03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 08:35:40
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 437099 fois)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3255 le: 30 Novembre 2009 à 19:11:18 »

23 ans Yéru  Clin d'oeil

hummm j'adore la ratatouille
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3256 le: 30 Novembre 2009 à 19:13:53 »

mdr Alba....  

et bien chez moi ca sera un bon ptit plat reunionais cuisiné par mon chewi!!! hummmm par compte je vais me passer du piment car c'est pas bon pour mes bébés et puis vive les aigreures d'estomac déja que j'en ai beaucoup c'est pas pour en rajouter!!!!  Mon hom: un vrai pro en cuisine, j'ai de la chance....
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #3257 le: 30 Novembre 2009 à 19:16:41 »

Melyss , en ce qui concerne la caf du loiret ils ne ournissent aucune ide avant l'accouchement mais par contre après avec l' ADMR  et la caf tu as le droit à 200h d'aide ménagère complétement gratuites  !!!
Mais cela varie beaucoup d'un département à l'autre , moi c'est la l'assoc jumeaux et plus qui m'a renseigné . Le mieux c'est que tu leur téléphones .
Sinon moi au départ j'avais fait u marché avec ma voisine de 18 ans , je la remetais à niveau et en échange elle me faisait du ménage mais on s'est pris la tête donc j'ai trouvé une femme de ménage 10 euros de l'heure , 3h par semaine ça fait 2 fois qu'elle vient .Je donne des cours particuliers alors ça me la paye .
Mon chéri trvaille beaucoup , fait les trvaux et part souvent en déplacement alors ....
Mon gygy m'avait dit déjà il y adeux mois de ne pas passer l'aspiro ni la serpillère at avec deux chiens , trois chattes , des travaux et un jardin ......
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #3258 le: 30 Novembre 2009 à 19:19:19 »

J'ai dix ans de plus , enfin presque en mai prochain Pleurs , c'est dingue !!!!!

J'adore le piment mais je suis comme toi en ce moment j'évite , piment , ail poivrons ou juste un petit peu .
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3259 le: 30 Novembre 2009 à 19:28:51 »

coucou

ma maman est passée me voir avec mon tit frére, ça fait du bien !!! on a déblatéré sur BM et on était mdr !!! hihi !!!
enfin ! j'ai hâte de serrer mes choupinettes !! moi à la mater ils déclenchent à 38 SA dc il reste 10 sem tout pile, je vais faire comme les prisonniers des bâtons sur mon mur de chambre!! hihi

melyss trop cool que tu sois rentrée !! tu peux te coller à chéwi mais c'est tout !pas de tentation! au pire un bain bien glacé ça calme ptdr

valeo, ta BM est trop conne !!mais moi une de mes belle soeur était jalouse de moi au début parce que je m'entendais bien avec mon BP, et mon papa est décédé qd j'avais 22 mois et on m'a claqué ds les dents " c normal toi t'as pas de père" j'étais outrée, blasée et sentie comme une crotte, ça fait mal !!! mais bon certaines personnes st nées connes que veux tu ?
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3260 le: 30 Novembre 2009 à 19:30:29 »

OULLLAAA que oui je te comprends Alba..... pas facile.... ouais donc pour ton bien, t'as bien fait de faire appel a quelqu'un!! Merci pour les infos, je vais me renseigner.... mais j'ai un cheri qui aime bien tout faire alors qu'il n'a que 2bras et je sais qu'il ne peut pas s'en sortir tout seul, je l'ai vu en arrivant a la maison.... lol (un tas de vaisselle à faire, la salle de bain crachou, des affaires partout,... bon faut dire aussi que ces derniers jours il vagabonde entre son travail, l'hopital et puis il reaménagait le studio pendant mon absence!) mais bon c'est le fait qu'il y'est une inconnue qui vienne chez nous et qui touche à nos choses personnelles qui va un peu le deranger!! mdr

Mais sinon, je ne retrouve plus du tout mes repères ici... tout à changé!!! Ca me fait drole.... mise à part le bordel partout et le ménage pas trop fait, une fois tout ca fait ca sera bien sympathique notre nid d'amour, merci cheri!! ca m'a tout émue aussi quand j'ai vu les lits des bébés montés et la comode avec le plan à langer.... et cette aprem j'ai fait vite fait ma curieuse et j'ai vu qu'il avait acheté des vetements pour nos bébous.... c'est trop chou cqu'il a pri.... j'attends ce soir qu'il me montre tout ca car il doit en avoir mis un peu partout lol

