Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010

<< < (68/1992) > >>

Kyara:
Lili, fais attention qd même pour ces contractions !!!
Repos !!!

Kyara:
Passez un bon WE les filles !!
Je passerai + longuement en début de semaine prochaine !!

Bisous  :)

schtroumpfette:
Citation de: chtitemaman le 21 Août 2009 à 18:56:21

Citation de: nanie6226 le 21 Août 2009 à 14:21:10

coucou à toutes,

je me présente j'ai 26 ans et suis enceinte de 11 SG de jumeaux bichoriale, clarté nucale très bonne et en les voyant bouger je n'ai pas pu m'empêcher de penser qu'ils sont dejà beaux !lol

très bien comme site pour toutes ces petites questions sur les juju

Hello Nanie ....

Félicitations pour ta grossesse ..... et bienvenue parmi nous !!!

Je me rpésente vite fait : Hélène, maman de Jujus nés le 4 février dernier : Sorenza et Joshua .... et maman d'un grand Lilian de 5 ans !! Je suis la Marraine des Marsiennes 2010 .... donc Ta Marraine ...
Je suis là pour vous accompagner durant ces prochains mois .... vous consoler, vous orienter, vous écouter, vous soutenir, vous conseiller ... enfin être là tout simplement !!!!!

Fini de parler de moi ... à toi !!!

C'est ta première grossesse ? Tu es de où ? Ta dernière écho date de quand ? Comment te sens tu ? Les nausées ? La Fatigue ? Le sommeil ?
Ici, les maîtres sont sont la Zen Attitude et Le Repos !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et tâches de l'appliquer surtout ...  ;) ;) ;) ;) ;) C'est essentiel !!

Bon allez, lorsque j'aurais les infos .... je t'ajouterais à ma Récap Ma Jolie !!!!!

Je te fais de gros bisous Ma Nanie .... @ très vite !!!!!!!!!!!!!!!

coucou alors je suis du pas de calais, je travaille et je suis gestionnaire de stocks. j'étais en essai bb depuis un peu plus d'un an, mais pas d'ovulation sans traitement donc j'ai essayé clomid sans succés, puis puregon et là après deux mois j'étais enceinte mais le lendemain de mon test j'ai fait une fausse couche et deux mois après j'ai repris puregon et un beau ++ est apparu et avec la prise de sang gygy s'est douté d'une grossesse multiple ( il y avait 3 fofo à l'écho), et en fait c'était des jumeaux!! 

Au début pour moi c'était panique à bord mais très vite mon euphorie a pris place, puis la peur de la FC ! première écho le 7 juillet pour contrôle du nombre d'embryon, et le 10 août on a mesurer la clarté nucale ! c'est à cette écho que j'ai vraiment réalisé l'aventure qui m'attendait, en les voyant bouger !

Sinon nausées, maux de tête, fatigue , parfois jambes lourdes et depuis peu malaise, baisse de tension bref les hormones jouent à fond !

le futur papa est aux anges et croise les doigts pour au moins un petit mec mais sera très heureux de s'occuper de ses poupées !

voilà voilà
et c'est très bien de pouvoir venir ici parce que des anneries sur les jumeaux et la grossesse gémellaire on en entend un peu comme si on était malade !!! lol

schtroumpfette:
Citation de: Kyara le 21 Août 2009 à 22:08:52

Citation de: nanie6226 le 21 Août 2009 à 14:21:10

coucou à toutes,

je me présente j'ai 26 ans et suis enceinte de 11 SG de jumeaux bichoriale, clarté nucale très bonne et en les voyant bouger je n'ai pas pu m'empêcher de penser qu'ils sont dejà beaux !lol

très bien comme site pour toutes ces petites questions sur les juju

Coucou, c'est stéf??  ???

Bienvenue  :)

coucou oui c'est stef

schtroumpfette:
tiens petit sondage qui commence à acheter les affaires pour les juju

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente