28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 15:10:16
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 434292 fois)
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #450 le: 03 Septembre 2009 à 13:30:50 »

Salut les filles,

J'espère que vous allez bien. je suis rentrée hier de Russie et ce matin j'ai eu mon échographie.
Malheureseument les nouvelles ne sont pas bonnes, leurs nuques sont trop épaisses, et donc il y un un très gros doute sur les suites de cette grossesse...
J'annule mon petit voyage détente dans le sud et je vais à l'hopital lundi pour un prélévement du liquide amniotique.

Cette grossesse était une grosse surprise (non prévue et des jumeaux!) mais il semble que la nature ne sache pas bien ce qu'elle veut! Elle a forcé son chemin pour cette grossesse et maintenant que nos familles sont au courant, et que nous nous projettions avec impatience dans ce futur hors-normes, elle nous envoie une grosse gifle qui fait terriblement souffrir...

Comme vous vous en doutez je suis complètement chamboulée, surtout que mon chéri n'arrive en France que dimanche, je suis donc sans lui pour gérer ça pour le moment et lui l'a appris par téléphone...
Bref je repassserais peut-être vous donner des nouvelles mais je ne garantis rien,  je ne sais pas si j'en aurais la force. Vous saurez en tirer la conclusion logique...

Quoi qu'il arrive je vous souhaite à toutes le meilleur pour vos grossesses et pour vous petits qu'ils soient déjà nés ou dans vos petits ventres ronds.
Bises à toutes.
De tout coeur avec toi, Aly
Tu es sur Paris en ce moment ?

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #451 le: 03 Septembre 2009 à 13:32:12 »

Salut les filles,

J'espère que vous allez bien. je suis rentrée hier de Russie et ce matin j'ai eu mon échographie.
Malheureseument les nouvelles ne sont pas bonnes, leurs nuques sont trop épaisses, et donc il y un un très gros doute sur les suites de cette grossesse...
J'annule mon petit voyage détente dans le sud et je vais à l'hopital lundi pour un prélévement du liquide amniotique.

Cette grossesse était une grosse surprise (non prévue et des jumeaux!) mais il semble que la nature ne sache pas bien ce qu'elle veut! Elle a forcé son chemin pour cette grossesse et maintenant que nos familles sont au courant, et que nous nous projettions avec impatience dans ce futur hors-normes, elle nous envoie une grosse gifle qui fait terriblement souffrir...

Comme vous vous en doutez je suis complètement chamboulée, surtout que mon chéri n'arrive en France que dimanche, je suis donc sans lui pour gérer ça pour le moment et lui l'a appris par téléphone...
Bref je repassserais peut-être vous donner des nouvelles mais je ne garantis rien,  je ne sais pas si j'en aurais la force. Vous saurez en tirer la conclusion logique...

Quoi qu'il arrive je vous souhaite à toutes le meilleur pour vos grossesses et pour vous petits qu'ils soient déjà nés ou dans vos petits ventres ronds.
Bises à toutes.

ALy
courage on est toutes avec toi, je sais que ça doit être difficile mais attends tes résultats lundi et sois courageuse! bisous
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
C_Lyn59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #452 le: 03 Septembre 2009 à 13:40:15 »

Salut les filles,

Bises à toutes.

Je suis de tout coeur avec toi.
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #453 le: 03 Septembre 2009 à 14:53:40 »

Salut les filles,

Bises à toutes.

Aly, je suis si triste de lire ton post ........ mais comme te l'ont dit les filles ... attends les résultats .... et tu verras ensuite !!!! Sois courageuse Ma Chérie !!! Je pense très fort à toi !!!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Je t'envoie des tonnes d'ondes positives !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #454 le: 03 Septembre 2009 à 14:57:05 »

Bonjour,

Je m'incruste chez vous,je suis actuellement enceinte de 14sa, j'ose enfin poster,on attend des juju pour le 04/03/2010, j'avoue que je suis pas très sereine, après 5ans d'attente, 2 fc,c'est ma première grossesse, nous sommes passes par une fiv isci, d'ou mon inquiétude.

demain j'ai une écho de contrôle,j'ai une trouille bleue.

bonne journée.

Valeo06,

Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta grossesse ..... Je vois que tu nous lisais depuis un moment alors je ne me présente plus ..... ( hein Bambinette ??!!!  )

Je te souhaite une excellent grossesse !!! Tiens nous au courant pour ton écho demain !!!! Quelle type de grossesse tu as ? J'attends des news !!!!! Je vais modifier ma Récap !!!

@ très vite Ma Chérie !!!!!!!!!!!!! et surtout prends bien soin de toi !!!! Repos et Zen Attitude .... n'oublies jamais cela !!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzz  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #455 le: 03 Septembre 2009 à 15:02:56 »

Nanie, tu peux pas mettre les photos de tes echos?!

Non, je ne pense pas acheter pour l'instant.... Je suis rassurée pour aujourd hui, mais demain....   
Je trouve que c'est encore tôt pour acheter... on est qu'à 3 mois ! On a encore le temps !!
J'attends d'abord de connaitre les sexes... et après on verra  Sourire  Moi qui pensais, avant la grossesse, ne pas pouvoir résister à acheter tout et n'importe quoi à l'annonce du +++..... finalement c'est tout autre !
Pour la poussette, la twin two de Jané me plait bien, son prix bcp moins  .
Je prendrai aussi les coques, je trouve ca bien pratique. Plusieurs personnes me l'ont conseillé !
On va te donner des affaires ou tu vas devoir tout acheter?

Les marsiennes 2009, quelle poussette avez vous acheté??

Pour les poussettes, je vous conseille une chose : louer une poussette complète à votre association départementale durant les 6 premiers mois puis acheter dans une poussette canne !!!
Les petits ne vont pas longtemps dans les cosis ou les nacelles .... dans ca fait cher pour si peu de temps !!! Les poussettes cannes sont géniales ... les dossiers s'inclinent et sont parfaites niveau encombrement !!!

Moi j'ai fait la bêtise d'acheter une "grosse poussette" complète et franchement j'y ai beaucoup perdu !!!!! Plus de 50% de perte et je ne l'ai utilisée mois de 4 mois !!! Alors franchement, la location c'est ce qu'il y a de mieux et de plus économique !!!!

Renseignez vous auprès de votre association départementale !!! Ca coute rien et ca peut vous faire économiser beaucoup d'Euros !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #456 le: 03 Septembre 2009 à 15:05:10 »

Et les ptites photos 

11sa+6 le 17 août :

Et aujourd'hui à 14sa+1 ( je trouve qu on voit de moins en moins bien  :s ) :

Kyara, Ma Chérie, je suis super heureuse que tout se passe bien !!!!! Tu dois vraiment déstresser ... c'est génial !!!!! Et c'est super, une bi-bi de confirmer !!!! Le pied !!!! Je t'envoie des milliards de bisous Ma Jolie !!!!! Et restes ZEN !!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #457 le: 03 Septembre 2009 à 15:18:08 »

Les filles, Kiab* est vraiment génial pour les Vêtements de grossesse ... pas cher et confortable ... Vert Baude* aussi mais c'est plus cher même avec une réduction !!!
Il y a aussi la Hall* aux Vêtem*nts ... Gém* .... Investissez plutôt dans des tuniques larges .... et des pantalons types leggings ....car en fin de grossesse les jeans ne vous irons plus .... les baleines ne mettent pas de jean !!!  Franchement tout vous paraitra serré donc autant investir dès le départ dans des leggings ou des pantalons en cotons mais pas de jean ni de matière dans rigide !!!
J'avais acheté un super beau jean à Kiab* avec un empiècement en mousse pour le bidou .... je l'ai portée 3-4 fois ... ca me coupait à la couture de l'empiècement et du jean !!!! Après je n'achetais que des pantalons en coton de chez Kiab* ou la Hall* !!!

Vive les gros bidous !!!!!!!!!!!!
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #458 le: 03 Septembre 2009 à 15:23:20 »

LN,

prépa à l'accouchement tu as fait ? et comment mettre les echos sur le fofo ?
Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #459 le: 03 Septembre 2009 à 16:52:31 »

merci de votre accueil,

retour de l'ostheo, tjs des nausées et aigreur d'estomac.

ma grossesse est une bichoriale biamniotique, à l'écho des 12 sa il mesurait 57,9mm ( longueur cranio caudale), j'ai hate d être demain pr l'echo des 14sa

aly je viens de voir ton post, j'espere que tt sera bon pour tes petits lous lundi.

bisous

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #460 le: 03 Septembre 2009 à 17:45:57 »

valeo, tu vois un ostheo pour la grossesse ?
Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #461 le: 03 Septembre 2009 à 18:29:41 »

oui nanie, j'y suis allée pour la première fois aujourd'hui car j'ai tjs des nausées, aigreur estomac et mal de dos.

il m'avait suivi pdt mon parcours pma.

Bisou
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #462 le: 03 Septembre 2009 à 20:39:52 »

Aly, on est de tout coeur avec toi !
Attends quand même les résultats.... J'ai lu quelques témoignages sur le net et parfois malgré une clarté nucale épaisse, tout était normal... J'espère que ce sera le cas pour toi !
Sois courageuse... Je pense fort à toi !
Gros bisous.
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #463 le: 03 Septembre 2009 à 20:45:35 »

kyara

pour moi j'ai déjà acheter jean et pantacourt de grossesse mes pantalons n'allaient vraiment plus  ! !  sinon poussette + 2 coques 1120? chez aubert et il faut prendre aussi des nacelles si tu veux qu'ils soient allonger! !! donc je ne pense acheter que des sieges auto fixes et une poussette jumelle sans nacelle, je suis plus en voiture et pour aller dans la famille je prendrai le lit parapluie ou couffin.  

sinonn kiabi et vert baudet pour les fringues c'est top! kyara tu devrais être plus sereine ma cocotte, fais confiance à tes petits loups. ne te prive pas d'acheter un ptit body ou un ptit pyj si ça te fait plaisir.. courage et bisous

valeo félicitations ! et bienvenue à toi !

pour le poids j'en suis à 2.6 kg en 3 mois donc ça se voit sans  que ça saute aux yeux !

bisous à toutes

La poussette de chez Aubert coûte + cher que celle de Jané !! 990? la nouvelle poussette double + 2 coques. Et en fait, leur nouvelle coque permet aussi d'être allongé d'après ce que j'ai compris ! Donc pas la peine d'acheter les nacelles en + !

Sur Vertbaudet, je trouve que c'est qd même de meilleure qualité qu'à Kiabi... enfin c'est + cher aussi...

Moi les 700g sont concentrés dans le ventre !! J'ai vraiment un gros bidon et ca commence à bien se voir !
Sinon pour le reste, tout le monde me dit que j'ai minci..
Journalisée

2kg335 et 2kg690
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #464 le: 03 Septembre 2009 à 20:50:46 »

LN,

prépa à l'accouchement tu as fait ? et comment mettre les echos sur le fofo ?

Pour mettre les photos sur le forum :
http://imageshack.us/
Tu cliques sur browse, start upload, et ensuite tu copies le lien 'forum1' et tu le colle dans la fenetre de conversation  Clin d'oeil
Journalisée

2kg335 et 2kg690
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: