Coucou
les filles, merci pour vos réponses en tout cas,

et merci a toi
chtitemaman pour tes conseils... je vais réflechir encore un peu pour le doomoo!!

sinon me voila rassurer pour le lait! (du moins le colostrum)...
Depuis hier, j'ai mal quand je m'assois, ca me lance des coup d'électricité à linterieur, pas du ventre mais plus bas

(je sais pas si vous me comprenez!!! lol) alors je reste le plus allongé malgrès que j'ai l'impression de faire déja ke ca... c'est surment que ca travaille là-dedans!!!

(j'ai toujours peur que le col bouge...

c'est pas bien j'en fait trop une fixette!!!)
La dernière fois ke j'ai vu ma gynéco je lui ai demandé quand escke je pourrais faire mes cours de préparations a l'accouchement et elle m'a dit "oulaaaa ya ltemps c'est ke vers fin de la grossesse et ke de toute facon moi jallai surmen pa en faire car fallait ke je reste au lit chez moi"

(je trouvais ca bizar car la derniere fois sur le forum je voyais kil en avait ki aller déja commencer leur cours... bref la gynéco est trés spéciale faut dire!!!)

du coup j'étais déçu car je tiens à en faire de plus que c'est ma première grossesse et que c'est des jujus!! Et je suis tout de meme dans mon 6e mois de grossesse.
Alors tampis j'ai quand meme cherché de mon coté pour trouver une sage femme ki veut bien me les faire, je suis contente j'ai trouvé une jeune sage femme très dynamique ki viendra me les faire à domicile, ouffff!!! de plus elle m'a dit que c'était 100% remboursé donc ke dire de plus!!! (je commence le 30 novembre et nous ferons pe etre deux cours d'affilé!!)
Sinon,
Nanie, ohhh oui les hormones moi aussi en ce moment je suis comme toi à fleurs de peau, je pleurs pour un rien mon chewi se demande pourkoi je pleurs défois telment je parrais triste pfff jme reconnais plus!!! lol

sinon si je comprends bien tu est juste en arret provisoirement et il se peut ke tu reprenne le travail?? jespere vraiment pour toi ke tu va etre vite arreter deffinitivement comme ca tu pourra bien te reposer, moi osi j'ai eu des contractions très tot et j'en ai toujours donc c'est pour ca kil fo se reposer un maximum!!! allez courage...

BIZOOOOO a vous tte....