21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 17:53:15
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 444140 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1455 le: 02 Novembre 2009 à 19:25:43 »

Azerty .... oui encore une coupure !!!! Ca m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Waouuu les piplettes ...... j'ai eu coupure internet toute la journée .... ca fait que de revenir !!! Ca en fait des messages à rattraper !! 

Pour l'allaitement .... mes petits n'arrivaient pas à têter ...... et le lait n'est pas monté .... enfin il est monté mais au bout de 8 jours .... alors forcément ..... je suis passée au lait artificiel au bout du 4ème jour !!!! Mes youyous avaient faim et perdaient du poids !! Et après ils n'ont plus voulu de mon lait !!  J'avais bien fait d'acheter des biberons avant l'accouchement !!!

Pour la stérilisation, je n'ai jamais stérilisé les biberons de mes youyous ..... je les lavais à l'eau bien chaude en frottant bien dans tous les coins ..... et hop c'était clean !!!!

Pour déclarer à la CAF et la SS que ce sont des jumeaux, mon gygy m'avait fait uns attestation et ca s'était super bien passé !!!

Pour tous renseignements quelconques sur la CAF .... le site est super bien fait !!!! Allez y, on peut faire des simulations et il y a tout ce qu'il faut pour connaître les différentes prestations !!

Pour la garde de vos youyous .... la crêche c'est bien mais les horaires ne sont pas très souples, et ils ne prennent pas vos youyous malades .... Par contre la nounou ..... elles prennent les enfants malades et sont toujours arrangeantes avec les horaires ... et peuvent même prendre vos youyous une nuit si vous en avez besoin .... ( moi je faisais ca avec mon grand pour un mariage, une soirée où je ne pouvais pas l'emmener ... elle me le prenait et je savais que tout se passerait bien !!! ) Après à vous de choisir !!!
« Dernière édition: 02 Novembre 2009 à 19:36:21 par chtitemaman » Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1456 le: 02 Novembre 2009 à 19:31:06 »

Waouuu les piplettes ...... j'ai eu coupure internet toute la journée .... c
'est encore une coupure?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1457 le: 02 Novembre 2009 à 21:26:18 »

ah les filles vous me faites rire !!! CAF, stérilisateur, bib... nouveau vocabulaire pour moi !!! le site de la CAF renseigne très bien ! pour le stérilisateur : bac + pastilles ! dc j'achète des bibs et comme je ne sais toujours pas à 100% si je vais allaiter, je cogite !!! j'ai peur pour la maternité  tout le monde qui passe et qui voit mes lolos à l'air, alors je pense , je pense... et j'ai peur que ma vie intime soit chamboulé par la maternité+ allaitement ! je ne sais plus !!! là il me reste à penser aux lits (pour la chambre j'attends la maison !!) , leurs fringues, et les affaires pour l'allaitement... le sac de maternité... trop de choses à penser !!! combien de body et de pyj  ? j'en ai une 15N pour chaque taille sauf préma, j'attends encore!
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1458 le: 02 Novembre 2009 à 23:11:42 »

Merci nanie pour les explications
j'vais bientot prendre un rdv avec materlait pour parler de l'allaitement apres ce rdv je ferais mon choix.
ce mois-ci des grosse depense en perpective la chambre et les siege d'autos.
ça me stresse les travaux de notre futur maison avance doucement j'ai peur qu'il sera pas prete pour mars normalement j'vais avoir les clés fin fevrier.
je suis là seul a ne pas connaitre les sexe hate.

« Dernière édition: 03 Novembre 2009 à 00:47:16 par helene5913 » Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1459 le: 02 Novembre 2009 à 23:16:47 »

Alors, pour les achats, j'ai encore été faire un tour hier au mag de bébé où je déposerai ma liste :
Pour le bain, on va surement prendre ca :
Ca se fixe sur une baignoire, ca a l'air assez pratique avec le plan à langer et les rangements en dessous. Et ca se pli bien!!

Sinon, j'ai déjà acheté quelques pyjamas et body !

je fait aussi acheter ce modele j'ai trouver sur aubert à 149? qui a trouver moins cher?
je vais penser a mon pauvre dos
hélène
Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #1460 le: 03 Novembre 2009 à 08:24:19 »

coucou les filles
j'avais du monde durant les vacances donc pas le temps de donner des news :)par contre j'ai suivi Sourire
J'ai passé mon écho morphologique, tout va bien les bébés font 500g chacun  :)ce sui explique mon ventre  Tire la langue
Sinon ils vont bien et je les sents bien bouger ....dans 2semaines je vais aller faire écho 3D
A part ca question achats je n'ai acheté que bodys pyjamas et vendredi leur premier petits habits en 1mois j'ai craqué Souriant Souriant

Pour le matériel nous avons fait la liste chez Bébé 9 mais par contre nous avons acheté siège auto BébéConfort ISEOS NEO car était en solde c'était coloris qui vont changer mais ils en avait 2 noirs donc très bien on a économisé tout de meme 200? juste pour question de couleur....
J'avais fait pareil avec mes premiers jumeaux direct dans siège pas de cosi et j'ai trouvé ca très bien surtout que cosis c cher et on se sert pas lonftemps je trouve....
Pour la toilette nous avons choisi aussi le système de bébé confort comme a choisi Kyara c'est bien pratique...

Question poussette nous avons opté pour la poussette jumelle LOOPING car a les memes fonctions que Peg (bb face a face ....) et est moins encombrante dans la voiture et moins chere aussi

Question CAF je n'ai pas encore calculer mais je pense m'arreter étant donner que cela me fera 4enfants et je ne gagne pas des mille et de cent donc je pense que c mieux de profiter des enfants j'espère aussi toucher APL je n'ai jamais réussi pour l'instant mais pourquoi pas Tire la langue

Voilà je crois que j'ai fait un peu le tour des différents sujets sur le fofo
Je vous laisse et à bientôt bisous à toutes Bisou

Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1461 le: 03 Novembre 2009 à 09:20:20 »

isa,
ce sont tes 3 et 4 eme enfant ? jumeaux pour la deuxieme fois !? chapeau !!!!! alors là courage !! lol
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1462 le: 03 Novembre 2009 à 10:05:29 »

Steph, oui Isabelle a déjà des jumelles de 9 ans ...... et là encore des jujus ...... au moins elle sait à quoi s'attendre et comment s'organiser ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1463 le: 03 Novembre 2009 à 10:08:53 »

OubaOuba !!!!!!! Hélène  jolie photo et joli bidou !! Donnes nous vite des news dès que tu les auras surtout !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #1464 le: 03 Novembre 2009 à 10:41:33 »

ET oui deuxième grossesse gémellaire Tire la langue
juste petite correction pour notre marraine les premiers se sont des garçons monozygotes et là se sera une fille et un garçon,
On a voulu faire le troisième et voilà on aura 3et 4 Souriant Souriant
Mais c'est vrai quelque part je sais ce que s'est d'avoir des jumeaux j'ai déjà un peu d'expérience
En tout cas c'est super ......
Bisous Bisou
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1465 le: 03 Novembre 2009 à 10:45:04 »

Bah mince Isabelle ...... j'étais persuédée que c'était 2 filles .... vas savoir pourquoi !!!!! Le SNU ne me quitte pas .....
Je suis donc vraiment désolé de m'être trompée !!!!   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 03 Novembre 2009 à 11:27:37 »

Alors, pour les achats, j'ai encore été faire un tour hier au mag de bébé où je déposerai ma liste :
Pour le bain, on va surement prendre ca :
Ca se fixe sur une baignoire, ca a l'air assez pratique avec le plan à langer et les rangements en dessous. Et ca se pli bien!!

Sinon, j'ai déjà acheté quelques pyjamas et body !

je fait aussi acheter ce modele j'ai trouver sur aubert à 149? qui a trouver moins cher?
je vais penser a mon pauvre dos
hélène

Coucou !
La baignoire est comprise dans le prix ou pas?
Parce qu'au magasin, il faut acheter la baignoire separement et pour le prix c'est 137? + 20? la baignoire.
Mais j'ai trouvé à 125? sur le net..... faudrait que je retrouve le site  Roulement des yeux
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1467 le: 03 Novembre 2009 à 12:17:26 »

Coucou, depuis hier ça ne va pas fort, j'ai beaucoup de contraction et ne supporte plus d'être assise ça me lance des coups d'electricité!!! et pourtant je me repose... si je vois que ça ne cesse pas, direction les URGENCES!!! 
Je dois prendre matin midi et soir des spasfonds (varié cachets et suppos) je l'ai prend, mais perso ça fait rien!!!

Sinon zolie foto Hélène et zoli bidon  Souriant, ça me fait penser que j'oublis toujours de prendre des fotos... (il faudrait pour les books des mes loulous) Clin d'oeil

Sinon, y'a quelques jours j'ai tel à la mater où je devrais accoucher normalement pour savoir s'il était possible qu'ils m'envoient la liste pour la mater pour moi et les bébés, je me suis faite envoyé bouler!!! pfff l'aimabilité des gens!! du coup j'ai fait ma liste hier moi meme en recueillant toutes les infos possibles que je trouvais sur le forum... y'a pas mal de choses à penser... (car dans ma liste jy ai ajouté le necessaire pour quand ils seront également à la maison, comme les produits...)
Quelqu'un peut me dire c'est quoi les brassières en laine car j'ai jamais vu et est-ce vraiment necessaire?? (la plupart des maters en demande...)

Je vous souhaite à toute une bonne aprem!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1468 le: 03 Novembre 2009 à 14:11:11 »

Coucou, depuis hier ça ne va pas fort, j'ai beaucoup de contraction et ne supporte plus d'être assise ça me lance des coups d'electricité!!! et pourtant je me repose... si je vois que ça ne cesse pas, direction les URGENCES!!! 
Je dois prendre matin midi et soir des spasfonds (varié cachets et suppos) je l'ai prend, mais perso ça fait rien!!!

Sinon zolie foto Hélène et zoli bidon  Souriant, ça me fait penser que j'oublis toujours de prendre des fotos... (il faudrait pour les books des mes loulous) Clin d'oeil

Sinon, y'a quelques jours j'ai tel à la mater où je devrais accoucher normalement pour savoir s'il était possible qu'ils m'envoient la liste pour la mater pour moi et les bébés, je me suis faite envoyé bouler!!! pfff l'aimabilité des gens!! du coup j'ai fait ma liste hier moi meme en recueillant toutes les infos possibles que je trouvais sur le forum... y'a pas mal de choses à penser... (car dans ma liste jy ai ajouté le necessaire pour quand ils seront également à la maison, comme les produits...)
Quelqu'un peut me dire c'est quoi les brassières en laine car j'ai jamais vu et est-ce vraiment necessaire?? (la plupart des maters en demande...)

Je vous souhaite à toute une bonne aprem!!! Bisou Bisou Bisou

bonjour mélyss
si tu veux je peux t envoyer un modele de ce qu ils demandent ds ma maternité et aussi celle de Trousseau à Paris pour info

pour le spasfon moi aussi on m'en a prescrit plein mais je n'en ai pris que deux cachets depuis le début de la grossesse malgré toutes ces petites douleurs !!
du coup j'ai bien douillé apres les amnio mais je sais pas prendre ts ces médoc j'ose pas pour les bébés
je ne prend que les vitamines GYNEFAM et le daflon qui est tres bien pour la circulation sanguine (2 par jour) ca m'a bien soulagé car j'ai vu mes jambes un peu enfler cet été et du coup j'éviterais les varices (et je nage encore une fois par semaine sur le dos sans remuer les bras mais pour moi nager c'est du bonheur à part qu on est vite essouflée)
pour les vergetures pour l'instant je n'ai rien, on verra
j'utilise la marque de supermarché Palmer le matin (mais l'odeur est un peu forte) et Mustela le soir
à l'hopital ils m'ont prescrit du Dexeryl pour les vergetures, c'est plus gras je trouve...

soiz

Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1469 le: 03 Novembre 2009 à 14:18:10 »

Bonjour à toutes

J'ai vraiment du mal à suivre tellement vous papotez!!

Isabelle deux fois des jumeaux!! waaaouuuu   Vous avez l'air content c'est le principal et tes garçon sont déjà un peu grands!  Souriant

Hélène
jolie photo  Souriant Je vous en met une d'ici quelques jours, les 22 SA sont entamées!!

Mélyss tu ne devrais peut être pas rester comme ça trop longtemps!
Les brassières en laine enf ait ça équivaut à un petit gilet. Il en existe pour les bébés qui se ferme comme un cache-coeur  Clin d'oeil Pour les bébés d'hiver ils demandent body pyjamas chausettes et ette fameuse brassière (donc en gros le gilet quoi) et pour les bébés d'été je ne sais pas, je n'en ai jamais eu  Roulement des yeux par contre je ne me suis jamais servi du gilet ils avaient toujours trop chaud (mais plus les bébés sont petits plus ils ont du mal à reguler leur température).

Kyara comme tu dis tu auras bien le temps de voir pour un stérilisateur si jamais mais franchement bien lavé avec éventuellement un coup d'eau boullante après je suis sûre que c'est suffisant (d'autant qu'une fois le biberon sorti du stérilisateur il n'est aussitôt plus stérile.. et on ne stérilise pas la tétine dès qu'on la pose dans le lit ou sur le couffin... en fait vraiment cette histoire de stérilisation moi je trouve que c'est bien juste quand un biberon a pu un peu traner avec du lait dedans sans être lavé aussitôt!

Nanie je lisais ce que tu disis sur l'allaitement (je trouve ça nteressant d'en discuter entre femmes en fait) quand tu dis que tu as peur que ta vie intime soit chamboulée par l'allaitement et la meaternité, qu'entends tu?

Chitemaman Baldi Jenny Azerty vous allez bien?

Moi j'ai mon écho demain! youpi!!
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: