Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010
Kyara:
Citation de: chtitemaman le 22 Juillet 2009 à 17:32:18
Je vais vous chouchoutter les filles .... soyez en certaines !!! ;D ;D ;D ;D ;D
Je commence dès maintenant d'ailleurs :P :P :P :P :P ... n'hésitez pas à faire des petites siestes dès que vous en ressentez l'envie ... car les hormones ca épuise pas mal !!!!!
Bisouilles Mes Filleules ....
C'est pas évident ca !! Depuis quelques jours, j'ai du mal à dormir....
Je m'endors pas avant 1 ou 2h du mat'... au mieux je me réveille vers 9h le matin, au pire, comme ce matin, je me réveillé à 7h et plus moyen de me rendormir après.......
Évidement, la journée, je ne fais pas de sieste ! J'ai jamais réussi à dormir en journée....
Heureusement que je ne travaille pas, ce qui me permet de me reposer quand même un peu !
Hier soir, j'ai pris une tisane 'sommeil' mais ca n'a apparemment pas d'effets ! Je réessayerai ce soir :)
Rosi:
Bah pour ma part, je suis TELLEMENT fatiguée que je dormirais bien toute la journée!! Heureusement mes loulous sont compatissants et me laissent à peu près me reposer sans problèmes... le plus dur c'est au taf, jpiquerais bien du nez à n'importe quel moment!!
☆¢нтιтємαмαη☆:
Citation de: Kyara le 22 Juillet 2009 à 18:14:35
Citation de: chtitemaman le 22 Juillet 2009 à 17:32:18
Je vais vous chouchoutter les filles .... soyez en certaines !!! ;D ;D ;D ;D ;D
Je commence dès maintenant d'ailleurs :P :P :P :P :P ... n'hésitez pas à faire des petites siestes dès que vous en ressentez l'envie ... car les hormones ca épuise pas mal !!!!!
Bisouilles Mes Filleules ....
C'est pas évident ca !! Depuis quelques jours, j'ai du mal à dormir....
Je m'endors pas avant 1 ou 2h du mat'... au mieux je me réveille vers 9h le matin, au pire, comme ce matin, je me réveillé à 7h et plus moyen de me rendormir après.......
Évidement, la journée, je ne fais pas de sieste ! J'ai jamais réussi à dormir en journée....
Heureusement que je ne travaille pas, ce qui me permet de me reposer quand même un peu !
Hier soir, j'ai pris une tisane 'sommeil' mais ca n'a apparemment pas d'effets ! Je réessayerai ce soir :)
Kyara ... bientôt tu dormiras la journée .... ;) ;) ;) ;) ;) tu verras !! Moi j'étais pareil que toi ... je n'arrivais pas à dormir la journée .... mais au bout d'un moment je n'en pouvais plus ... alors j'ai finis par me mettre au lit devant la télé tous les après midi de 13H30 à 16H30 et je finissais par m'endormir au fil des jours !!!! Ca ma faisait un bien fou !!!! Même sans dormir parfois ... j'étais super reposée !!!
Bizzzzzzzzzz
☆¢нтιтємαмαη☆:
Citation de: Rosi le 22 Juillet 2009 à 18:33:45
Bah pour ma part, je suis TELLEMENT fatiguée que je dormirais bien toute la journée!! Heureusement mes loulous sont compatissants et me laissent à peu près me reposer sans problèmes... le plus dur c'est au taf, jpiquerais bien du nez à n'importe quel moment!!
Rosi, je me doute que tu dois avoir des envies de dormir au boulot .... moi j'ai eu une si grande fatigue qu'il aurait été impossuble que je continue de bosser !! ;D ;D ;D ;D ;D
lilibrown:
Waouh, en plus on a le droit à une super marraine! qu'est ce qu'on est chouchoutées, c'est génial!
De mon côté ce n'est pas la grande forme, depuis hier j'ai quelques saignements du genre marron clair. Mon mari étant d'astreinte je ne suis pas allée aux urgences pr vérifier car je ne voulais pas imposer à ma fille d'y rester bloquer 3H... ça s'est arrêté 2h après, et ce matin ça reprend un peu on dirait... Bref j'ai rdv à midi avec ma gygy pr voir. Je sais que pr ma fille j'ai eu des saignements de ce type tout le 1er trimestre, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à la FC...les boules! J'espère vraiment que ce n'est rien et que je verrai leurs petits coeurs battre tout à l'heure...
Bizoo les filles!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente