Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010

<< < (66/1992) > >>

☆¢нтιтємαмαη☆:
Citation de: lilibrown le 20 Août 2009 à 15:30:13

Marilann SUPER! une grossesse MONO-BI quel soulagement en effet! j'espère vivre le même que toi dans 6 jrs  ;) Et oui les échos pr une gémellaire durent plus longtemps, c'est bon ça! comme ça on peut doublement profiter de nos p'tits loups! alors donne nous leurs mesures cachotière! J'espère que tu dormiras mieux maintenant que tu peux envisager la grossesse différemment  ;) Bizoo!

Aly viens nous faire un coucou avant ton départ en vacances!

Je croyais être en forme mais non je suis déjà naze! Ce matin je suis allée chercher un p'tit câdeau d'appoint pr ma nénette pr mercredi, elle a déjà un câdeau de notre part mais je ne l'aurai pas le jour J alors je voulais tout de même avoir quelque chose à lui offrir! De notre part elle aura une gourmette et ce fameux jeux d'eau qui m'a l'air super, elle va s'écalter avec ça pdt le bain! Et le 29 on fait un goûter avec les grands parents et des amis, elle va encore être pourrie gâtée! enfin ça va car elle partage, elle doit avoir trop de jouets pr elle toute seule! LOL bon j'arrête de parler de ma fille! Tout ça pr dire qu'en la remontant ds les escaliers, 2 étages, j'ai lutté, ça devient de + en + dur... Du coup j'ai eu une contraction ensuite, pfffff ça craint si ça commence à 2 mois et demi. Donc j'ai dit tant pis on ne sort plus tant que papa n'est pas là, car je ne peux plus la monter. C'est bête mais je crois que c'est mieux comme ça.
Bizoo les marsiennes.

Ma Lili,

Ménages toi surtout .... Margot demande beaucoup d'énergie elle est encore petite ..... alors fais en le moins possible et attends que Phil soit là pour faire ce que tu as à faire !!!!!
Les contractions trop précoces .... peuvent déclencher une MAP !!! Reposes toi Ma Belle .... !!!!

Bizzzzzzz et d'ici là : REPOSES TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!  :-* :-* :-* :-* :-*

C_Lyn59:
Citation de: chtitemaman le 20 Août 2009 à 17:39:11

Citation de: C_Lyn59 le 20 Août 2009 à 17:11:59

coucou les filles

ça y est j'ai eu mon écho ce matin
un grand moment d'émotion en ce qui me concerne, j'ai versé une petite larme de les voir tant bouger et de voir à quel point ils ont grandi
un des deux n'arretait pas de faire des pirouettes et l'autre bcp plus calme

elle ne m'a pas dit le type de grossesse mais m'a dit que j'avais eu deux ovules donc c'est une bi bi???

bref, tout va bien, ils font 6 cm

par contre je n'ai pas pris un gramme et ma gynéco n'est pas très contente (je fais 1.73 pour 60 kgs); elle m'a dit que j'étais menue donc je dois absolument prendre sauf que j'ai bon appétit mais je dois bruler très vite aussi...

sinon je me suis inscrite à la maternité jeanne de flandres à lille et je commence à être suivi là bas le 2/11 par une SF, pas de place avant...

voilà pour les nouvelles..

Céline,

Tu ne seras suivi à la maternité qu'à partir du 2 novembre mais d'ici là tu continues à être suivi par ta gynéco actuelle j'espère ??!!
Oui deux ovules ca signifie Grossesse Bi-Bi .... Certains gygy pensent que les patientes n'y connaissent rien ... donc ils ne parlent pas de ce genre de choses !!!
Pour ton poids, t'inquiète .... mon gygy m'a toujours dit que les 3-4 premiers mois la prise de poids partait pour une grande partie en graisse .... donc pour le moment ne t'inquiète pas !!! Surtout que les 3-4 premiers mois, l'appétit est dur dur avec les nausées, la fatigue ... donc reste zen à ce sujet !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzz Ma Belle ....  :-* :-* :-* :-* :-*

Non je revois ma gynéco avant la maternité; la semaine prochaine je fais la clarté nucale...suis sure que je vais encore verser une petite larme!  ::) mais bon on ne se refait pas
Donc si Bibi, je peux les avoir par VB ? (désolée si c'est débile comme question mais bon...)

Oh je ne me prends pas la tête avec mon poids, le 26/7 ils mesuraient un peu moins de 2 cm et 3 semaine après ils font 6 cm et ont la gde forme, et je ne suis pas fatiguée tout va bien, c'est que je leur transmets tout ce qu'il faut....

☆¢нтιтємαмαη☆:
Citation de: C_Lyn59 le 20 Août 2009 à 20:19:28

coucou les filles

ça y est j'ai eu mon écho ce matin
un grand moment d'émotion en ce qui me concerne, j'ai versé une petite larme de les voir tant bouger et de voir à quel point ils ont grandi
un des deux n'arretait pas de faire des pirouettes et l'autre bcp plus calme

elle ne m'a pas dit le type de grossesse mais m'a dit que j'avais eu deux ovules donc c'est une bi bi???

bref, tout va bien, ils font 6 cm

par contre je n'ai pas pris un gramme et ma gynéco n'est pas très contente (je fais 1.73 pour 60 kgs); elle m'a dit que j'étais menue donc je dois absolument prendre sauf que j'ai bon appétit mais je dois bruler très vite aussi...

sinon je me suis inscrite à la maternité jeanne de flandres à lille et je commence à être suivi là bas le 2/11 par une SF, pas de place avant...

voilà pour les nouvelles..

Céline,

Tu ne seras suivi à la maternité qu'à partir du 2 novembre mais d'ici là tu continues à être suivi par ta gynéco actuelle j'espère ??!!
Oui deux ovules ca signifie Grossesse Bi-Bi .... Certains gygy pensent que les patientes n'y connaissent rien ... donc ils ne parlent pas de ce genre de choses !!!
Pour ton poids, t'inquiète .... mon gygy m'a toujours dit que les 3-4 premiers mois la prise de poids partait pour une grande partie en graisse .... donc pour le moment ne t'inquiète pas !!! Surtout que les 3-4 premiers mois, l'appétit est dur dur avec les nausées, la fatigue ... donc reste zen à ce sujet !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzz Ma Belle ....  :-* :-* :-* :-* :-*

Non je revois ma gynéco avant la maternité; la semaine prochaine je fais la clarté nucale...suis sure que je vais encore verser une petite larme!  ::) mais bon on ne se refait pas
Donc si Bibi, je peux les avoir par VB ? (désolée si c'est débile comme question mais bon...)

Oh je ne me prends pas la tête avec mon poids, le 26/7 ils mesuraient un peu moins de 2 cm et 3 semaine après ils font 6 cm et ont la gde forme, et je ne suis pas fatiguée tout va bien, c'est que je leur transmets tout ce qu'il faut....

Céline,

Si ce sont des bi-bi .... tu pourras peut être avoir une VB si les petits sont placés favorablement et que ton col est favorable aussi .... A voir au fil de la grossesse !!
Ok, je me disais aussi que tu devais continuer à être suivie par ta gygy habituelle !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Bambinette:

Oui deux ovules ca signifie Grossesse Bi-Bi ....

Euh ....

Deux ovules, pour moi, ça ne veut rien dire ; ça peut vouloir dire 2 placentas (donc bi-bi), comme 2 poches amnio (donc ?).

Il te faut un diag un peu plus précis que ça !!!
Il doit être écrit quelque part, au moment de l'écho des 12SA, si c'est monochoriale ou bichoriale, et si c'est monochoriale, si c'est monoamniotique ou biamniotique ; et ça doit être écrit CLAIREMENT !

Si ce n'est pas le cas, tu demandes !!!!

Bambinette:
Citation de: C_Lyn59 le 20 Août 2009 à 20:19:28

Pas de question débile ici !!!! tu peux poser toutes les questions que tu veux !

L'accouchement, VB ou césa, n'a strictement rien à voir avec le type de grossesse.
La césa est préconisée dans les cas suivants :

- uterus cicatriciel
- les 2 bb en siège
- le bb le plus bas en siège
- urgence

Et encore, tous les cas sont possibles !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente