28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 09:01:59
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 434095 fois)
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #435 le: 02 Septembre 2009 à 12:48:36 »

coucou!!
dites j'ai lu ds des messages qu'il y a "un bon coin" pour des offres de vente,etc. c'est où??? j'trouve pas....
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #436 le: 02 Septembre 2009 à 12:53:55 »

salut

marilann tu fais déjà tes échos à l'hôpital ? et tu as été mise en arrêt ? moi rdz chez la gygy le 11/09 on verra ce qu'elle me dit ?

qui a entendu parler du cerclage ? je ne sais pas si c'est systématiquepour une grossesse de multiples ?
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 02 Septembre 2009 à 13:30:04 »

qui a entendu parler du cerclage ? je ne sais pas si c'est systématique pour une grossesse de multiples ?

Non ce n'est pas systématique. Pour ma part, je n'en ai pas eu et mes petits sont nés "à terme" (38 SA) sans avoir jamais eu une seule alerte.
Je pense qu'on procède au cerclage dans des conditions bien précises et pas seulement parce qu'on attend des multiples. Si ton gynéco n'évoque que cette raison, discutes en avec lui et prends un 2e avis  Sourire Sourire Sourire

coucou!!
dites j'ai lu ds des messages qu'il y a "un bon coin" pour des offres de vente,etc. c'est où??? j'trouve pas....

Y'a la rubrique "Matériel" où y'a parfois des annonces de vente
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/board,52.0

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #438 le: 02 Septembre 2009 à 21:24:34 »

salut

marilann tu fais déjà tes échos à l'hôpital ? et tu as été mise en arrêt ? moi rdz chez la gygy le 11/09 on verra ce qu'elle me dit ?

qui a entendu parler du cerclage ? je ne sais pas si c'est systématiquepour une grossesse de multiples ?

Steph,

Le cerclage comme l'a dit LN n'est pas systématique !!! Il n'est posé que si il y a un une béance du col ou si l'on constate un col qui s'ouvre trop vite !! Et cela en cas de grossesse de singleton ou de grossesse multiple !!!

Je fais partie de celles qui ont eu un cerclage !! Mais pas un cerclage à 3-4 mois comme souvent !!! Il m'a été posé à 27SA, on appelle ca Cerclage Tardif !! ( 5 mois et 3 semaines environ !! )
Tout se passait parfaitement bien jusqu'à ma visite du 2 décembre .... col ouvert à presque 3 doigts .... donc je suis rentrée le 4 décembre .... et pose du cerclage le 5 décembre ..... à 27SA + 2 jours !!! J'ai aussi eu la piqure pour la maturation des poumons !! Beaucoup de stress et d'angoisse mais au final tout s'est très bien passé .... j'ai pu reprendre une vie normale grace au cerclage qui m'a évité une hospitalisation jusque la naissance des Loulous !!!!! Je devais juste éviter la station debout trop longtemps mais rien de plus !! Si je n'avais pas eu ce cerclage .... mes Zouzous seraient nés prématurément !!!! Alors je remercie mon gygy d'avoir pris cette décision !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Voilà pour le cerclage !!!!! Mon gygy m'avait dit qu'une béance du col était fréquente lors d'une grossesse géméllaire et qu'il ne me cerclerait pas à une éventuelle grossesse ( sauf grossesse multiple de nouveau !! ) mais comme je ne veux plus de petits Loups .... l'affaire est réglée !!

Bizzzzzzz Steph !!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #439 le: 02 Septembre 2009 à 21:25:47 »

Bonjour!! eh bien quel calme sur la discussion!!

Je crois bien que tout le monde hiberne ou bien ptet ben que vous preparez la rentree!!!

J espere que tout le monde va bien!!!

Ici c'est OK!! Tournée d adieux hier au boulot!!!

Echo à l'hopital à 15h00. Une ptite angoisse!! Mais bon ça va aller!!

@+++

Marilann

Marilann,
Alors et ton rdv écho de 15H00 .... quelles sont les news ?? ?? ?? ?? ?? ??

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 02 Septembre 2009 à 21:55:36 »

Un ptit passage pr vous dire que mon rdv s'est très bien passé !
Qu'est ce qu'ils ont changé en l'espace de 15j     C'est impressionnant !!!
Ce serait apparemment une bi-bi !! Ouf je suis rassurée !!
Pour les sexes... on le saura au prochain rdv le 30 septembre ! Il a surement vu pour un des deux, mais bon il a pas voulu s'avancer, et avec les pb qu il a eu avec les grossesses gémellaires, il se concentrait + sur le reste ...
Voilà, donc les 2 bout'choux vont bien !! 

Je repasserai + longuement ds la semaine !!
Gros bisous à toutes !!
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 02 Septembre 2009 à 22:32:47 »

Et les ptites photos 

11sa+6 le 17 août :

Et aujourd'hui à 14sa+1 ( je trouve qu on voit de moins en moins bien  :s ) :
Journalisée

2kg335 et 2kg690
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 03 Septembre 2009 à 10:57:51 »

coucou kyara
c marrant parce que sur mes echos ils sont pareils à 11SG un sur le dos et sur le ventre  c'est marrant, et là ils sont carrément à la verticale!!! ptdr moi j'attends l'écho le 11/09. j'impatiente d'y être c'est notre rendez vous, une rencontre....

bon maintenant que tu es rassurée tu vas commencer à acheter ? moi j'ai réfléchi étant toujours en voiture je ne pense pas acheter de landau, une poussette oui mais sans les coques pour les allonger. on ne veut pas les sortir dès le début, et pour l'été il y aura la poussette normale.
Journalisée

Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 03 Septembre 2009 à 12:20:02 »

Nanie, tu peux pas mettre les photos de tes echos?!

Non, je ne pense pas acheter pour l'instant.... Je suis rassurée pour aujourd hui, mais demain....   
Je trouve que c'est encore tôt pour acheter... on est qu'à 3 mois ! On a encore le temps !!
J'attends d'abord de connaitre les sexes... et après on verra  Sourire  Moi qui pensais, avant la grossesse, ne pas pouvoir résister à acheter tout et n'importe quoi à l'annonce du +++..... finalement c'est tout autre !
Pour la poussette, la twin two de Jané me plait bien, son prix bcp moins  .
Je prendrai aussi les coques, je trouve ca bien pratique. Plusieurs personnes me l'ont conseillé !
On va te donner des affaires ou tu vas devoir tout acheter?

Les marsiennes 2009, quelle poussette avez vous acheté??
Journalisée

2kg335 et 2kg690
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 03 Septembre 2009 à 12:48:44 »

Bonjour,

Je m'incruste chez vous,je suis actuellement enceinte de 14sa, j'ose enfin poster,on attend des juju pour le 04/03/2010, j'avoue que je suis pas très sereine, après 5ans d'attente, 2 fc,c'est ma première grossesse, nous sommes passes par une fiv isci, d'ou mon inquiétude.

demain j'ai une écho de contrôle,j'ai une trouille bleue.

bonne journée.

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
C_Lyn59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 03 Septembre 2009 à 12:49:48 »

coucou

moi j'ai acheté une poussette double graco avec les habitacles pour la voiture les cosy et la poussette

sinon pour le reste, ma belle soeur ayant eu elle aussi (eh oui c'est de famille !!) des jumeaux, je récupère pas mal de choses et donc au final nous n'aurons pas grand chose à acheter, d'autant plus que je pense que nous serons gâter lors de la naissance

dites les filles, vos bidons s'arrondissent ? moi ça y est le mien , en une semaine s'est vraiment arrondi et tout le monde me fait la remarque. Avant hier grande suprise je ne pouvais plus fermer mon jean, je suis donc allée à kiabi acheter un jean de grossesse et un bandeau de grossesse pour ces pantalons, vu que je n'ai pris que du bidon !
je vous conseille vraiment d'aller dans ce magasin, la collection est plutot sympa et vraiment pas cher (mon jean m'a côuté 20 euros !)

allez je vais manger

bisous
Journalisée
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 03 Septembre 2009 à 13:09:26 »

Bonjour,

Je m'incruste chez vous,je suis actuellement enceinte de 14sa, j'ose enfin poster,on attend des juju pour le 04/03/2010, j'avoue que je suis pas très sereine, après 5ans d'attente, 2 fc,c'est ma première grossesse, nous sommes passes par une fiv isci, d'ou mon inquiétude.

demain j'ai une écho de contrôle,j'ai une trouille bleue.

bonne journée.

Bienvenue à toi !! Et félicitations !!  Sourire
Tu sais quel type de grossesse gémellaire c'est?
Journalisée

2kg335 et 2kg690
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 03 Septembre 2009 à 13:15:06 »

coucou

moi j'ai acheté une poussette double graco avec les habitacles pour la voiture les cosy et la poussette

sinon pour le reste, ma belle soeur ayant eu elle aussi (eh oui c'est de famille !!) des jumeaux, je récupère pas mal de choses et donc au final nous n'aurons pas grand chose à acheter, d'autant plus que je pense que nous serons gâter lors de la naissance

dites les filles, vos bidons s'arrondissent ? moi ça y est le mien , en une semaine s'est vraiment arrondi et tout le monde me fait la remarque. Avant hier grande suprise je ne pouvais plus fermer mon jean, je suis donc allée à kiabi acheter un jean de grossesse et un bandeau de grossesse pour ces pantalons, vu que je n'ai pris que du bidon !
je vous conseille vraiment d'aller dans ce magasin, la collection est plutot sympa et vraiment pas cher (mon jean m'a côuté 20 euros !)

allez je vais manger

bisous

Coucou !!
Tu as déjà acheté la poussette???  Roulement des yeux
C'est super que tu puisses récupérer des affaires !! Ca fait bcp moins de choses à acheter !!

Pour le bidou, j'ai pris 8cm de tour de ventre et 700gr(d'ailleurs je trouve ca peu qd meme  )
Évidement, aucun de mes anciens pantalons me vont !
J'ai déjà commandé un pantalon de grossesse sur Vertbaudet et j'ai acheté un pantacourt à Kiabi... J'ai vu aussi les jeans, faudrait que j'y retourne parce que la derniere fois faisait trop chaud, j'avais vraiment pas envie d'essayer ces jeans épais !! 
Journalisée

2kg335 et 2kg690
Aly
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 03 Septembre 2009 à 13:26:55 »

Salut les filles,

J'espère que vous allez bien. je suis rentrée hier de Russie et ce matin j'ai eu mon échographie.
Malheureseument les nouvelles ne sont pas bonnes, leurs nuques sont trop épaisses, et donc il y un un très gros doute sur les suites de cette grossesse...
J'annule mon petit voyage détente dans le sud et je vais à l'hopital lundi pour un prélévement du liquide amniotique.

Cette grossesse était une grosse surprise (non prévue et des jumeaux!) mais il semble que la nature ne sache pas bien ce qu'elle veut! Elle a forcé son chemin pour cette grossesse et maintenant que nos familles sont au courant, et que nous nous projettions avec impatience dans ce futur hors-normes, elle nous envoie une grosse gifle qui fait terriblement souffrir...

Comme vous vous en doutez je suis complètement chamboulée, surtout que mon chéri n'arrive en France que dimanche, je suis donc sans lui pour gérer ça pour le moment et lui l'a appris par téléphone...
Bref je repassserais peut-être vous donner des nouvelles mais je ne garantis rien,  je ne sais pas si j'en aurais la force. Vous saurez en tirer la conclusion logique...

Quoi qu'il arrive je vous souhaite à toutes le meilleur pour vos grossesses et pour vous petits qu'ils soient déjà nés ou dans vos petits ventres ronds.
Bises à toutes.
Journalisée
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 03 Septembre 2009 à 13:30:19 »

kyara

pour moi j'ai déjà acheter jean et pantacourt de grossesse mes pantalons n'allaient vraiment plus  ! !  sinon poussette + 2 coques 1120? chez aubert et il faut prendre aussi des nacelles si tu veux qu'ils soient allonger! !! donc je ne pense acheter que des sieges auto fixes et une poussette jumelle sans nacelle, je suis plus en voiture et pour aller dans la famille je prendrai le lit parapluie ou couffin.  

sinonn kiabi et vert baudet pour les fringues c'est top! kyara tu devrais être plus sereine ma cocotte, fais confiance à tes petits loups. ne te prive pas d'acheter un ptit body ou un ptit pyj si ça te fait plaisir.. courage et bisous

valeo félicitations ! et bienvenue à toi !

pour le poids j'en suis à 2.6 kg en 3 mois donc ça se voit sans  que ça saute aux yeux !

bisous à toutes
Journalisée

Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: