Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010
Sandrine and Co:
Citation de: Rosi le 21 Juillet 2009 à 19:14:02
Coucou les filles, je m'incruste parmi vous : DPA le 4 mars avec des jujus à la clé!!
Au plaisir de partager avec vous cette formidable aventure...
Bienvenue Rosi !! Tu vas voir, c'est génial les jujus, même si c'est un peu ;D ;D ;D euh très très mais j'dois pas l'dire ? fatigant ;D ;D
jumig:
Citation de: Kyara le 22 Juillet 2009 à 10:41:12
Citation de: jumig le 22 Juillet 2009 à 10:17:04
Ouhaou !!! Ca se bouscule au portillon ce matin !
Bienvenue Kiara ! J'adore ton vrai prénom... unde mes jujus s'appelle Antone... ;)
Ca fait du bien de voir que le moral revient petit à petit pour tout le monde !
En tout cas, vous avez compris que vous pouvez compter sur nous à tous moments... :D
Biz !
Juju
Merci !!
Antone, tres joli :) Tu as des origines corses? ;)
Du tout... Plutot italiennes... je suis tombée sur ce prénom en cherchant sur des sites...
Je connaissais la version américane via un film (Antwone fisher) et j'ai eu le coup de foudre...
Sandrine and Co:
Citation de: Rosi le 22 Juillet 2009 à 09:01:24
comme dit mon zhom, c'est que du bonheur en plus (pour info, ces bébés que j'attends sont les premiers pour mon zhom, les 2 premiers sont issus d'un premier mariage)
Comme moi ;D ;D
Sandrine and Co:
Citation de: Kyara le 22 Juillet 2009 à 09:19:35
Bonjour :)
Je me joins à vous !! (merci Sevecaro de m'avoir conseillé ce forum ;) )
Ma dpa est le 9 mars 2010 !!
Après 3 ans d'attente, de traitements, 3 fausses couches, quelques mois de repos, un mariage,... me voilà revenue de mon voyages de noces au Japon avec non pas 1, mais 2 ptits grains de riz dans le bidou !! ;D
Quelle surprise !!! Pour nous, c'était impossible !! On avait déjà du mal à en avoir 1... et surtout à le garder ::)
Mais là 2 !!!! On est très heureux !! En espérant que ca dure biensûr !!
Comme vous pouvez l'imaginer, apres 3 fc, je suis forcément très stréssée... j'ai peur que ca arrive cette fois aussi, même si le fait que ce soit assez différent des autres fois (j'avais jamais dépassé 25j de grossesse, et un taux hcg à + de 500ui) me rassure un peu !
J'ai rdv le 30/07 avec mon gyneco ! J'ai hate de voir si tout va bien !! 8 jours... ca me parait une éternité :o
Magnifique... on z'onde à fond pour toi, mais je suis sûre que cette fois c'est la bonne ;-)
Sandrine and Co:
Citation de: Rosi le 22 Juillet 2009 à 09:01:24
J'essaie de pas trop forcer au boulot mais c'est pas facile (je suis aide soignante) et je dois dire que ça tire dans le bas du ventre en fin de journée (voire dès le matin comme aujourd'hui) mais je suppose que c'est normal puisque l'utérus grossit plus vite...
Taratata... Fais toi arrêter tout de suite ! Quand j'étais infirmière, à ma première grossesse, j'ai fait comme toi (je bossais en chir, donc la manutention :-X :-X ) résultat : col modifié à 4 mois, repos au lit :( :(
Je suis cadre de santé, ne dis pas à ta surveillante que c'est moi qui te l'ai dit ;D ;D ;D ;D Nan, j'rigole, tu peux lui dire, une femme hospitalisée ou des bébés en neo-nat (a fortiori en réa neo nat) ça coûte bien plus cher qu'un arrêt maladie (t'as qu'à voir les prix de journée dans ces services pour te donner bonne conscience).
Et pis c'est TES BEBES AVANT TOUT !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente