20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 14:42:49
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 443084 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1245 le: 26 Octobre 2009 à 09:01:06 »

Hélène, oui c'est ca ..... ce sont bien tes petits youyous qui te font coucou !!!!!! C'est trop top ces sensations .....  Profites en bien !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bizoooooooooooo

Magali, contente que le STT ne touche pas tes petits youyous .... pour le RCIU .... restes zen ..... tu verras à la prochaine écho ..... ce n'est peut être que passager .... Tiens nous au courant lors de ta prochaine écho !!  Bizooooooooooooooo

Albaricoque, contente que ton transit aille mieux ... c'est vrai que ca soulage !!!! Bizoooooooooo

Yéru .... ca devait être cool alors ton WE .... moi je vois pas des tonnes mon chéri car il fait les travaux dans notre maison et du coup moi je reste chez la BM avec les enfants .... mais je me dis que c'est pour la bonne cause ...... l'aménagement de notre nouvelle maison !! Reposes toi bien surtout !! Bizooooooooooooo

Bizoooooooooooo à vous toutes !!!!!!!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1246 le: 26 Octobre 2009 à 09:18:44 »

5 fois Bisoooooooo dans le même message! 
 Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
miss.soninké
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1247 le: 26 Octobre 2009 à 09:45:24 »

♥♥♥kikou les filles♥♥♥

comment allez vous?

aujourd'hui je suis à 20SA, j'ai senti un des bébés bouger, mais pas l'autre?!?
ça m'inquiete un peu, même si je sais qu'il y en a un plus actif que l'autre
jpense que je devrais quand même sentir des petites bulles, non!
Journalisée

moi 25 ans - lui 30 ans
une pitchounette de 20 mois
3 ième grossesse - DPA 28 mars 2010
un garçon et une fille ♥♥♥
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1248 le: 26 Octobre 2009 à 09:53:48 »

5 fois Bisoooooooo dans le même message! 
 Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Jenny et oui 5 Bizoooooooooooo dans le même message ... j'adore faire des bizoossssssssss ..... je t'en fais aussi du coup ..... BIZOOOOOOOOOOOOOO à toi Ma Jenny  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

♥♥♥kikou les filles♥♥♥

comment allez vous?

aujourd'hui je suis à 20SA, j'ai senti un des bébés bouger, mais pas l'autre?!?
ça m'inquiete un peu, même si je sais qu'il y en a un plus actif que l'autre
jpense que je devrais quand même sentir des petites bulles, non!

Tu sais Miss Soninké ...... à 20SA .... tes petits font des tonnes de galipettes .... et dire que l'un bouge et pas l'autre c'est pas évident !!!! Tu ne peux pas être sur que l'un bouge et pas l'autre !!! T'inquiète ils bougent tous les 2 .... y'a pas de raisons !!!!!!!!!!!! Bizoooooo et restes ZEN !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bizooooooooooooooo
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1249 le: 26 Octobre 2009 à 12:43:22 »

Coucou les filles!!!
J'ai lu les bonnes nouvelles, ça fait plaisir!
J'espère que vous avez passé un bon week-end.
Pour ma part ce week end mon chéri à continué la peinture de la chambre des fifilles!!
Moi j'ai fais quelques achats (gigoteuses, deux trois vêtements..)Mais en fait je sais pas trop par ou commencer. Du coup,on attend de finir la chambre (déco+ aménagement) pour continuer à acheter..
Aujourd'hui je suis à 20 SA je sens bouger déjà depuis quelques temps mais je sais jamais si c'est une ou les deux je ne voix pas mon ventre bouger encore..ça a le dont d'énerver mon chéri qui veut les voire!!
J'ai vu mon gygy la semaine dernière je lui est demandé pour le suivi tout les 15 jours il m'a dit à partir du mois prochain (fin 5ème mois)..je lui fais confiance il s'occupe de beaucoup de juju c'est pour ça que je l'ai choisi!
voili voilou pour les news.
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1250 le: 26 Octobre 2009 à 14:48:19 »

Hélène ça y est tu sens bouger tes loulous, youpiiiiiii!

Miss Sonike je pense comme Hélène, les 2 bougent, même si tu en sens un et pas l'autre. Des fois selon leur position on ne peut pas les sentir, ou bien l'un est + calme que l'autre. Par ex moi hier je n'ai pas senti bouger celui de gauche, et bien aujourd'hui il se rattrape, et du coup c'est celui de droite que je sens bcp -, ne t'inquiète pas ça ne me parait pas anormal  Clin d'oeil

Sarra waouh déjà les 1ers achats! il me tarde aussi de commencer, mais j'attends au moins 6 mois voire 7 mois si je tiens jusque là!

Bon c'est marrant ces différences ds les bougies bougeas de nos loulous! certaines les sentent à peine alors que chez moi ça fait déjà des vagues  c'est dingue! j'adore ça je crois d'ailleurs que c'est le seul truc que j'adore de cette grossesse! car la prise de poids assez rapide, les douleurs ligamentaires et les contractions ça ce n'est pas très cool. M'enfin les loulous vont bien, c'est le + important. Mais bon moi je commence déjà à me trainer sérieusement... Et vous les marsiennes, vous commencez aussi à vous trainer? Pr info demain j'en serai à 22SA, déjà!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1251 le: 26 Octobre 2009 à 16:50:02 »

Bonjour les filles

Sarra génial pour les premiers achat et la peinture de leur chambre! C est agréable ces préparatifs!

Miss Soninké
je pense comme les filles, moi je sentais plus d'un côté que de l'autre et maintenant je sens un peu partout mais je suis vraiment incapable de dire qui bouge!!!

Lilibrown c'est sympa que ton ventre fasse déjà des vagues!! Et c'est vrai que c'est marrant cette différence!! Moi je les sens bien maintenant, je commence à sentir vraiment des coups franc mais par contre c'est un peu dur pour mon mari de sentir les mouvement... un petit début ce WE quand même 

Albaricoque c'est cool que Hepar marche mais c'est vraiment degueu par contre!

Chitemaman on devrait t'appeler la distributrice de bisous! Souriant

Allez je vais me mettre doucement au menage, je me donne 45 minutes et je me repose!
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 26 Octobre 2009 à 18:12:26 »

De passage, en vitesse, comme souvent !

J'ai lu de bonnes nouvelles, j'espère que ça va continuer parce que c'est cool !

Pour les bébés qui bougent, les miens sont calmes, quelques bulles, et impossible de savoir qui fait quoi, vu l'énergie qu'ils dépensent à échapper au pinceau de l'écho. Côté fatigue, hier nous avons fait un peu de voiture pour faire un coucou à la famille (anniv' de ma gd-mère, avec pas mal de monde que je n'avais pas vu depuis longtemps). Je suis rentrée sur les rotules et aujourd'hui, je suis toujours aussi fatiguée.
Demain, voiture à nouveau pour aller au CHU (1h30, ça fait long, mais bon, c'est pour les bébés, tant pis pour le dos de maman !)

Bizooooooooooooooooooooo eh oui, je m'y mets aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1253 le: 26 Octobre 2009 à 18:26:16 »

Bonjour à toutes,

Jeudi j'ai mon écho morpho, j'ai hâte.
Aujourd'hui 1er cours de prepa à la naissance, bof bof la sage femme était toute molle, mais bon ça nous fait prendre conscience que ds qqs semaines ils seront là Sourire

Sinon mon week end à paris était bien fatiguant, j'ai acheté qqs petits bodys et pyjamas en 1 mois pas encore acheté de naissance.

J ai vu ton blog chtitemaman, tu as des beaux loulou et une belle maison... Clin d'oeil je me suis permise d'aller sur le blog d'adeline

Les filles vos mensurations mannequins ça donne koi? tour de bidou? moi j'en suis a 93cm de bidou et +8kg sur la balance

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1254 le: 26 Octobre 2009 à 18:38:12 »

Balance +7kg et un magnifique 95cm de tour de taille  pour 21 SA...
A la dernière estimation, les loulous faisaient dans les 300g chacun. On va voir ce que ça donne demain !

Bisou à tous
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1255 le: 26 Octobre 2009 à 20:03:15 »

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ça s'apparente aussi à l'éfleurement d'un battement d'ailes de papillons!
C'est bien tes bébés 
C'est trop génial, hein!
Tu verras ça va s'intensifier au fur et à mesure des jours.

Bisou profites!!!!
yooupii
enfin j'ai sentis mes bébé bouger surtout celui de droite c'est très agréable
je suis à  +7kg et 91cm de tour de taille pour 17 SA
bonne echo grosbidoudou pour demain
niniblues tu vas avoir quand la deuxiéme partie des resultat de l'aminocenthese?
bonne soirée
hélène
Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1256 le: 26 Octobre 2009 à 21:00:19 »

Bonsoir les filles!!

Et bien dis donc vous devez toutes avoir de beaux bidons!!!
Moi je suis à +5KG mais je n'ai pas mesuré mon ventre, il faut dire que je n'ai qu'un mètre métallique et que c'est pas très pratique! Mais il n'est pas très gros, comme pour mes précédente grossesses, il ne grossit pas!!!! Je pensais qu'au fil des grossesses... Mais non!
Vous commencez à toutes connaitre le ou les sexes, j'espère que les gynécos respecteront notre choix et ne lâcherons pas le morceaux ou ne nous montrerons pas d'images explicites  Roulement des yeux pour nous ça sera la surprise!

Mes garçons sont couchés et je regarde un telefilm pourri, seule encore j'en ai vraiment marre que mon mari bosse comme ça!
C'est les vacances scolaires alors mon grand ne vas pas à l'école, nous n'avons pas à nous lever tôt mais du coup j'ai les trois tout le temps, j'espère qu'il vont être sages parce que je suis bien décidée à me reposer!

Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1257 le: 26 Octobre 2009 à 21:09:26 »

Yeru,
il y a Maman cherche l'amour, sur M6.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1258 le: 26 Octobre 2009 à 21:25:21 »

Ou X Factor sur W9 
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1259 le: 26 Octobre 2009 à 21:28:25 »

T'es de retour Jolie Antonia,
tu te fais désirer!
comment vas-tu? Et ton Olivier?

Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: