Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010

<< < (16/1992) > >>

☆¢нтιтємαмαη☆:
Lili, reste zen Ma Chérie .... Je sais facile à dire ...

J'ai eu la même chose .... c'était le 19 juillet ( 7SA et 3jours ) il y a un an .... après une sieste .... je me réveille ... envie de faire pipi ... et voila que je découvre du sang rouge de chez rouge .... tous mes espoirs s'envolent ... tous mes projets partent en poussière ... je pleure ... je pleure .... Mon mari aussi .... On a vraiment cru que tout était fini !!! On dépose mon grand chez mes parents en leur disant qu'encore une fois tout est fini !!! On arrive aux urgences ... pour une fois on passe tôt ... la sage femme avait du voir mon angoisse !!! Elle me fait une écho .... et miracle de la vie ... mes deux petites crevettes sont en pleine forme ... elle m'a dit que c'était un ectropion, apparemment dû à une cicatrice interne ... Le soulagement .... comme tu peus l'imaginer !!!

Tout ca pour te dire de ne pas t'affoler tant que tu n'en sais pas plus !!!! Alors, je croise les doigts pour toi Ma Lili .... je t'envoie toutes mes ondes positives ... et surtout tiens nous au courant ... !!!!!

Bizzzzzzzzzzz  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lilibrown:
Chtitemaman merci bcp! oui pr Margot j'ai également eu un ectropion alors ça ne m'étonnerait pas que celui là fasse encore des siennes... Enfin c'est tout de même angoissant ces saignements même si j'essaye de rester zen! vivement que je sois fixée, mon rdv n'est que ds 2h c'est long!

☆¢нтιтємαмαη☆:
Lili,

Je me doute bien que c'est long ... essaie de mettre un peu de musique relaxante ... ou même de dormir un peu ... ca évite parfois de "trop penser" !!! mais encore faut il réussir à dormir  ??? ??? ??? ??? ???
Il parait qu'un ectropion saigne quasi toujours pendant une grossesse ( d'après la sage femme de l'époque ) .... alors si tu as eu ca à Margot, il y a de fortes choses que ce soit ca aussi !!!  ::) ::) ::) ::) ::)

Bizzzz Ma Lili et je croise les doigts ....   :-* :-* :-* :-* :-*

ericLN:
Ah bin voilà, je m'absente une journée et c'est l'affluence ici  ;D ;D ;D

Salut à toutes les nouvelles marsiennes 2010 de la part d'une "vieille" marsienne de 2008 (comme Saralila  ;) ;) )

Bon alors personne n'est malade et tout le monde est très heureux ?? C'est tant mieux  :) :) :)
Ca me fout les boules rétrospectivement, j'ai vraiment chargé pour 4 générations de bébés marsiens, je crois  :P :P :P  ;D ;D ;D

Allez, amusez vous bien  :) :) :) A bientot !!

LN

adelfab:
Je n'étais pas encore passée par là, ALORS BIENVENUE aux marsiennes 2010!!!!! :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente