20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 22:32:58
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 443329 fois)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1305 le: 28 Octobre 2009 à 20:17:58 »

jm7785, c'est mignon  HILIANA et LENA. Je connais Lena comme prénom mais pas Hiliana. C'est de quelle originie ?

sa vient d'amérique latine, mon copain est portugais alors on voulait des noms à consonnance portugaise  Clin d'oeil
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1306 le: 28 Octobre 2009 à 21:46:39 »

Je vois que ca discute prénom ..... parfois c'est dur de trouver un prénom ... alors deux prénoms qui vont bien ensembles c'est parfois dur !!!!

Je vous donne des idées de prénoms :

Fille : Erin, Rose, Hanaé, Maéline, Sorenza ( bah oui le prénom de ma Pucette !!  ), Elya, Zya, Hélèna, Eulalie ...
Garçon : Adam, William, Ethan, Joshua, ( le prénom de mon boy !!  ), Estéban ....

Ce sont les prénoms de notre liste finale pour notre ainé et pour les Jujus !! Ca peut donner des idées ...

Jm7785
et Ninieblue, j'adore les prénoms que vous avez choisi !!!! C'est vraiment mignon !!!! Antonia .... alors et ton 2ème prénom tu as trouvé ?

Antonia et ton écho Ma Chérie Huh? Je veux des news !!!!

Pour les bidous ..... soyez patientes .... ca va très vite grossir .... et vous allez très vite ressembler à des baleines échouées ..... et vous serez nostalgiques de la vision de vos "orteils" .... ( ou cacos par chez nous  ) ..... Moi, c'est la 1ère chose qui ma surprise après mon accouchement .... j'ai enfin revu mes orteils ...  Ca peut paraitre rigolo mais bon ... c'est comme ca ...

PS : Je suis très fière d'être votre Marraine ..... et je suis surtout ravie d'être parmi vous durant cette merveilleuse aventure ....
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 28 Octobre 2009 à 23:07:42 »

Passage rapide pour vous dire que l'echo morpho s'est tres bien passée :
Ils mesurent environ 26cm et pesent env. 485 et 490g.
Tous les organes sont normaux, et tous les membres là où il faut. Ouf   Sourire

Allez vais au dodo !! Bisous
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1308 le: 28 Octobre 2009 à 23:10:01 »

YOUKOULéLé !!!!!!
(cri de guerre des Févriettes....lancé à chaque bonne nouvelle  )
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 28 Octobre 2009 à 23:12:42 »

YOUKOULéLé !!!!!!
(cri de guerre des Févriettes....lancé à chaque bonne nouvelle  )

Je connais votre cri de guerre !! J'espionne 
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1310 le: 28 Octobre 2009 à 23:35:58 »

Roulement des yeux m'étonne même pas 

Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1311 le: 29 Octobre 2009 à 08:55:46 »

Super!  Souriant Bisou
Baldi  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 29 Octobre 2009 à 09:24:40 »

Bonjour les filles

Je n'arrive pas à suivre!! Vous avez trop parlées!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kyara génial pour ton écho, je suis contente que tout aille bien!

Azerty et Chitemaman contente que Marsupiens vous plaise  Souriant pourquoi pas quand ils seront nés! C'est une super idée Chtitemaman!!!

Carinette un ventre d'une femme enceinte de 5 mois  c'est vrai qu'avec trois bébés... je suis épatée vraiment!

Niniblue je t'envoie mes garçons à quelle heure pour le ménage?

Sarra le SNU qui te gagne!!!!

Jm7785 trop bien vous avez déjà vos prénoms!! Je ne connaissais pas non plus Hiliana, c'est très jolie et vos deux prénoms vont très bien ensemble!

Baldi génial votre cri de guerre!! Souriant

Lilibrown ca va?

Jenny ça va?

Hélène Ca va?

Grosbisou ça va?

Albaricoque ça va?

Les autres? On commence à être tellement que je sais que j'oublie des marsiennes  Triste
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #1313 le: 29 Octobre 2009 à 09:38:57 »

Coucou les filles , j'avais pleins de pages de retard !!!
Je vois que tout va bien , c'est super  Souriant Souriant Souriant

Moi , j'ai du monde depuis hier matin alors moins dispo .
Bienvenue à Soiz , et à Carinette , mais je crois que je l'avais déjà  félicité , mais je ne m'en souviens plus , c'est le S.N.U .

Ras pour moi

C'est vrai merci Chtittemaman , d'être là .

Bisous
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1314 le: 29 Octobre 2009 à 11:43:17 »

Je me joins a Albaricoque!! Merci Chitemaman de nous suivre et de nous soutenir dans cette aventure!!
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 29 Octobre 2009 à 13:49:19 »

Bonjour les filles  Sourire

J'espère que vous allez toutes bien ?!

Ok ! Hiliana, c'est un prénom portugais. Merci Jm7785 ! J'aime bien connaître les origines des prénoms, c'est sympa je trouve ! Je me coucherai moins bête ce soir.... Enfin, ça reste à voir !!  

Chtitemaman, je veux ressembler à une baleine échouée !!!   J'ai jamais été très nette dans ma tête !!   Bon... Je suis certaine qu'à ce moment là, je changerai d'avis mais au moins, ça voudra dire qu'une bonne partie de la grossesse est passée !!

Kyaria, que de bonnes nouvelles !!! Ils poussent bien ces petiots !!  Clin d'oeil Si j'ai bien compris  
YOUKOULéLé !!!!!!
Yeru, vu le 'chantier' dans ma maison, tu veux bien me les prêter pour une journée compléte !!!   Des petits gars habitués à faire le ménage... C'est bien ça !!  Clin d'oeil Tu me donneras des conseils pour les miens ?!! Enfin, il y a encore le temps mais bon.... j'anticipe !!  Tire la langue

Albaricoque, bon courage pour le monde que tu as à la maison ! Pas trop fatiguée ?

Bizooo
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1316 le: 29 Octobre 2009 à 14:27:17 »

bonjour les filles, un petit tour par le forum pour vous donnez de mes nouvelles
donc depuis lundi soir grosse douleur au niveau du flanc gauche, hier soir je me di que c'est quand même pas normal car toujours mal. Je vais faire un petit tour aux urgences mater de l'hopital. Ben j'ai tout gagné, col très ramolli et racourci. Je suis beaucoup trop active et les petites aussi alors sa joue vachement sur le col. je suis passer a deux doigt de l'hospitalisation j'ai du promettre au gynéco que je resterai tranquille à la mais  on sinon il n'hésitera pas à m'hospitaliser.
Donc je dois rester allonger au moins pendant un mois pour que le col se remette correctement et que les filles arrêtent d'appuyer dessus.

Il m'a fait bien stressée en me disant que je suis qu'à 21 semaines et que si je continuais sur ma lancée je ne verrais sans doute jamais mes filles. Bon il a raison. Je le sais.
Donc me voici à la maison au repos le plus total, j'ai juste le droit de me lever pour pipi manger et me laver...PFFFFFF . Je suis super active d'habitude mais je me dit que c'est pour le bien de mes nenettes alors je me fais une raison.

Sinon bienvenue aux nouvelles et bon courage à toutes et surtout à celle qui sont en attente de résultats

Effectivement la raison doit l'emporter sur le reste! et si ds un mois ça va mieux tu devrais tout de m^me te ménager, car le col ne se remettra jamais tout à fait en place, mais crois moi pr ses pioux pioux ça en vaut la chandelle! j'ai dû être alitée de 23SA à presque 37SA pr margot ça a été dur mais le jeu en valait le coup, crois moi! Alors repos miss, et comme ça tu  verras tes bébés! Et courage car parfois ça va être dur mais bon on sera là pr te soutenir  Clin d'oeil
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 29 Octobre 2009 à 14:28:41 »

COUCOU LES FILLES!!! Bienvenue à toi Soiz e bravo pour ta fifille et ton petit mec.pour ma part c'est une grossesse mono bi et deux filles. Pour l'instant tout va bien j'ai pris environ 4 kg et 99 cm de tour de bidou mais j'ai l'impression que ça pousse vite!! Dans un mois je vais devenir baleine à ce rythm là!
Sinon je penses vraiment que la grossesse fait perdre des neurones,
explications:
J'ai ma nouvelle voiture depuis une semaine et hier "paf la poubelle" !!! Alors que les poubelles sont à la même place depuis environ 1 an ..mais non je les ai oublié!
Résultat grosse grosse bosse sur le coffre et réparations à payer..pufff....
Enfin ce qui est bien dans l'histoire c'est que mon chéri ne m'a pas crié dessus  (avantage de la grossesse)
Et vous est ce que vous êtes têtes en l'air depuis que vous êtes enceinte?
ps: jm7785 t'as vraiment bien fais d'aller aux urgences!! Maintenant c'est repos..c'est vrai que c'est dur mais pour le bien des bébés. bisessss

JE confirme, j'ai un mononeurone pr cette grossesse, pourtant pr margot ça ne m'avait pas fait ça!!! pr te dire, j'ai oublié mes clés sur une porte intérieure, que l'on ne peut ouvrir de l'extérieur sans les clés, la poisse! et ça ce n'est qu'une petite histoire! LOL
Journalisée

Magali 30 ans.
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 29 Octobre 2009 à 14:34:15 »

Question : Vous avez déjà réfléchi aux prénoms de vos petiots ?
Avec mon mari, on a réussi à se mettre d'accord pour nos petits gars... Quel que soit le résultat définitif de l'amnio. Ce sera Alexandre et Quentin.

Bizoooo

Très joli choix ma belle! nous aussi on s'est décidé, mais désolé ça reste secret jusqu'à la naissance chez nous! vous les connaîtrez bien assez tôt de toute façon les prénoms Clin d'oeil J'espère que ton écho se passera bien et que les loulous auront bien grossi, tiens nous au courant.
Journalisée

Magali 30 ans.
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 29 Octobre 2009 à 14:35:10 »

Coucou tout le monde.... Coucou chtitemaman.... ca fait un pti moment ke je n'ai pas laissé de message jai survollé les dernieres pages, y'a tro de choz ki s'est dit!! lol   Sourire

J'ai trop de choz a dire, je sais pa par où commencer alors désolée mais je vais mettre un pe en vrak mes phrases....   Tire la langue

Tout d'abord je souhaite la bienvenue aux nouvelles, et felicitions à vous doublement et triplement à carinette!! lool c super.....

Ces derniers temps jétais bocoup occuper car jai du monde osi ché moi...

J'ai vu qu'hélene, tu avais eu ton eco super c genial, mes pti lous poussent bien; jespere maintenan ke tes resultats de lamio à toi et niniblue seront trés positifs...

Sinon ke c til passé pour moi depuis la derniere fois...:
je suis sur le point de signer un compromi de vente pour une maison... vi vi comme ca on naura notre nid douillé avec nos deux amours!! (ca demande bocou de paprasse, de recherche, de rdv donc tu temps... d'où mon absence également sur le post... dslé les filles)

Ensuite, ca yé jai passé mon écho morphologik,   les deux bebons vont biens, rien d'anormal, on ne c pas précisémen la mesure mais l'echographiste a di kils devaient mesurer entre 24 et 25cm, en tout cas ils pèsent 520g a peu près chacun!!! Ils bougent bocou et ca yé je sens le deuxieme bouger je croi ke son frere doi l'embeter lol Souriant

Sinon, ce matin je viens de trouver une chambre complete super nikel sur le bon coin avec lit, commode à langer + armoire pour 170 euros (je pense ke c une bonne affaire! non?) alors mon homme ira la cherché ce wekend malgré kon na  encore du monde  

petite question ke pensez vous du doomoo??

Pour finir les filles... jai besoin de vous encore pour une question qui me préoccupe, (vous allez pe etre me prendre pour une fille bizar  ) hier soir j'ai appuyé sur mes seins et ya des gouttes de lait ki sont sortis!!! vous aussi ca vous fait ca? c pa tro to pr avoir deja du lait?

Voili voilou, je vous embrasse toutes..... Bizooooooooooo Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

***Mélissa***
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: