Coucou
tout le monde.... Coucou
chtitemaman.... ca fait un pti moment ke je n'ai pas laissé de message jai survollé les dernieres pages, y'a tro de choz ki s'est dit!! lol

J'ai trop de choz a dire, je sais pa par où commencer alors désolée mais je vais mettre un pe en vrak mes phrases....

Tout d'abord je souhaite la
bienvenue aux nouvelles, et felicitions à vous doublement et triplement à
carinette!! lool c super.....
Ces derniers temps jétais bocoup occuper car jai du monde osi ché moi...
J'ai vu qu'
hélene, tu avais eu ton eco super c genial, mes pti lous poussent bien; jespere maintenan ke tes resultats de lamio à toi et
niniblue seront trés positifs...
Sinon ke c til passé pour moi depuis la derniere fois...:
je suis sur le point de signer un compromi de vente pour une maison... vi vi comme ca on naura notre nid douillé avec nos deux amours!! (ca demande bocou de paprasse, de recherche, de rdv donc tu temps... d'où mon absence également sur le post... dslé les filles)
Ensuite, ca yé jai passé mon écho morphologik,

les deux bebons vont biens, rien d'anormal, on ne c pas précisémen la mesure mais l'echographiste a di kils devaient mesurer entre 24 et 25cm, en tout cas ils pèsent 520g a peu près chacun!!! Ils bougent bocou et ca yé je sens le deuxieme bouger je croi ke son frere doi l'embeter lol

Sinon, ce matin je viens de trouver une chambre complete super nikel sur le bon coin avec lit, commode à langer + armoire pour 170 euros (je pense ke c une bonne affaire! non?) alors mon homme ira la cherché ce wekend malgré kon na encore du monde
petite question ke pensez vous du doomoo??
Pour finir les filles... jai besoin de vous encore pour une question qui me préoccupe, (vous allez pe etre me prendre pour une fille bizar

) hier soir j'ai appuyé sur mes seins et ya des gouttes de lait ki sont sortis!!! vous aussi ca vous fait ca? c pa tro to pr avoir deja du lait?
Voili voilou, je vous embrasse toutes..... Bizooooooooooo

***Mélissa***