(désoléee je vous ai encore fait un roman... pfff je sais pas m'arreter lol)
Journalisée

Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3261 le: 30 Novembre 2009 à 19:31:13 »

mdr Alba....  

et bien chez moi ca sera un bon ptit plat reunionais cuisiné par mon chewi!!! hummmm par compte je vais me passer du piment car c'est pas bon pour mes bébés et puis vive les aigreures d'estomac déja que j'en ai beaucoup c'est pas pour en rajouter!!!!  Mon hom: un vrai pro en cuisine, j'ai de la chance....

ta bien de la chance, moi j'ai  pas cyril lignac à la maison   d'ailleurs quand je vais partir pour la mater je pense que je vais au préalable lui faire des plat et les metres au congel, sinon il va manger pate steak hachés pendant une semaines !
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3262 le: 30 Novembre 2009 à 19:34:31 »

ett oui nanie comme tu dis quand on nait con on reste con !!

Mélyss cool que ton chéwi ai fait des petits achats et que les meubles soient montés, sa fait plaisir
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3263 le: 30 Novembre 2009 à 19:49:06 »

lol Jm, ouais tu le cajoles bien ton futur papounet c'est bien!!!! Tire la langue

Nanie, pffff comme dit JM les gens c*n le reste malheureusement!!!
en tout cas cool que tu es passé du bon temps avec ta mamounette et ton frero, ca fait plaisir...

Ma soeur m'a dit hier que si je sortais qu'elle allait venir pr 3 ou 4 jrs avec ma mamounette (elles habitent en normandie donc faut bien ca!! lol) pour passer du temps ensemble car ma frangine est un peu frustrée car elle ne m'a vu qu'une seule fois pendant ma grossesse alors elle ne profite pas de ca, c'est vrai en plus elle est sage femme alors moi qui suis sa soeur.... lol... la seule fois qu'elle m'a vu avec un pti bidon c'était le jour de son mariage en septembre donc en meme temps on ne sait pas vraiment vu du weekend!!!  Roulement des yeux

Nanie, t'as déja testé le bain glacé??? mdr mdr mdr ouais dur dur les tentations, on n'ai pas des bétes on sait se tenir mais bon on reste tout de meme humain..... et femme enceinte c'est tout l'un ou tout l'autre mdr.....
Journalisée

Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3264 le: 30 Novembre 2009 à 19:51:38 »

de tte facon Mélyss tu ne pourras plus sortir du bain   
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3265 le: 30 Novembre 2009 à 19:55:21 »

PTDR, AH OUI c'est vrai j'avais oublié la galere du bain!!!
Journalisée

Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3266 le: 30 Novembre 2009 à 19:58:17 »

OUAHOU, mon homme c'est forest gump lol en 15min les courses sont faites (po normal, il a du oublier la moitié!! lol) du coup il est deja sur la route pour la maison, chouette pas besoin d'attendre 21h!! (il est peut etre pressé qu'on trinque de mon retour lol)
Journalisée

Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3267 le: 30 Novembre 2009 à 20:04:37 »

oula à mon avis il a oublié quelques trucs je pense 
Tu trinques au champomy n'oublies pas !! Bon moi je vais manger mon ti poulet
Mange bien ton plat réunionnais... et passe une bonn e soirée de retrouvailles avec ton chéwi !!!! A demain !!!!
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3268 le: 30 Novembre 2009 à 21:13:33 »

merci JM, bon ap a toi aussi!!

Il est rentré... appriori il a pris le principal donc po a me plaindre lol
en + il est en train de faire un dessert pour après manger.... vive les kilos mais tampis c'est cro bon.... des beignets a la banane humm miam!!! c'est sur que ca me change de l'hopital!!!
Journalisée

Nolan et Maël.....
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3269 le: 01 Décembre 2009 à 00:18:21 »

hélène, pour les rapports quand mon col c'est raccourci c'était niet ! et le gygy des urgences l'avait bien dit à mon chéri : les raports c'est finis !

tu peux peut etre appelé pour voir ce qu'il vont te dire, en attendant repose toi
parce que si tu ne te reposes pas assez tu risques de te retrouver en MAP et hospitalisée si tu ne reste pas tranquille chez toi

melyss:tu ma faits pleurer

pas évident de se reposer quand on est de nature hyperactive mais bon ça va etre tres difficle les premiers jours je peut kan meme faire mon menage et a manger? .j'ai vais suivre votre conseil plus de rapport sexuelle
« Dernière édition: 01 Décembre 2009 à 07:29:21 par helene5913 » Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: