les noms qui nous accompagnent en ce moment !

Oh la la, j'ai moi aussi pris un coup de vieux en voyant les dates de naissance de certaines d'entre vous ! Mais bon, je me rassure en me disant que je ne fais pas encore partie du club de trentenaires (enfin, plus que moins d'un mois pour me la faire, "je suis encore dans ma vingtaine d'années" Souriant ...) Mais de toutes manières, les deux Marsupiens qui gigottent dans mon bedon seront le plus beau cadeau !!

J'ai bien ri en lisant les aventures pic piqures de certaines ! Quant à la peur de l'accouchement... No Comment ! A vrai dire, de savoir que suite au STT, ce sera obligatoirement césarienne, ça me soulage ! Et comme le disait les filles, j'ai le temps de m'y préparer psychologiquement !

Enfin, je ne sais plus qui parlait de la peur de perdre les bébés même s'il n'y a rien qui le fasse penser... Je suis certaine que nous l'avons toutes plus ou moins ancrée en nous cette angoisse et qu'elle fait partie de notre état de femmes enceintes. Le tout c'est de gérer et de rationaliser ! Facile à dire, mais pas facile à mettre en oeuvre !
Et je suis persuadée que toutes autant que nous sommes, nous ne serons vraiment soulagée qu'une fois que nos bébés seront dans nos bras, braillant de bonne santé !
(euh, s'ils pouvaient brailler pas trop fort, ça serait cool, non ?)

Bon, j'en ai probablement oublié, tant pis !

Ah si, moi aussi, je tenais à remercier pour tout le soutien qu'il m'apporte, Mr Canapé   Et je n'irai pas jusqu'à dire que mon pc est mon seul ami du moment, mais presque...  Clin d'oeil

GROS  Bisou à tous !!!
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1862 le: 08 Novembre 2009 à 21:26:36 »

Oups, j'ai fait ma méga pipelette moi aussi !!  Roulement des yeux

Bonne nuit, je suis comme Sarra, les yeux se ferment tous seuls ! A demain !!
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1863 le: 09 Novembre 2009 à 08:59:23 »

BONJOUR A TOUTES !! Sourire Sourire Sourire
lundi matin 9h , la première sur le forum !
Allez , debout !! je vous attends pour papoter !
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1864 le: 09 Novembre 2009 à 09:15:23 »

Bonjour

Marian je suis aussi levée mais ce matin c cours d accouchement

Bisous

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
MARIAN1502
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1865 le: 09 Novembre 2009 à 09:59:29 »

Alors  tout a l'heure Valeo ! tu commences dejà les cours de prepa a l'accouchement ? moi j'ai eu du mal à prendre rdv pour début janvier !!!!!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1866 le: 09 Novembre 2009 à 10:02:48 »

Hello les Marsupiennes .....

Je ne fais que passer vous faire un coucou et vous souhaiter une excellente journée et de bon bavardages car je sais que vous êtes de merveilleuses piplettes ..... j'ai des tonnes de choses à faire aujourd'hui pour la maison ( commande de carrelage, travux cet après midi ... et avec les youyous ..... c'est du sport !! )

J'espère que vous allez toutes bien ..... en tous cas, je vous embrasse bien fort toutes .... ainsi que tous vos Marsupiens-Marsupiennes ....

@ très vite ..... Je repasse ce soir mes Chéries ..... je crois que je vais en avoir des choses à lire ce soir !!!!!!!!!!!!!  

Bizooooooooooooooooooooooo
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1867 le: 09 Novembre 2009 à 10:06:03 »

Alors  tout a l'heure Valeo ! tu commences dejà les cours de prepa a l'accouchement ? moi j'ai eu du mal à prendre rdv pour début janvier !!!!!!!!!!!!!!!! 

Marina, pour tes cours de préparation à l'accouchement .... début janvier je trouve que ca fait hyper tard !!!! N'oublies pas que tu seras une énorme baleine en janvier .... et que te trainer ce sera vraiment dur dur !!! Tu n'as pas réussie à avoir de la place avant ?
Lors des grossesses géméllaires, on commence souvent à 5 mois car tout le monde sait que la fin est dur dur !!

Enfin, je dis ca mais certaines n'ont pas un ventre aussi énorme que d'autres .... mais ca on ne peut pas savoir à l'avance !!!!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
MARIAN1502
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1868 le: 09 Novembre 2009 à 10:14:32 »

BONJOUR chtitemaman

euh ... mercu pourla grosse baleine !! 
ecoute , très tot dans ma grossesse , j'ai demandé à avancer les cours de prep a l'accouchement et on m'a tjs dit de rappeler plus tard
à la derniere consult ,j'a encore insisté aupres des secrétaires et enfin la sage feme m'a rappelée en me laissant les dates à partir du 4 janvier ( je l'ai pas eu en direct mais par repondeur)
Depuis en plus je suis en arret  et plus torp le droit a la voiture ; alors de toutes faons je me doute bien que je pourrai jamais me rendre à la maternité début javier toutes les semaines !
je vais voir gygy ce soir , je vais lui en parler ; çu alors comme je suis suivis par une SF de la PMI , est ce qu'elle peut me les faire ces cours ?
toi qui sait tout ....  Clin d'oeil
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1869 le: 09 Novembre 2009 à 10:36:19 »

Coucou les filles!!

chtitemaman: Bon courage pour tes mission travaux!!! Surtout avec tes petits!!
Marina: ça tombe bien que tu parle des cours moi j'ai demandé au début à mon gygy il m'a dit hooo y'a le temps..sauf que j'ai regardé sur ma feuille de la sécu et il préconise à partir du 23/11/2009..SUPERRRR j'aurais pas pu regarder avant du coup j'ai tenté de joindre une sache femme aujourd'hui pas de réponse!! Alors je vais re tenter.. J'espère qu'elle a encore un peu de place au moins pour décembre.
Halala faut penser à tout!! Et moi perso j'y arrive pas!! Souriant
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
MARIAN1502
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1870 le: 09 Novembre 2009 à 10:46:35 »

hello Sarra  Souriant
bien d'accord avec toi , y a tant de choses à penser ! moi qui pensait m'ennuyer en étant en arret , je sens que je vais etre dé-bor-dée ( euh ...ptetre pas quand meme ...  Clin d'oeil ) !
ta feuille de la sécu t'en parle Huh?Huh?Huh??? quelle feuille Huh?Huh???

sinon , as tu passé un bon we ?
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1871 le: 09 Novembre 2009 à 10:55:06 »

salut

levée à 8h pour le test O'Sullivan, la galère, d'habitude côté faim et soif ça va le matin, mais à chaque fois que j'ai une pds je rame, total rester 1 h sans manger ni boire au labo et une bouffonne s'est claquée à côté de moi avec un sachet de malte***!!!! je l'aurai giflé tellement j'en pouvais plus!!!! dc là je vais bruncher !!!!! lol

marina, pour moi ça commence le 9 déc les cours de prépa mais bon je verrai comment elles st placées d'ici là, sinon je n'irai pas ça dépendra du volume de bidou

sinon week end pépére avec mon chéri qui à 16h hier jusque 18h m'a demandé au moins 20 fois on soupe quoi?Huh? je l'aurais tué!!! et comme je répondais plus il s'est mis au fourneau !!! hihihi !!!! non mais ho je travaille pas en resto moi, après manger je me repose, je prépare pas pour le soir !

Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1872 le: 09 Novembre 2009 à 10:57:51 »

coucou les filles!!
En ce qui concerne les cours de préparation à l'accouchement, j'ai appelé la semaine dernière. Je devais être au début de mes 5 mois et mes premiers cours commencent le 23 décembre.
A la base, la SF voulait me deonner à partir de janvier, mais il a suffit que je dise grossesse gemellaire pour qu'elle me trouve de la place dans son planning super chargé.
Il y a le facteur environnemental à prendre en compte aussi, je vais accoucher à Paris, il doit y avoir plus de disponibilités et plus de SF au mètre carré.

Petite parenthèse, en décembre, je vais aller pas moins de 5 fois à la maternité, entre les visites chez le gygy, la consultation avec l'anesthésiste, les échographies mensuelles qui débutent et les cours de prépa.
Ca va être du sport, heureusement que ce n'est pas loin.

Le mieux Marian est de faire un peu de forcing, ou d'appeler plusieurs SF.

Muxan.
PS c'est vrai qu'on devient accro à ce forum.
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
MARIAN1502
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1873 le: 09 Novembre 2009 à 11:04:40 »

muxan t DPA est quand ? pour ce qui est des SF , j'habite en province , et il y a ... 1 SF de PMI !!!
vas-y tu peux rigoler !!!! sinon ,il y en a  qu'1 qui fait les cours à la maternité !
Nanie tu t'es pas régalée avec le glucose Huh?Huh? pour moi ç a avait été l'horreur aussi , moi qui doit déjeuner tt de suite apres le lever sinon pas bien , remarque je me suis bien fait plaisir en sortant , je me suis récompense d'avoir été si courageuse (!!!) en mangent 2 grosses viennoiseries !!
en plus le résulttat est ok , donc c'est un épisode vite oublié , tu verras
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1874 le: 09 Novembre 2009 à 11:11:00 »

oui j'ai bu le glucose comme un naufragé se jetterai sur une gourde !!! ptdr !!! en + j'ai du refaire ma carte de groupe sanguin, la toxo.... bref à chaque fois c les mêmes questions : groupe sanguin : B- et papa :A+  "arghh vous avez eu l'injection de serum anti D" oui "la date??? bref c  saoulant !! moi j'avais pris des chocolats celebra*** dans mon sac; comme les enfants qui ont un bonbon en sortant du doc !! ptdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: