Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010
☆¢нтιтємαмαη☆:
Lilibrown, waouuuu une grossesse spontanée ... c'est vraiment une chance ... tu dois avoir une méga bonne ovulation !!! Je t'envie ma Chère !! ;) ;) ;) ;) ;)
Je constate que tu as un meilleur moral ... c'est bien .... c'est ce qu'il faut !!! Le stresse ne sert à rien !!!! Il faut rester positive .... et au moindre coup de blues ... venir voir les topines du fofo ... et hope ce sera vite oublié .... ;D ;D ;D ;D ;D
Bona allez, je vous laisse pour le moment les filles .... je vais aller m'occuper de mes Loustics et après je dois aller aux courses .... pfiffff ..... je reviens dans l'après midi .....
@ tout à l'heure Mes Marsiennes .... :-* :-* :-* :-* :-*
Rosi:
Bienvenue kyara
Pour ma part je ne sais pas s'il s'agit de vrais ou faux jumeaux... tout ce que je sais c'est qu'ils ont chacuns leur poche, chacun leur placenta.
On verra bien quand on saura le sexe si on nous annonce 2 sexes différents, sinon on attendra la naissance et on verra si ce sont 2 copies conformes ou non!!
Voilou
jumig:
Ouhaou !!! Ca se bouscule au portillon ce matin !
Bienvenue Kiara ! J'adore ton vrai prénom... unde mes jujus s'appelle Antone... ;)
Ca fait du bien de voir que le moral revient petit à petit pour tout le monde !
En tout cas, vous avez compris que vous pouvez compter sur nous à tous moments... :D
Biz !
Juju
☆¢нтιтємαмαη☆:
Rosi,
Le diagnostic doit être fait dès 12SA .... en effet le suivi n'est pas le même si ce sont des bi-bi ou des mono-mono / mono-bi ... la surveillance est bien plus élevée lorsqu'il n'y a qu'un seul placenta !!!! Donc surtout les filles, n'oubliez pas d'en parlez à vos gygy s'ils ne le font pas !!!! C'est essentiel et super important pour vos Loulous !!!!
Mais dans ton cas Rosi, s'il y a 2 placentas et 2 poches, c'est une grossesse bi-bi .... donc une écho tous les mois !!! Mais parfois quand c'est trop tôt le gygy peut se tromper donc demande lui bien à ta prochaine écho de vérifier le nombre de placenta !!!! ;) ;) ;) ;) ;)
Bizzzzzzzzzzzz
Kyara:
Merci à toutes pour votre accueil chaleureux!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente