Coucou, depuis hier ça ne va pas fort, j'ai beaucoup de contraction et ne supporte plus d'être assise ça me lance des coups d'electricité!!!

et pourtant je me repose... si je vois que ça ne cesse pas, direction les URGENCES!!!
Je dois prendre matin midi et soir des spasfonds (varié cachets et suppos) je l'ai prend, mais perso ça fait rien!!!
Sinon zolie foto
Hélène 
et zoli bidon

, ça me fait penser que j'oublis toujours de prendre des fotos... (il faudrait pour les books des mes loulous)

Sinon, y'a quelques jours j'ai tel à la mater où je devrais accoucher normalement pour savoir s'il était possible qu'ils m'envoient la liste pour la mater pour moi et les bébés, je me suis faite envoyé bouler!!! pfff l'aimabilité des gens!!

du coup j'ai fait ma liste hier moi meme en recueillant toutes les infos possibles que je trouvais sur le forum... y'a pas mal de choses à penser... (car dans ma liste jy ai ajouté le necessaire pour quand ils seront également à la maison, comme les produits...)
Quelqu'un peut me dire c'est quoi les brassières en laine car j'ai jamais vu et est-ce vraiment necessaire?? (la plupart des maters en demande...)
Je vous souhaite à toute une bonne aprem!!!

bonjour mélyss
si tu veux je peux t envoyer un modele de ce qu ils demandent ds ma maternité et aussi celle de Trousseau à Paris pour info
pour le spasfon moi aussi on m'en a prescrit plein mais je n'en ai pris que deux cachets depuis le début de la grossesse malgré toutes ces petites douleurs !!
du coup j'ai bien douillé apres les amnio mais je sais pas prendre ts ces médoc j'ose pas pour les bébés
je ne prend que les vitamines GYNEFAM et le daflon qui est tres bien pour la circulation sanguine (2 par jour) ca m'a bien soulagé car j'ai vu mes jambes un peu enfler cet été et du coup j'éviterais les varices (et je nage encore une fois par semaine sur le dos sans remuer les bras mais pour moi nager c'est du bonheur à part qu on est vite essouflée)
pour les vergetures pour l'instant je n'ai rien, on verra
j'utilise la marque de supermarché Palmer le matin (mais l'odeur est un peu forte) et Mustela le soir
à l'hopital ils m'ont prescrit du Dexeryl pour les vergetures, c'est plus gras je trouve...
soiz