Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010
☆¢нтιтємαмαη☆:
Et oui, la roue tourne .... voici le nouveau cru 2010 ....
Bizzzzz à toi Adeline :-* :-* :-* :-* :-* ainsi qu'à Quentin et Arthur :-* :-* :-* :-* :-*
lilibrown:
Me revoilou! de retour de mon rdv et tout va bien! la gygy n'a pas vu d'ectropion comme pr ma 1ère grossesse, pas de décollement donc elle ne sait pas trop d'où viennent ces saignements, ceci dit pr Margot on a déterminé l' ectropion à ma 1ère grossesse à la fin du 1er trimestre alors...! Bref l'important c'est que tout aille bien, elle m'a redonné un rdv pr lundi pr un autre contrôle du coup je vais revoir mes p'tits loulous! Aujourd'hui l'un fait 15mm et l'autre fait 17mm, enfin elle m'a dit qu'on est pas ds la super précision non plus, mais à priori tout est normal, je suis soulagée! Je suis tellement heureuse maintenant d'attendre des jujus que j'aurai bien du mal à digérer s'il se passait quelque chose...
Ln et bien pr te rassurer je suis un peu malade, mais pas autant que pr Margot, OUFFFFFFFFFF! car pr Margot je vomissais à gogo et ce tout le 1er trimestre! Là je suis malade mais sans plus, j'arrive à manger, d'ailleurs je mange pr 4 :o mais j'ai quand même perdu 2kg, cherchez l'erreur! ;D enfin ça compensera les futurs kg que je prendrai!
Chtitemaman à quoi ressemble ta journée aujourd'hui?
BizoOoOoO!
☆¢нтιтємαмαη☆:
Lili,
Waouuuuu je suis super soulagée Ma Lili .... et super heureuse pour toi !!!! ;D ;D ;D ;D ;D Quelle merveilleuse nouvelle !!!! :D :D :D :D :D
Concernant, les nausées .... c'est cool que tu sois un peu épargnée ... moi ce fût terrible ??? ??? ??? mais bon !! Coté kilos, c'est clair que c'est pas un mal d'en perdre quelques un au début ... l'essentiel est que tu manges bien !!!
Ma journée, et bien Joshua se lève vers 8H30 environ ... bib de 210ml ... puis Lilian le grand se lève ... petit déj avec mon grand !!!! Réveil de Sorenza vers 10H30 ( aujourd'hui c'était à 11H30 ) bib de 240ml ... puis 12H30 repas pour Joshua Légumes + Fruits ... 13H repas pour moi et mon grand .... 144h repas de Sorenza : Légumes + Fruits ... Ensuite vers 17H compote pour chacun des Loustics ... ensuite bain vers 18H .... 19H repas pour moi, mon homme et mon grand ... 19h30 dernier bib pour les Loustics ... 210ml pour Joshua et 240ml pour Sorenza !!! 20H30 - 21H les 3 enfants au lit ... et voilà ....
En gros, c'est ca .... entre chaque repas, les petits font de bonnes siestes entrecoupées de périodes dans le parc !!!
Bizzzzzz je vais aller manger .... @ tout à l'heure !!!
lilibrown:
Chtitemaman merci! Par contre là je resaigne, mais je suppose que c'est dû au speculum aïe. Tes journées sont bien remplies à ce que je vois! Dommage que Lilian et Joshua ne se lèvent pas en même temps que Sorenza tu aurais de superbes grasses mat'! enfin on ne peut pas tout avoir hein, de superbes bébés et de superbes grasses mat' LOL. Bon allez je retourne me reposer durant la sieste de Margot. Bizoo!
☆¢нтιтємαмαη☆:
Oui tes saignements sont surement dû au spéculum ... ;)
Oui en effet, journées souvent bien remplies !!!! Je te mets des photos de mes Loustics .... l'une de Lilian et Sorenza ... l'autre de Joshua ....
Bizooooooo
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente