Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010

<< < (14/1992) > >>

☆¢нтιтємαмαη☆:
Coucou les Marsiennes ....

Je voulais juste vous annoncer que j'ai été officiellement choisie par notre équipe de Modérateurs pour être votre Marraine ...
J'espère que vous serez contente d'avoir une Marraine pour vous accompagner tout au long de cette grossesse ...

Je serais toujours là pour vous lire, vous remonter le moral, répondre à vos nombreuses questions, vous conseiller, vous faire rire, vous aider dans vos choix ... bref être là tout simplement !!!

Je vais d'ailleurs commencer à établir la récap des Marsiennes 2010 sinon après je vais être perdue ... car vous serez bientôt très nombreuses !!!

Voilà, j'espère ne pas vous décevoir et surtout n'hésitez pas à me contacter pour toute question que vous pourriez avoir !!!!

Bisous à toutes mes filleules et à leurs bébés adorés ...

Kyara:
Citation de: chtitemaman le 22 Juillet 2009 à 16:31:00

Coucou les Marsiennes ....

Je voulais juste vous annoncer que j'ai été officiellement choisie par notre équipe de Modérateurs pour être votre Marraine ...
J'espère que vous serez contente d'avoir une Marraine pour vous accompagner tout au long de cette grossesse ...

Je serais toujours là pour vous lire, vous remonter le moral, répondre à vos nombreuses questions, vous conseiller, vous faire rire, vous aider dans vos choix ... bref être là tout simplement !!!

Je vais d'ailleurs commencer à établir la récap des Marsiennes 2010 sinon après je vais être perdue ... car vous serez bientôt très nombreuses !!!

Voilà, j'espère ne pas vous décevoir et surtout n'hésitez pas à me contacter pour toute question que vous pourriez avoir !!!!

Bisous à toutes mes filleules et à leurs bébés adorés ...

Waouh !! On a même droit à une marraine  :P :P

Rosi:
C'est super génial  :o jsuis sûre qu'on va être super bien chouchoutée, c'est krop bien  :-* :-* :-*

☆¢нтιтємαмαη☆:
Je vais vous chouchoutter les filles .... soyez en certaines !!!  ;D ;D ;D ;D ;D

Je commence dès maintenant d'ailleurs  :P :P :P :P :P ... n'hésitez pas à faire des petites siestes dès que vous en ressentez l'envie ... car les hormones ca épuise pas mal !!!!!

Bisouilles Mes Filleules ....

c@millou:
Oh oui, je confirme! Il faut dormir!
Profitez-en pour faire des réserves de dodo, parce qu'après ça sera un tantinet plus compliqué (disons que c'est dur de négocier avec deux gosiers hurlants au milieu de la nuit)!
Gros gros bisous à toutes les nouvelles marsiennes!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente