Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010
jumig:
Citation de: Sandrine and Co le 22 Juillet 2009 à 11:32:47
Citation de: Rosi le 22 Juillet 2009 à 09:01:24
J'essaie de pas trop forcer au boulot mais c'est pas facile (je suis aide soignante) et je dois dire que ça tire dans le bas du ventre en fin de journée (voire dès le matin comme aujourd'hui) mais je suppose que c'est normal puisque l'utérus grossit plus vite...
Taratata... Fais toi arrêter tout de suite ! Quand j'étais infirmière, à ma première grossesse, j'ai fait comme toi (je bossais en chir, donc la manutention :-X :-X ) résultat : col modifié à 4 mois, repos au lit :( :(
Je suis cadre de santé, ne dis pas à ta surveillante que c'est moi qui te l'ai dit ;D ;D ;D ;D Nan, j'rigole, tu peux lui dire, une femme hospitalisée ou des bébés en neo-nat (a fortiori en réa neo nat) ça coûte bien plus cher qu'un arrêt maladie (t'as qu'à voir les prix de journée dans ces services pour te donner bonne conscience).
Et pis c'est TES BEBES AVANT TOUT !!
C'est vrai que c'est super important !
J'ai accouché à 39 SA par césa programmée.
Je serais peut etre pas allée si loin si j'avais pas été arrêtée à 3 mois... et pourtant j'ai un boulot administratif !
lilibrown:
Chtite maman je ne sais pas si j'ai de mégas ovluations! mais pr moi en fait il y a à priori eu 1 spermatozoïde qui a fécondé un ovule, le tout s'est ensuite divisé! donc en fait c'est juste le hasard qui rend ça exceptionnel je pense, mais pas mon ovulation! LOL le destin quoi!
Sandrine and co en effet niveau alitement tu as fait fort! pr ma fille j'ai fait 12 semaines d'alitement, tu m'as battu à plate couture! et finalement on a de beaux bébés, tu as accouché à quel terme? moi à 39+1 césa programmée car siège et bassin torp étroit pr accoucher par VB, pas mal pr une MAP! lol en tout cas merci pr ton accueil!
De mon côté j'ai de la chance, je ne travaille pas. Je me repose donc dès que margot fait la sieste. Par contre les futures mamans qui travaillent je vous conseille aussi de vous faire arrêter! c'est pr le bien de vos bébés, le reste, on s'en fiche! pr ma grande j'ai été en menace d'accouchement préma très tôt, alors ne vous surmenez pas, de plus il y a 2 bébés à protéger!
Sandrine and Co:
Citation de: lilibrown le 22 Juillet 2009 à 12:15:57
Sandrine and co en effet niveau alitement tu as fait fort! pr ma fille j'ai fait 12 semaines d'alitement, tu m'as battu à plate couture! et finalement on a de beaux bébés, tu as accouché à quel terme?
Pour ma fille aînée, 39 SA
pour mon fils, 37 SA
et pour mes jujux, 36 SA +3
moi à 39+1 césa programmée car siège et bassin torp étroit pr accoucher par VB, pas mal pr une MAP!
C'est mérité, parce que tu t'es reposée !!! Tout comme moi ;D
lol en tout cas merci pr ton accueil!
de rien, c'est un plaisir
Saralila:
Bienvenue à toutes les marsiennes 2010 !! (de la part d'une marsienne 2008 ;)).
Vous êtes au tout début d'une très belle aventure... Félicitations ! :D :D :D
Pour ma part la grossesse a été difficile, mais j'en garde pourtant le souvenir d'une période magique dans ma vie, quel bonheur de porter deux bébés et de les mettre au monde... :) 8)
Prenez bien soin de vous et de vos petites crevettes...
:-* :-* :-*
☆¢нтιтємαмαη☆:
Waouuuu le fil s'est déchainé pendant mes courses et ma tite sieste !!! =)
C'est cool ... je sens que cela va être un fil très animé en tout cas !!!! J'adoooooooreeeeeeeeeeee !!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente