20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 14:19:00
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 443062 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1260 le: 26 Octobre 2009 à 21:37:43 »

Waouuuuuuuu vous avez fait les pipelettes aujourd'hui ............ 

Alors je vais essayer de répondre à toutes ..... :

Sarra ..... cool pour les achats .... ca fait plaisir d'acheter .... en tous cas moi, j'adorais ca .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bizoooooooooooooooooooo

Magali ..... ne tarde pas trop pour tes achats .... car à 6 mois déjà tu seras une belle baleine mais à 7 mois .... une GIGA MEGA BALEINE .... comme je l'avais déjà dit pour moi, tout était prêt pour début décembre .... soit 6 mois de grossesse ..... j'ai eu de la chance car j'ai été en MAP à partir de cette date là !!  Bizooooooooooooooooooooo

Yéru ..... ne fais pas trop de ménage surtout et en espèrant que tes ainés seront sages .... au fait tu as une photo de tes 3 garçons ? waouuu quand j'y pense .... 3 garçons, ..... tu dois souhaiter avoir deux filles !! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Pour le sexe .... nous aussi on voulait pas savoir et le gygy nous a dit : " y'a un garçon ..... oups" .... du coup on a voulu savoir le 2ème sexe .... Redis lui bien que tu ne veux pas savoir !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Et oui je suis distributrice de Gros Bizooooooooooooooooooooo

Hélène, tu as déjà un sacré bidou dis moi !!! C'est les filles de ch'nord ca !!!!  Bizoooooooooooooo

Valéo ..... j'attends de tes news pour ton écho de jeudi .... merci pour ma maison et pour mes enfants .... c'est vrais qu'ils sont beaux .... mais normal ce sont des "enfants d'une mamo" ..... ah ah ah .... c'est quoi une Mamo ?? Je laisse chercher .... je vous dirais ca bientôt .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue C'est cool pour les tits achats ....  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Bizoooooooooooooooooooooooooooo

Gros bidou ..... on attends des news de ton écho demain Cocotte !! Bizoooooooooooooo

Antonia .... Ma Chérie .... gros Bizooooooooo 

Milles Bizooooooooooooo à toutes et à Baldi qui est là ce soir ..... Ma Marraines Févriettes ....   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

PS : pour le programme TV ... ici les hommes regardent NRJ12 et ca rigole bien ... "Flic de Haut Vol" !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1261 le: 26 Octobre 2009 à 22:40:45 »

T'es de retour Jolie Antonia,
tu te fais désirer!
comment vas-tu? Et ton Olivier?

Bisou Bisou

J'ai jamais disparue moi  Roulement des yeux
Je lis, je lis..... j'ai pas une vie super interessante en ce moment...
Ca va bien merci, et vous 4?
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1262 le: 26 Octobre 2009 à 22:44:29 »

ChtiteMaman : 'Mammo' ici c'est 'grand mère'   Roulement des yeux
Journalisée

2kg335 et 2kg690
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1263 le: 26 Octobre 2009 à 22:52:00 »

Ici ça va, à part Gianni, qui a attrapé notre toux ( de la semaine dernière) et du coup dans sa tête c'est la grippe A et il va mourire, ou plutôt, on va tous mourrrrrrrrrrrire
Aïe Mamma, lol
Non tout va bien, par ici. Mais je veux pas squatter pour parler de nous  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1264 le: 27 Octobre 2009 à 02:21:55 »

T'es de retour Jolie Antonia,
tu te fais désirer!
comment vas-tu? Et ton Olivier?

Bisou Bisou

J'ai jamais disparue moi  Roulement des yeux
Je lis, je lis..... j'ai pas une vie super interessante en ce moment...
Ca va bien merci, et vous 4?

Et elle c'est enfin decidée a rejoindre l'asso!  Souriant Souriant Clin d'oeil

ChtiteMaman : 'Mammo' ici c'est 'grand mère'   Roulement des yeux

Et ici, grand-mère, c'est mina  Roulement des yeux
Petite leçon Corse:
Pour "Jumeaux et plus" tu dit "I Pitchji i piu" ou "I Itchji è Piu"Huh???
Le diacre du babtème des petits avait demandé un professeur en langue vivante a l'univercité de Corte qui a dit "i piu" mais notre secretaire nous dit que c'est "è". Est-ce pê ce soucis de difference entre le Corse de Haute-Corse et du Corse-du-Sud??
  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1265 le: 27 Octobre 2009 à 09:16:18 »

"Mamos" non non c'est pas grands mères du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1266 le: 27 Octobre 2009 à 11:06:41 »

Ici ça va, à part Gianni, qui a attrapé notre toux ( de la semaine dernière) et du coup dans sa tête c'est la grippe A et il va mourire, ou plutôt, on va tous mourrrrrrrrrrrire
Aïe Mamma, lol
Non tout va bien, par ici. Mais je veux pas squatter pour parler de nous  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou

Bon c'est vrai que ca fait un peu peur cette grippe A..... Mais bon pour une toux 
D'ailleurs, il parait que le test pour la grippe A est tres douloureux   
Journalisée

2kg335 et 2kg690
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1267 le: 27 Octobre 2009 à 11:10:33 »

Et elle c'est enfin decidée a rejoindre l'asso!  Souriant Souriant Clin d'oeil
J'aime bien le "ENFIN" 

Oui et je pensais recevoir mes identifiants par mail.... et ben non  Triste

ChtiteMaman : 'Mammo' ici c'est 'grand mère'   Roulement des yeux

Et ici, grand-mère, c'est mina  Roulement des yeux
Petite leçon Corse:
Le diacre du babtème des petits avait demandé un professeur en langue vivante a l'univercité de Corte qui a dit "i piu" mais notre secretaire nous dit que c'est "è". Est-ce pê ce soucis de difference entre le Corse de Haute-Corse et du Corse-du-Sud??
  Bisou Bisou Bisou

Mina.... Roulement des yeux    Mais bon, le seul, l'unique, le vrai corse, c'est celui de haute-corse  Tire la langue
Moi j'aurai dit "è" aussi qui veut dire 'et'... "i" c'est 'les' !!
« Dernière édition: 27 Octobre 2009 à 13:23:37 par Kyara » Journalisée

2kg335 et 2kg690
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1268 le: 27 Octobre 2009 à 11:49:29 »

Hélène je pensais commencer à acheter vers 7 mois car je suis un peu superstitieuse, p'tet une façon de conjurer le sort! bon je vais essayer de commencer + tôt du coup, même si je n'ai que 2 lits à acheter et une table à langer! quelques fringues mais ça ça peut se commander sur internet, et la biberonnerie!

Grosbidoudu demain c'est ton écho hebdo? tu nous tiens au courant hein!

Bon désolé j'ai déjà oublié ce que j'ai lu...

Je vois qu'il y a des corse ds le coin, mon mari est mi-corse!
Je vois que les kg décollent pr tout le monde, ça me rassure! Ici +6kg au compteur, on verra jeudi chez gygy ce que ça donne! et dire que pr margot je n'avais pris que 9kg, je crois que pr cette grossesse, c'est râté! Les loulous jeudi dernier faisaient 340 et 480g donc déjà + de 800g de bébé ds le bidou, ça compte non?! 
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #1269 le: 27 Octobre 2009 à 15:02:02 »

Coucou les filles , ça papote dur !!!
Hier je me suis fait vaccinée contre la grippe saisonnière .
Moi je suis à 23 sa (jeudi) et j'ai pris 7KGS , enfin 5.5 kgs car j'en avais perdu 1, 5kgs au départ et j'ai 102 de tour de ventre !!!!Je me rends compte que ça fait beaucoup , hihihi !!!

Moi aussi j'ai oublié , tout ce que j'avais lu , sauf l'écho morpho de jeudi .

bisous
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1270 le: 27 Octobre 2009 à 15:12:06 »

Bonjour les filles!!!!!!!!!!!!

Merci pour le programme TV en live! J'ai fini par regarder maman cherche l'amour d'un oeil  Clin d'oeil
Chtitemaman je te mettrais une photo de mes garçon quand tu seras en ligne mais je l'enleverais parce que mon mari m'a dit non pour les photos  Bon et oui tu imagines bien que je rêve d'avoir deux petite filles!! Bisou

Bon vous avez beaucoup beaucoup parlé.. alors je ne me souviens pas de tout!

Je vois qu'il y a pas mal de Corse! C'est génial! Quelle belle île vous avez !

Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1271 le: 27 Octobre 2009 à 16:12:02 »

Et elle c'est enfin decidée a rejoindre l'asso!  Souriant Souriant Clin d'oeil
J'aime bien le "ENFIN" 

Oui et je pensais recevoir mes identifiants par mail.... et ben non  Triste
Clem est a fond dans les demandes de subventions et moi je suis a Paris pour mon opé et reste la semaine. Je lui envoie un mail.  Clin d'oeil

ChtiteMaman : 'Mammo' ici c'est 'grand mère'   Roulement des yeux

Et ici, grand-mère, c'est mina  Roulement des yeux
Petite leçon Corse:
  Bisou Bisou Bisou

Mina.... Roulement des yeux    Mais bon, le seul, l'unique, le vrai corse, c'est celui de haute-corse  Tire la langue Rrhoooo comme elle se la pète 
Moi j'aurai dit "è" aussi qui veut dire 'et'... "i" c'est 'les' !! On changera ça pour le prochain numero alors  Tire la langue Merci  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1272 le: 27 Octobre 2009 à 16:35:54 »

kyara verifie ton mail. Clem t'a tout envoyé hier.  Clin d'oeil
Si tu les retrouve pas, regarde s'ils sont pas bloqués dans courrier indésirable et tiens moi au courant.  Bisou
Journalisée

Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1273 le: 27 Octobre 2009 à 17:44:48 »

Bonjour

je suis nouvelle sur ce forum et j'attend un garcon et une fille (super le choix du roi) pour le 25 mars (date "normale" du terme), j'aurai 37 ans et c'est ma 1 grossesse (grossesse naturelle non prévue) donc je me pose plein de questions

j'ai du faire une amnio pour chaque bébé la semaine derniere (test T21) et je voulais savoir si certaines ont ressenti une grande différence de fatigue et pas mal de douleurs même encore une semaine apres...
il y a eu vraiment un avant et après pour moi
j'ai le ventre souvent tendu, j'aurai déjà pas mal de contractions selon ma gyneco depuis quelques semaines, je précise que je sens les bébés depuis pas mal de temps déjà, j'ai fini le 4° mois et j'ai pris 4 ou 5 kg (avait du mal à dépasser les 50 kg avant la grossesse), pas mal d'insomnies et migraines au début, sinon tout est ok pour les bébés

je suis (déjà) en arrêt de travail depuis le 3° mois et pourtant je me fatigue très vite à l'effort, bon j'étais deja fatiguée avant d'etre enceinte (le genre à bosser depuis x années sans jamais se poser) et ma gynéco ne pratique pas d'arrêt  à mi temps (je pensais que cétait possible pourtant Huh?)

je voudrais savoir aussi à quel mois commencent les cours de prépa à l'accouchement
ce n'est pas ma gyneco qui m'accouche
pour l'instant à l'hopital ou je me suis inscrite (tres bien parait il et juste à cote de chez moi) je n'ai rencontré qu'une jeune interne à la consultation pour remplir des dossiers et vérifier mes bilans sanguins, pas vu encore d'obstréticien
est ce normal ou dois je l'exiger au prochain rdv ?
merci

Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1274 le: 27 Octobre 2009 à 17:55:12 »

Bonjour Soiz et bienvenue chez les Marsiennes!  Souriant

Mon terme est le 17 mars, j'attends deux bébés mais garçon ou fille... mystère! Ca sera la surprise à la naissance. Je suis déjà maman de trois petits garçons.

Pour ce qui est de ton suivi je pense que ça serais pas mal que tu vois un obstétricien la prochaine fois et pour les cours de préparation à l'accouchement c'est souvent aux alentour du 5 ème ou 6ème mois.

Pour l'amnio je n'en ai jamais eu alors jene peux pas te dire, les filles sauront te répondre, tu attends les résultat alors? Pourquoi as tu eu une amnio?

Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: