Les marsiennes, je rejoins Jem et les autres pr les grossesses mono-bi le suivi écho doit être TOUS LES 15 JOURS.
Marilou j'espère que ce n'est que de la rétention d'eau alors, et tiens nous vite au courant demain, je croise les doigts pr vous!
Me voilà de retour de mon écho, je ne vous fais pas languir plus longtemps, à l'heure actuelle tout va bien, OUF! prochaine écho le 1er octobre, même l'échographiste a bien insisté sur l'importance de l'écho tous les 15 jrs, donc là je suis suivie à merveilles! Sinon elle m'a fait le plaisir, en plus de ne m'annoncer que de bonnes nouvelles, (pas de STT en vue) de me dire le sexe des loulous! quelle émotion, j'avais oublié j'en avais les larmes aux yeux! Nous serons donc parents de 2 p'tits mecs d'ici mars 2009, le pied! le choi du roi, que demandez de plus? Phil est ravi il voulait des p'tits gars, moi peu importe du moment que tout va bien, mais je suis ravie aussi! Il ne nous reste plus qu'à emménager ds notre maison et à attendre ces 2 nouvelles petites merveilles.
Je vous embrasse bien fort les marsiennes, j'attends de vos nouvelles!
Ma Lili, je suis heureuse de voir que tout va bien .... et le top pour tes 2 p'tits mecs !!!!! Phil doit être fier ..... il va pouvoir transmettre son nom ..... le souhait de beaucoup d'hommes !!!

Le mien en particulier !!!
Une bonne chose pour le STT, du stress en moins !!!
Margot sera l'ainé de 2 garçons .... waouuu !!! Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bizoooooooooooooooooooooooooooooooo