27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 15:58:43
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 433746 fois)
Marilann
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #300 le: 18 Août 2009 à 12:20:47 »

Bon je laisse tomber la prise de tete!! Ce soir je vois une sage femme en liberal, elle est extra je la connais bien!! je vais pouvoir vider mon sac!!! Et elle va me dire quoi faire!!

Parlons bidous!!

2 mois de grossesse aujourd'hui!

+2kg et surout + 10cm de bidon!!

C'est impressionnant, j'ai pris 5cm depuis la semaine dernière!! Ce qui est sure c'est que ça pousse là dedans!!

oh faites, pour les vergetures vous avez un truc???

J'en ai deux ou 3 de mes precedentes grossesse!! (mes 2 pichounes pesaient 4kg5) J'en avais aussi sur les fesses toutes petites et elles ont disparues!!!

@+++

Marion (ça yest je devoile mon prenom!!!)
Journalisée

Marilann

Maman d'une fille de 7 ans un garçon de 4 ans, et deux bibous de 1 ans. En conge parental desperate housewives, jujus en couches lavables depuis leurs 7 mois.
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #301 le: 18 Août 2009 à 13:16:52 »

Marion, heureuse d'avoir ton prénom ... 

Bon sinon coté bidou ... c'est normal moi aussi au début ca faisait ca par moment .... rien puis d'une seul coup ca prenait !!! Tu n'en es pas à ta 1ère grossesse donc ca fait aussi !!! + 2kg c'est très bien !!! Continue comme ca ... c'est parfait !!!!

Pour les vergetures, essaie d'hydrater au max pour limiter au maximum mais si ta peau n'est pas extensible, tu ne pourras rien faire ... si elle est bien extensible ... tu n'en auras peut etre pas plus qu'aux précédentes grossesses !!!

@ ++++

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #302 le: 18 Août 2009 à 13:26:51 »

Voici mes Filleules Marsiennes 2010 :

Mommele:
DPA : 01/03/2010
Deux Puces l'une de 6ans et l'autre de 2 ans
Mono-Bi
8ème Marsienne Inscrite

Rosi :
DPA : 04/03/2010
Une petite Chloé de 6 ans, Un petit Ethan de 3 ans 1/2
Type de grossesse à déterminer
2ème Marsienne inscrite

LiliBrown :

Magali 29 ans et Papa 34 ans de Bordeaux
DPA : 09/03/2010
Une petite Margot de 11 Mois qui marche déjà !! 
Grossesse MonoMono à confirmer
1ère Marsienne inscrite

Kyara :
Antonia 26 ans et Papa 30 ans de Corse
DPA : 09/03/2010 conçu lors de son voyage de noce au Japon ... 
Première grossesse
Type de grossesse à déterminer ... apparemment bi-bi
3ème Marsienne inscrite

Aly :
Maman et Papa 29 ans chacun ... de Toronto au Canada
DPA : 09/03/2010
Première grossesse
Grossesse mono-mono à confirmer à 12SA
5ème Marsienne inscrite

Padoune :
Maman 33 ans et Papa 37 ans du Val de Marne
DPA : 12/03/2010
Première grossesse
Grossesse Bi-Bi à confirmer le 21 aout 2009
4ème Marsienne inscrite

C_lyn59 :

Céline 28 ans et Samuel 34 ans de Lille
DPA : 12/03/2010
Première grossesse
Grossesse dans 2 poches .... plus de précisions à 12SA
6ème Marsienne inscrite

Marilann :

Marion 31 ans
DPA : 18/03/2010
Mamange d'un petit garçon décédé en Juillet 2002 d'un spina bifida, d'une chipie de 5 ans 1/2 et d'un petit bonhomme de 2 ans 1/2
Grossesse Mono-Mono ?? A confirmer !!
7ème Marsienne inscrite

A suivre ....
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #303 le: 18 Août 2009 à 13:29:04 »

Jolie récap la marraine !  Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #304 le: 18 Août 2009 à 13:31:15 »

Je fais ca bien ... hein ??!!!  
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: 18 Août 2009 à 14:14:43 »

Merci encore pr tes récap Hélène, tu fais ça très bien!

Marion, pr les vergetures, ou enfin contre! je mets de l'huile d'amande douce sur les seins, le bidou, les fesses et les hanches. Il faut croire que ça me réussi car pr margot 0 vergeture! on verra cette fois ci, il faut dire qu'avec ses 3kg tout mouillés ma crevette n'était pas énorme à la naissance.

Pr te dire de mon côté à 2 mois de grossesse 0kg en + et +12cm de tour de ventre aux dernières nouvelles, mais maintenant que j'y pense, je reprendrai mon tour de bidou demain matin pr voir! je suis passée de 73cm à 85cm mais c'était il y a 2 semaines, ça a dû bien pousser entre temps! Sinon j'ai déjà pris une taille de soutif  Roulement des yeux je vais me retrouver à nouveau avec des obus, pr margot ça m'avait fait pareil!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #306 le: 18 Août 2009 à 21:31:43 »

Marion, pr les vergetures, ou enfin contre! je mets de l'huile d'amande douce sur les seins, le bidou, les fesses et les hanches. Il faut croire que ça me réussi car pr margot 0 vergeture! on verra cette fois ci, il faut dire qu'avec ses 3kg tout mouillés ma crevette n'était pas énorme à la naissance.

Pr te dire de mon côté à 2 mois de grossesse 0kg en + et +12cm de tour de ventre aux dernières nouvelles, mais maintenant que j'y pense, je reprendrai mon tour de bidou demain matin pr voir! je suis passée de 73cm à 85cm mais c'était il y a 2 semaines, ça a dû bien pousser entre temps! Sinon j'ai déjà pris une taille de soutif  Roulement des yeux je vais me retrouver à nouveau avec des obus, pr margot ça m'avait fait pareil!

Ma Lili, ta peau doit etre bien élastique ... car moi je me tartinais les corps lors de la grossesse de mon fils .... et bien laisse tomber le résultat .... j'en ai eu partout .... et quand je dis partout c'est partout !!!!! Pourtant je n'avais pris que 16kg ... ce qui n'est pas énorme !!!! Comme quoi la qualité de la peau fait beaucoup !!!

C'est vrai qu'elles sont top mes récap !!!! hihihi

Bizzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

Aly
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 19 Août 2009 à 00:30:51 »

... de mon côté à 2 mois de grossesse 0kg en + et +12cm de tour de ventre aux dernières nouvelles, mais maintenant que j'y pense, je reprendrai mon tour de bidou demain matin pr voir! je suis passée de 73cm à 85cm mais c'était il y a 2 semaines, ça a dû bien pousser entre temps! Sinon j'ai déjà pris une taille de soutif  Roulement des yeux je vais me retrouver à nouveau avec des obus, pr margot ça m'avait fait pareil!

Mais comment tu fais??!! 12 cm de + mais 0kg ! tu as un corps de rêve! et en plus il fait dans ma vergeture ton corps ? j'en veux un pareil moi!!  Clin d'oeil
Bon moi perso je me suis pas mesurée donc je sais pas trop où j'en suis, mais ça s'arrondi ça c'est sur, les pantalons se font plus serrés (voir immettable pour certains) car pour moi les quelques kilos pris sont bien répartis partout... autour du bassin (ventre et fesses surtout) par contre point de vue poitrine pas de changement.
Ce qui est fou c'est que je vais partir en vacance "normale" en apparence (je pars samedi) et hop de retour au boulot dans 1 mois je serais "visiblement" enceinte !! LOL

Bref, moi contre les vergetures je m'hydrate matin et soir, mais je sais que c'est bien tout ce que je peux faire, la nature (et mes gènes)décident pour moi, mais bon j'en ai déjà quelques petites très discrètes dues à la croissance alors je me doute que ma peau ne sortira pas indemne de cette  grossesse gémellaire!

Bon voilà, sinon toujours la grosse fatigue.
J'ai passé quelques coups de fils mais à Paris on me refuse dans les hôpitaux vu que je n'y serais pas suivie pour toute ma grossesse, donc je vais devoir faire mon écho dans un cabinet d'échographie privé... du coup je sais pas trop quand je l'aurais cette écho, probabalement tout début septembre du coup.

Bref bref bref, passez toutes une bonne nuit, j'envoie plein de bonnes ondes à Marion, je suis sûre que tu vas trouver l'écoute et le suivi nécessaire très bientôt!

Bises from Toronto Sourire
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #308 le: 19 Août 2009 à 07:46:36 »

... de mon côté à 2 mois de grossesse 0kg en + et +12cm de tour de ventre aux dernières nouvelles, mais maintenant que j'y pense, je reprendrai mon tour de bidou demain matin pr voir! je suis passée de 73cm à 85cm mais c'était il y a 2 semaines, ça a dû bien pousser entre temps! Sinon j'ai déjà pris une taille de soutif  Roulement des yeux je vais me retrouver à nouveau avec des obus, pr margot ça m'avait fait pareil!

Mais comment tu fais??!! 12 cm de + mais 0kg ! tu as un corps de rêve! et en plus il fait dans ma vergeture ton corps ? j'en veux un pareil moi!!  Clin d'oeil
Bon moi perso je me suis pas mesurée donc je sais pas trop où j'en suis, mais ça s'arrondi ça c'est sur, les pantalons se font plus serrés (voir immettable pour certains) car pour moi les quelques kilos pris sont bien répartis partout... autour du bassin (ventre et fesses surtout) par contre point de vue poitrine pas de changement.
Ce qui est fou c'est que je vais partir en vacance "normale" en apparence (je pars samedi) et hop de retour au boulot dans 1 mois je serais "visiblement" enceinte !! LOL

Bref, moi contre les vergetures je m'hydrate matin et soir, mais je sais que c'est bien tout ce que je peux faire, la nature (et mes gènes)décident pour moi, mais bon j'en ai déjà quelques petites très discrètes dues à la croissance alors je me doute que ma peau ne sortira pas indemne de cette  grossesse gémellaire!

J'ai passé quelques coups de fils mais à Paris on me refuse dans les hôpitaux vu que je n'y serais pas suivie pour toute ma grossesse, donc je vais devoir faire mon écho dans un cabinet d'échographie privé... du coup je sais pas trop quand je l'aurais cette écho, probabalement tout début septembre du coup.

Bref bref bref, passez toutes une bonne nuit, j'envoie plein de bonnes ondes à Marion, je suis sûre que tu vas trouver l'écoute et le suivi nécessaire très bientôt!

Aly,

Ce qui est sur c'est que chez un échographe privé, tu auras forcément rdv direct !!! C'est l'avantage !!! Tiens nous au courant surtout !!

Pour les kilos, j'ai commencé à en prendre à partir de 4 mois et pourtant mon ventre était déjà énorme !!!!!! Tout dépend de la morphologie de la Maman .... et les vergetures aussi ca dépend des Mamans .... tu verras au fur et à mesure !!

Je t'embrasse ....

Bises From France ...
Journalisée

Marilann
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 19 Août 2009 à 10:15:50 »

Bonjour à toutes,

J'espere que tout le monde va bien en ce jour de grand soleil!!!

Ici ça va mieux, j'ai passé 1h00 avec ma SF hier, on a bavarde beaucoup, très etonnée de voir que l hopital me faisait barrage. Elle a donc appelle une gyneco qu'elle connait très bien!!!

Resultat j'ai RDV lundi matin. ce qui est super c'est qu'elle bosse aussi au centre perinatal à 5minutes de la maison au lieu de 20 minutes pour l hopital!!!

Elle m'a dit qu'elle est très consciencieuse!! Donc je croise les doigts!!!

Pour ce qui concerne la premiere gyneco que j'ai vu en juillet voici ce que la SF à dit à la nouvelle gyneco: "La pauvre est allée voir Mme Huh? tu sais ce que c'est !!! elle ne veut plus y remettre les pieds!" On comprend tout de suite qu'elle a une reputation qui n'est plus à faire!!
C'est ce que je disais à la SF: Cette C... se preoccupe plus de son bronzage (vieille est ridée par les brulures du soleil) que par la qualite de ses relations professionnelles avec ses patientes!! Aucaun respect!!! C'est gens on devrais les radier pour cause de jmenfoutiste et de laxisme!!

ALY, les echographes sont souvent très bien equipés (c'est mon experience) souvent mieux que les gyneco de ville qui utilisent l'echographie comme un complement de suivi.

Aujourd'hui je vais recuperer Maëlann chez sa mamie!!! Et faire un peu de shopping cet après midi!!! ca va me faire du bien

Bonne journée

Marion
Journalisée

Marilann

Maman d'une fille de 7 ans un garçon de 4 ans, et deux bibous de 1 ans. En conge parental desperate housewives, jujus en couches lavables depuis leurs 7 mois.
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 19 Août 2009 à 13:32:25 »

Heuuuu corps de rêve non je ne crois pas! mais pdt la grossesse je ne prends jamais durant le 1er trimestre, je commence à prendre à partir du 2è trimstre! et encore là j'ocille enrte +0 et -2kg, je sais c'est rageant mais je n'y peux rien car je mange bien! Pense à trouver quelques fringues de grossesse alors pr ton retour car oui tu rentreras plus ronde! tiens nous au courant pr ton rdv pr l'écho.
Journalisée

Magali 30 ans.
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: 19 Août 2009 à 13:38:42 »

Hélène ma peau doit être élastique oui, on verra ce que ça donne pr cette grossesse là! pr margot j'avais pris 9 kg mais là je vais sans doute prendre plus, et la grossesse gémellaire laisse sans doute + de traces sur la peau!

Marion, super pr ton rdv avec la SF, en + elle t'a trouvé une gygy compétente! vivement lundi que tu la rencontres et que tu saches ce qu'il en est. Bon shopping!

De mon côté tjs malade, pffffffffffff! y'en a marre! foutu rhume qui dure. Mon frère est reparti ce matin me voilà à nouveau seule. Enfin vendredi soir on a des amis qui arrivent donc le temps seule va être de courte durée! Sinon pr la grossesse apparemment tout va bien, parfois un peu mal au bidou, ça tiiiiiiiiire! c'est que ça pousse 
Bizoo les marsiennes.
Journalisée

Magali 30 ans.
C_Lyn59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #312 le: 19 Août 2009 à 18:52:59 »

coucou les filles  Sourire

demain c'est mon écho de datation
je devrais aussi savoir le type de grossesse géméllaire dont il s'agit
par contre, la première fois que j'ai vu ma gynéco elle m'avait calculé le terme au 12/03, ce qui faisait 40 semaines, ce n'est pas un peu trop? Il me semblait que pour des jumeaux c'est 37-38 semaines non?

la semaine suivante c'est la clarté nucale...

bon j'ai hâte d'être à demain et d'en savoir plus...peut être les sexes....

sinon je n'ai pas encore pris un kg, mais mon ventre s'arrondit tt doucement

j'espère que vous allez tt bien

bisous
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: 19 Août 2009 à 20:41:50 »

coucou les filles  Sourire

demain c'est mon écho de datation
je devrais aussi savoir le type de grossesse géméllaire dont il s'agit
par contre, la première fois que j'ai vu ma gynéco elle m'avait calculé le terme au 12/03, ce qui faisait 40 semaines, ce n'est pas un peu trop? Il me semblait que pour des jumeaux c'est 37-38 semaines non?

la semaine suivante c'est la clarté nucale...

bon j'ai hâte d'être à demain et d'en savoir plus...peut être les sexes....

sinon je n'ai pas encore pris un kg, mais mon ventre s'arrondit tt doucement

j'espère que vous allez tt bien

bisous

Ma Celine,

Mon gygy m'avait datée au 11 mars soit 41SA .... c'est la date théorique ... mais une grossesse gemellaire est de 38SA mais certaines sont allées à terme !! Mais cela reste très rare !!!

La date théorique est importante pour le coté administratif !!! Mais néanmoins, une grossesse c'est 41SA ... !!!

N'oublies pas de venir raconter ton écho !!! Moi j'avais connu les sexes le 25 aout 2008 .... donc vous devriez peut être le savoir !!! Qui sait ??!!

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 19 Août 2009 à 20:43:58 »

Hélène ma peau doit être élastique oui, on verra ce que ça donne pr cette grossesse là! pr margot j'avais pris 9 kg mais là je vais sans doute prendre plus, et la grossesse gémellaire laisse sans doute + de traces sur la peau!

Marion, super pr ton rdv avec la SF, en + elle t'a trouvé une gygy compétente! vivement lundi que tu la rencontres et que tu saches ce qu'il en est. Bon shopping!

De mon côté tjs malade, pffffffffffff! y'en a marre! foutu rhume qui dure. Mon frère est reparti ce matin me voilà à nouveau seule. Enfin vendredi soir on a des amis qui arrivent donc le temps seule va être de courte durée! Sinon pr la grossesse apparemment tout va bien, parfois un peu mal au bidou, ça tiiiiiiiiire! c'est que ça pousse 
Bizoo les marsiennes.

Ma Lili ....

Pour toi je vois que tout roule toujours .... sauf ce fichu rhume !!!! On en a parlé hier .... J'espère qu'il va bientôt partir !! pfiiffffffffffffffffff

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: