21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 03:30:09
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 443482 fois)
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1335 le: 30 Octobre 2009 à 00:44:12 »

jm7785 mignon hélina et lena.je connaisser pas
soiz courage pour les resultat de l'amino
niniblues tres bon choix pour les nom des petitbouts
kyra contente que ton écho c'est bien passer et des jujus poussent bien

ces dernier temps j'ai pas 1 minute a moi...............depuis hier je ressens une douleur au bas ventre
ce soir on a fait le premier achat pour les bébé un mobile reve on a acheter a auchan
hélène
Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1336 le: 30 Octobre 2009 à 07:42:39 »

Attention Helene. Si t'as pas une minute a toi, c'est que tu te repose pas alors je te le repete REPOS et essentiel! Et surtout après une amnio! Quoi de plus important que de mener a bien ta grossesse? Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1337 le: 30 Octobre 2009 à 07:52:09 »

Hélène, Jenny a raison ........................... si tu n'as pas une minute à toi .... c'est que tu ne te reposes pas assez !!!!!! Alors Reposes toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est essentiel !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  .... et on ne discute pas !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1338 le: 30 Octobre 2009 à 08:30:59 »

salut

je déprime cette fichue maison se fait attendre .... réponse dans le mois qui arrive et elle sera finie en février on va dc cohabiter en appart , si on l'a !!! je croise les doigts mais bon zhom m'avait proposé de squatter la chambre d'amis de belle maman : hors de question!!!!! pour me dire "tu devrais" "il faut" je vais être sur les nerfs et je veux être cool pour les filles !!

dc on verra courant nov ce que ça dit !!! lol !!

j'ai les nerfs à fleur de peau, un rien et je pleure, un chat abandonné, j'ai pleuré !!! zhom était tout surpris !!! il se demandait si ça allait mais bon ces hormones nous en font voir !!! heureusement sentir mes chéries me calment !!

pour les prénoms ça sera Lena Olivia et Emma Valentine !! enfin deuxième prénom non usuel ! c'est juste un clin d'oeil pour les parrains !

les contractions sont elles normales à ce stade ? peu quand même mais ça m'a fait tout drôle ! je vois le médecin ce soir j'espère qu'il ne me fera pas reprendre le taf!
allez bisous les marsupiennes
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1339 le: 30 Octobre 2009 à 09:38:33 »

Nanie ZEEN  Bisou Demande a ton gygy de te mettre en maladie! Et repose-toi!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1340 le: 30 Octobre 2009 à 11:11:19 »

Kyara rassure-moi. C'est "que" les seins qui grattent?

Euh oui pk? je devrais avoir autre chose qui gratte?!  Roulement des yeux 
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1341 le: 30 Octobre 2009 à 11:17:57 »

sa pourrait si c'est une cholestase mais ce n'est pas le cas apparement  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 30 Octobre 2009 à 11:37:43 »

sa pourrait si c'est une cholestase mais ce n'est pas le cas apparement  Clin d'oeil

Non non, ca démange seulement sur les seins, qd y a du lait  Sourire
Journalisée

2kg335 et 2kg690
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1343 le: 30 Octobre 2009 à 11:46:13 »

Coucou !

Eh, c'est quoi une cholestase  Huh? ?
Parce que moi, c'est pas les seins qui me grattent, c'est le ventre...  Tire la langue

J'ai décidé d'être organisée aujourd'hui, je vais préparer une liste des choses dont on va avoir besoin pour les Marsupiens et d'y indiquer ce qu'on a déjà...

Bisou à tout le monde
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 30 Octobre 2009 à 11:48:11 »

Alors, pour les achats, j'ai encore été faire un tour hier au mag de bébé où je déposerai ma liste :
Pour le bain, on va surement prendre ca :
Ca se fixe sur une baignoire, ca a l'air assez pratique avec le plan à langer et les rangements en dessous. Et ca se pli bien!!

Sinon, j'ai déjà acheté quelques pyjamas et body !
Journalisée

2kg335 et 2kg690
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 30 Octobre 2009 à 12:17:04 »

Salut les filles!
<dure de vous suivre!!
Ils sont super jolies tout ces prénoms! Moi j'ai deux prénoms mais j'ai pas le droit de le dire (chéri veut pas)
Pour ma part suspicion de grippe A alors enfermée à la maison pendant 1 semaine et sous tamiflux et doliprane...J'aurais le résultat demain
En tout cas le prélèvement est assez désagréable (deux tentatives deux malaises!MDR il faut dire que je suis vraiement une chochote!! j'imagine même pas l'accouchement)
Kyara il a l'air pas mal ton truc table à langer baignoires!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1346 le: 30 Octobre 2009 à 13:57:12 »

Sarra je t'imagine à l'accouchement en train de tomber ds les pommes, tu risques de ne pas être efficace! je plaisante bien sûr  Tire la langue T'as de la fièvre?

Grosbidoudu moi aussi j'ai eu le ventre qui m'a gratté pas mal à 3 mois de grossesse et c'est passé comme c'est venu! Cool que tes marsupiens aillent bien. Moins cool la sécu...!

Nanie les contractions sont "normales" à ce stade si elles ne sont pas régulières ni douloureuses. L'utérus s'entraine pr l'accouchement. Touteofois hier mon obstétricien m'a dit si vous en avez 4 par 20mn il faut venir aux urgences, là c'est pas normal! repose toi bien.

Hélène repose toi bien aussi, c'est très important, et si la douleur ne passe pas vas aux urgences.

Hélène (marraine) ben oui je joue la cachotière! 

Seb et do quelle honte la façon dt tu as été accueillie! moi qui n'ai pas connu les douleurs ligamentaires pr margot j'en ai eu une fois très violentes, pliée en 2! je suis allée aux urgences au bout de 2 jrs de douleur et j'ai malgré le fait que ce n'étaient que des douleurs ligamentaires, bien accueillie, décidément tout est à refaire ds les hôpitaux...! essaye de te reposer au max.

Bon désolé pr celles que j'oublie, le SNU m'a largement atteint depuis un bon moment!

Je vois que bcp font des achats, j'suis vraiment pas dedans pr ça moi! avec le déménagement et tout, pas le temps d'y penser! on verra ça + tard!
Bon je n'aurai pas internet pdt un p'tit moment car free a mal fait son taf, ils tardent à ns envoyer la freebox, grrrrrr....! donc je ne pourrai pas me conneccterpdt quelques temps, no soucy ça sera normal!
Bizoo les marsupiennes!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 30 Octobre 2009 à 13:59:25 »

Coucou les filles, merci pour vos réponses en tout cas,  Souriant et merci a toi chtitemaman pour tes conseils... je vais réflechir encore un peu pour le doomoo!! Clin d'oeil sinon me voila rassurer pour le lait! (du moins le colostrum)...

Depuis hier, j'ai mal quand je m'assois, ca me lance des coup d'électricité à linterieur, pas du ventre mais plus bas  Tire la langue (je sais pas si vous me comprenez!!! lol) alors je reste le plus allongé malgrès que j'ai l'impression de faire déja ke ca... c'est surment que ca travaille là-dedans!!! (j'ai toujours peur que le col bouge... c'est pas bien j'en fait trop une fixette!!!)

La dernière fois ke j'ai vu ma gynéco je lui ai demandé quand escke je pourrais faire mes cours de préparations a l'accouchement et elle m'a dit "oulaaaa ya ltemps c'est ke vers fin de la grossesse et ke de toute facon moi jallai surmen pa en faire car fallait ke je reste au lit chez moi" (je trouvais ca bizar car la derniere fois sur le forum je voyais kil en avait ki aller déja commencer leur cours... bref la gynéco est trés spéciale faut dire!!!) du coup j'étais déçu car je tiens à en faire de plus que c'est ma première grossesse et que c'est des jujus!! Et je suis tout de meme dans mon 6e mois de grossesse.
Alors tampis j'ai quand meme cherché de mon coté pour trouver une sage femme ki veut bien me les faire, je suis contente j'ai trouvé une jeune sage femme très dynamique ki viendra me les faire à domicile, ouffff!!! de plus elle m'a dit que c'était 100% remboursé donc ke dire de plus!!! (je commence le 30 novembre et nous ferons pe etre deux cours d'affilé!!)

Sinon, Nanie, ohhh oui les hormones moi aussi en ce moment je suis comme toi à fleurs de peau, je pleurs pour un rien mon chewi se demande pourkoi je pleurs défois telment je parrais triste pfff jme reconnais plus!!! lol Roulement des yeux sinon si je comprends bien tu est juste en arret provisoirement et il se peut ke tu reprenne le travail?? jespere vraiment pour toi ke tu va etre  vite arreter deffinitivement comme ca tu pourra bien te reposer, moi osi j'ai eu des contractions très tot et j'en ai toujours donc c'est pour ca kil fo se reposer un maximum!!! allez courage... Bisou

BIZOOOOO a vous tte.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 30 Octobre 2009 à 14:29:56 »

lilibrown : j'ai plus de fièvre merci les doliprane j'ai de gros coup de chaud par contre ..mais ça va bcp mieux donc je pense pas que ça soit la grippe a (enfin je saurais ça demain)
Oui je m'imagine trop à l'accouchement tomber dans les pommes toutes les 5 minutes MDR! ils risques d'en avoir marre de moi!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1349 le: 30 Octobre 2009 à 15:17:06 »

melyss   j'adore tes prénoms choisit pour tes loulous  Bisou

nous si on avait eu des ti mecs sa aurait été CRISTIANO et TIAGO, enfin c'est des gonzesses donc pb réglé!!

sinon je reviens de mon écho morpho, tout va très  bien pour les petites, elles ont bien grandit, le radiologue m'a dit 320 g et 350 g enfin je crois, j'attends les résultats  Clin d'oeil

J'ai eu le droit à une belle photo en 3D de l'une de mes nenettes  Bisou Bisou Bisou magnifique. L'autre demoiselle fesait tellement le bordel qu'il n'a pas réussi a la prendre pffffff. Et puis comme je connais le radiologue (ben oui je suis secrétaire médicale dans une clinique ou il est aussi  Clin d'oeil) et ben il m'a carrement imprimé la photo 3D sur une page A4  suit bien contente.

Bon donc sinon je poursuit mon repos sur mon pti lit en regardant un truc bizar sur la 5.  Roulement des yeux

sinon je voulais passer uun msg d'alerte à celles qui "n'ont pas une minute à elle", nan mais hoooooooo sa va pas bien !!!! 2 bibous c'est pas un bibou (comme m'a dit le gynéco des urgences mardi!). Je peux en dire quelques chose, pour ne pas m'être assez reposé je suis maintenant alitée, alors faites attention à vous et vos marsupiens c'est le principal  Clin d'oeil

Bon j'arrete mon discours, jretroune à mon émission bizarre !! bonne après midi à toutes
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: