Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010
☆¢нтιтємαмαη☆:
C'est normal Kyara .... il faut toujours chouchoutter les femmes enceintes .... :-* :-* :-* :-* :-*
Kyara:
Citation de: Rosi le 22 Juillet 2009 à 10:06:39
Bienvenue kyara
Pour ma part je ne sais pas s'il s'agit de vrais ou faux jumeaux... tout ce que je sais c'est qu'ils ont chacuns leur poche, chacun leur placenta.
On verra bien quand on saura le sexe si on nous annonce 2 sexes différents, sinon on attendra la naissance et on verra si ce sont 2 copies conformes ou non!!
Voilou
Moi je sais qu'ils ont chacun leur poche, ca se voit sur l echo, mais pour le placenta je sais pas ???
Mais s'ils ont chacun leur poche et chacun leur placenta c'est pas forcément des faux jumeaux? Il m'a semblé comprendre ca sur le post des différents types de grossesse gémellaire...
Kyara:
Citation de: chtitemaman le 22 Juillet 2009 à 09:51:58
Salut Kyara-Antonia ... non je ne crois pas que l'on se connait, c'est de la pure curiosité !!! ::) ::) ::) ::) ::)
Pour le diagnostic de savoir quelle type de grossesse tu as ... il faut attendre l'écho des 12SA .... pour toi ce sera courant août environ !!! N'oublies pas d'en parler à ton gygy s'il ne le fait pas !! C'est super important pour ton suivi !!!
Bizzzz
ok ;D
A 12 SA... ok !! Merci !!
En espérant que mon gygy me réponde.... il aime pas trop répondre à mes questions ::) Il dit que j'en pose trop :o
Kyara:
Citation de: jumig le 22 Juillet 2009 à 10:17:04
Ouhaou !!! Ca se bouscule au portillon ce matin !
Bienvenue Kiara ! J'adore ton vrai prénom... unde mes jujus s'appelle Antone... ;)
Ca fait du bien de voir que le moral revient petit à petit pour tout le monde !
En tout cas, vous avez compris que vous pouvez compter sur nous à tous moments... :D
Biz !
Juju
Merci !!
Antone, tres joli :) Tu as des origines corses? ;)
Sandrine and Co:
Citation de: lilibrown le 21 Juillet 2009 à 08:48:36
Coucou!
C'est bien d'avoir différents avis! Ln je te comprends, tout le monde n'apprécie pas les joies de la grossesse, même ds le cadre d'une grossesse non gémellaire ;-)
Chtitemaman j'ai bcp apprécié ma 1ère grossesse et j'espère bien apprécie celle-ci, sauf que apparemment elle va être bcp + compliquée, donc bcp + stressante. Je voudrai déjà connaître le "résultat", mais ça seul l'avenir nous le dira...
Allez je reste positive, il le faut, ma fille a besoin d'une maman en forme, et mes loustics aussi!
Bizoo à toutes!
coucou Lilibrown !
je suis une marsienne 2009, la record-woman de l'alitement... couchée plus de 7 mois ::) ;D mais t'inquiète c'est que je suis une femme exceptionnelle ;D ;D ;D
Grossesse suite à une fiv (endométriose oblige), saignements dès 5 SA, hémorragie à 15 SA, contractions +++ à 30 SA... bref, j'ai pas mal fréquenté les urgences et le service de Grossesse à Hauts Risques ;D ;D
Ben malgré tout, j'ai (comme pour les 2 grossesses précédentes) adoré être enceinte, malgré le stress et la peur de ne pas arriver à mettre au monde mes 2 princesses en bonne santé.
Pose toutes les questions que tu veux... on vous soutiendra comme les marsiennes 2008 nous on soutenues (merci LN !!)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente