Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010

<< < (18/1992) > >>

☆¢нтιтємαмαη☆:
Bonjour à mes Filleules Chéries ....

J'espère que vous allez toutes les 3 très bien et que vous avez passé une excellente nuit !!

@ tout @ l'heure !!! Bisous !!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

sevecaro:
coucou les filles
Pour celles qui me connaissent pas moi c'est SEV lol marsienne 2009 bien sur et marraine de Kyara ,(non mais c'est moi qui t'as donné le lien belle corse !!!!hihihihihhihi)
On se connait nous deux depuis presque 2 ans maintenant....chtitemaman votre marraine depuis 1 an .....bon alors sinon
comment ça se passe ???
Comme on dit ici ZEN ATTITUDE !!!!!!!Rosi , lili félicitations !!!!!
Euh Antonia cherie .......je t'ai deja félicitée pleins de fois et j'ai peluré de joie pour toi ça suffit
Coucou les copinautes de 2009 , on se proméne ....
Bon je vous met mes cheris
Ilana et Louis nés le 09 mars 2009 , par césa a 38 SA tout pile

voial a bientot
bisous

☆¢нтιтємαмαη☆:
Et voici Ma Séve Chérie .... on s'adore toutes les deux .... c'est comme une soeur pour moi .... d'ailleurs nous avons déjà décidé que nos juju se marieraient ensemble .... la réservation est déjà faite !!!  8) 8) 8) 8) 8)

Trève de plaisanterie .... ils choisiront bien évidemment ... mais ce serait cool quand même ... hein Ma Séve ?  :P :P :P :P :P

Je vois que c'est encore calme ce matin .... alors je vous laisse faire encore des tits dodos Mes Cocottes ...

Kyara:
Citation de: lilibrown le 23 Juillet 2009 à 12:38:34

Me revoilou! de retour de mon rdv et tout va bien! la gygy n'a pas vu d'ectropion comme pr ma 1ère grossesse, pas de décollement donc elle ne sait pas trop d'où viennent ces saignements, ceci dit pr Margot on a déterminé l' ectropion  à ma 1ère grossesse à la fin du 1er trimestre alors...! Bref l'important c'est que tout aille bien, elle m'a redonné un rdv pr lundi pr un autre contrôle du coup je vais revoir mes p'tits loulous! Aujourd'hui l'un fait 15mm et l'autre fait 17mm, enfin elle m'a dit qu'on est pas ds la super précision non plus, mais à priori tout est normal, je suis soulagée! Je suis tellement heureuse maintenant d'attendre des jujus que j'aurai bien du mal à digérer s'il se passait quelque chose...

Ln et bien pr te rassurer je suis un peu malade, mais pas autant que pr Margot, OUFFFFFFFFFF! car pr Margot je vomissais à gogo et ce tout le 1er trimestre! Là je suis malade mais sans plus, j'arrive à manger, d'ailleurs je mange pr 4  :o mais j'ai quand même perdu 2kg, cherchez l'erreur!  ;D enfin ça compensera les futurs kg que je prendrai!

Chtitemaman à quoi ressemble ta journée aujourd'hui?

BizoOoOoO!

Ouf !! Je suis soulagée !!! Tant mieux que tout se passe bien ! Pourvu que ca dure  :)

Kyara:
Citation de: chtitemaman le 23 Juillet 2009 à 14:34:43

Oui tes saignements sont surement dû au spéculum ...  ;)

Oui en effet, journées souvent bien remplies !!!! Je te mets des photos de mes Loustics .... l'une de Lilian et Sorenza ... l'autre de Joshua  ....

Bizooooooo

Tes enfants sont magnifiques !!!  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente