Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010
schtroumpfette:
coucou à toutes,
je me présente j'ai 26 ans et suis enceinte de 11 SG de jumeaux bichoriale, clarté nucale très bonne et en les voyant bouger je n'ai pas pu m'empêcher de penser qu'ils sont dejà beaux !lol
très bien comme site pour toutes ces petites questions sur les juju
lilibrown:
Coucou les marsiennes!
Hélène t'inquiète la MAP je connais, alitée à partir de 25SA jusqu'à 37SA pr Margot, j'espère bien y échapper cette fois, sinon je la ferai à l'hopital car impossible de ne rien faire à la maison quand on a déjà un enfant, n'est-ce pas?! mon pbl c'est que j'ai un utérus contractile, sympa non?!
Céline super cette écho! en effet ne te prend pas la tête pr le poids moi non plus je n'ai encore rien pris, mais crois moi ça viendra bien assez tôt pr tout le monde! Sinon comme te l'ont dit les filles oui tu pourras avoir une VB si l'ensemble est favorable, je te le souhaite en tout cas, une VB ça doit être vraiment magique!
Marion comment va aujourd'hui?
Aly alors tu ne vas pas donner de news avant de partir? Sniff!!!!
Padoune tu croules sous le travail ou quoi?!
Nanie, félicitations pr ta grossesse et bienvenue parmi nous! ta grossesse est spontanée? Et oui ils sont déjà beaux tes bébés, de vrais petits êtres humains! dis nous en plus sur toi, tu es d'où, tu travailles? désolé je suis une grande curieuse!
De mon côté pas de contractions aujourd'hui, OUF! on a des amis tout le we alors je ne passerai sans doute pas ce we, mais je serai fidèle au poste lundi! Prenez soin de vous et de vos bidous, et j'en ferai autant!
Gros bizoo les marsiennes et bon we!
☆¢нтιтємαмαη☆:
Citation de: nanie6226 le 21 Août 2009 à 14:21:10
coucou à toutes,
je me présente j'ai 26 ans et suis enceinte de 11 SG de jumeaux bichoriale, clarté nucale très bonne et en les voyant bouger je n'ai pas pu m'empêcher de penser qu'ils sont dejà beaux !lol
Hello Nanie ....
Félicitations pour ta grossesse ..... et bienvenue parmi nous !!!
Je me rpésente vite fait : Hélène, maman de Jujus nés le 4 février dernier : Sorenza et Joshua .... et maman d'un grand Lilian de 5 ans !! Je suis la Marraine des Marsiennes 2010 .... donc Ta Marraine ...
Je suis là pour vous accompagner durant ces prochains mois .... vous consoler, vous orienter, vous écouter, vous soutenir, vous conseiller ... enfin être là tout simplement !!!!!
Fini de parler de moi ... à toi !!!
C'est ta première grossesse ? Tu es de où ? Ta dernière écho date de quand ? Comment te sens tu ? Les nausées ? La Fatigue ? Le sommeil ?
Ici, les maîtres sont sont la Zen Attitude et Le Repos !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et tâches de l'appliquer surtout ... ;) ;) ;) ;) ;) C'est essentiel !!
Bon allez, lorsque j'aurais les infos .... je t'ajouterais à ma Récap Ma Jolie !!!!!
Je te fais de gros bisous Ma Nanie .... @ très vite !!!!!!!!!!!!!!!
☆¢нтιтємαмαη☆:
Citation de: Bambinette le 21 Août 2009 à 13:22:01
Citation de: chtitemaman le 20 Août 2009 à 17:39:11
Citation de: C_Lyn59 le 20 Août 2009 à 17:11:59
elle ne m'a pas dit le type de grossesse mais m'a dit que j'avais eu deux ovules donc c'est une bi bi???
Oui deux ovules ca signifie Grossesse Bi-Bi ....
Euh ....
Deux ovules, pour moi, ça ne veut rien dire ; ça peut vouloir dire 2 placentas (donc bi-bi), comme 2 poches amnio (donc ?).
Il te faut un diag un peu plus précis que ça !!!
Il doit être écrit quelque part, au moment de l'écho des 12SA, si c'est monochoriale ou bichoriale, et si c'est monochoriale, si c'est monoamniotique ou biamniotique ; et ça doit être écrit CLAIREMENT !
Si ce n'est pas le cas, tu demandes !!!!
Bambinette,
Deux ovules ne peuvent pas faire de vrais jumeaux !! Sinon, c'est un ovule qui se divise et donne 2 embryons. Donc si il a dit "2 ovules" cela signifie à 99% que ce sont de faux jumeaux !!! Comme je l'ai dit avant, certains gygys pensent que l'on ne connait pas forcément ce que cela signifie ..... Moi le mien m'avait dit : "grossesse bi choriale - bi amniotique .... mais vous ne savez peut être pas ce que cela signifie exactement !! " tout en me regardant .... et quand je lui ai dit : "oui oui je sais !!! " il a été super étonné et m'a dit que la plupart du temps les mamans ne se préoccupaient pas forcément de tout ce jargon médical !!
Toutefois, il doit en effet être indiqué sur le compte rendu de l'écho !!! Si ce n'est pas clair .... demande lui en effet !!! ;) ;) ;) ;) ;)
Kyara:
Citation de: nanie6226 le 21 Août 2009 à 14:21:10
coucou à toutes,
Coucou, c'est stéf?? ???
Bienvenue :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente