valeo06
|
 |
« Répondre #3240 le: 30 Novembre 2009 à 17:05:19 » |
|
Hélène fait attention qd même, tu es a combien de sa? Pour les rapports demande l avis.
Comme dis jm map, contractions qui agissent sûr ton col, et les babys sont vraiment petits pour arriver maintenant dc repos obligatoire mme!!!
|
|
|
Journalisée
|
moi: 28ans lui: 31ans pernelle et quentin 11/02/2010 2180kg et 2620kg
|
|
|
albaricoque
|
 |
« Répondre #3241 le: 30 Novembre 2009 à 17:36:53 » |
|
Il monte les meubles des bébés !!!!  helen , pour ce qui est des rapports cela fait belles lurettes qu'on n'en a plus , djà cela nous a été interdit jusqu'à début septembre à cause de mon hypertim , je risquais une torsion ou rupture de l'ovaire .Puis après j'ai des contractivités et après bein plus envie , on a essayé une fois ou deux mais les bibous gigotaient alors ..... ça nous couppait l'envie et puis il ya quinze jours le gygy a ditd'éviter la pénétration car la petite estdéjà engagé dans le col et très bas . Alors moi à ta place je m'abstiendrais 
|
|
|
Journalisée
|
Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #3242 le: 30 Novembre 2009 à 17:57:28 » |
|
TROP COOL Melyss tu dois être heureuse comme tout Bon bah moi j'ai dormi mon petit malaise est passé...un coup de pas bien car plus l'habitude de trop bouger (grand nettoyage de frigo).. La je vais me préparer car j'ai une "réunion tupperware un peu spéciale" comme disent mes copines!!! Je pense que je vais bien rire..Je vous raconterais qi je vois des trucs marrant ou trop bizzar..gros bisous les filles à plus!!
|
|
|
Journalisée
|
25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #3243 le: 30 Novembre 2009 à 18:00:19 » |
|
oula pourtant sa ne doit pas etre bizar les réunion tup !! tant mieux si ton malaise est passé !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
darkfanny
|
 |
« Répondre #3244 le: 30 Novembre 2009 à 18:11:54 » |
|
super mélyss je suis contente que tu sois enfin chez toi ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
***mélyss***
|
 |
« Répondre #3245 le: 30 Novembre 2009 à 18:23:36 » |
|
Coucou, les filles,merci pour tous vos messages tout mignon lol et les "ouba ouba"lol j'ai dormi un ti peu..... mondieu que ca fait du bien de dormir dans son lit sous une grosse couette bien moelleuse et en plus mon cheri m'avait laissé une surprise sur le lit "un coussin de maternité et d'allaitement" cool que du bonheur...... Jm,Alba.... les grosses gourmandes... jvous comprends moi aussi j'ai tout ltemps faim et mon chewi n'a pas eu ltemps de remplir le frigo et les placard Helene, moi qui vient de passer 1moi au service MAP de l'hopital pour cause de contractions, col racourci et ouvert.... ils m'ont bien dit "zero rapport,les rapports sont à banir jusqu'a la fin" et oui c'est dur sans s****!!! mdr surtout quand on n'a les hormones qui frétillent mdr (Mélyss tais toi!!!  ) Ne prends pas le risque, courage ma belle!!! Valeo, je compatis pour ta BM, j'étais sidérée de lire cqu'elle a pu te dire, quelle méchante sorciere ta BM .... pioufff la mienne n'est pas mieu dans son genre une méchante et psychopate..... grrr c'est vrai qu'on ne vit pour elles alors on relativise les filles..... comme fait Valeo avec sa BM!! Jm, toi aussi ton col s'est raccourci?? depuis quand??
|
|
|
Journalisée
|
Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1 Nolan et Maël.....
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #3246 le: 30 Novembre 2009 à 18:27:59 » |
|
depuis mes 22SA j'ai du etre alitée 11 jours, parce kil était racourci et ramolli 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
***mélyss***
|
 |
« Répondre #3247 le: 30 Novembre 2009 à 18:30:32 » |
|
AH ok.... mais tu ne l'es plus maintenant??? c'était pas court court??? car sinon tu serais tout ltemps allongé?? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #3248 le: 30 Novembre 2009 à 18:32:33 » |
|
j'étais à 28mm, mais comme au rdv de controle il était bien tonique c'est pour sa que je ne suis plus alité, mais j'ai pas le droit de faire de voiture, ni de mag, donc en gros c'est la même chose, je suis cloitré à la maison 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
***mélyss***
|
 |
« Répondre #3249 le: 30 Novembre 2009 à 18:50:34 » |
|
ok ok.... tant mieu.... enfin que tu puisses bouger un minumum quand meme..... en fait si t'es toujours à 28 par rapport à ton terme là, c'est très bien, y'a rien d'affolant.... tant que ton col soi fermé!!!  c'est cool... par compte repos tout de meme mais ca on le sait toutes...... Meme si je ne peux pas mettre un pied à terre (excepté pipi) jsuis heureuse d'etre chez moiiiii, et puis ca m'a fait drole tout à l'heure vous parliez de combien de semaines il nous restait.... moi c'est comme Alba il me reste 10..... ça passera vite tout de meme enfin j'espere..... Ca va vraiment faire drôle quand une de nous accouchera..... j'espère que l'on gardera contact un minimum tout de meme (pour celles qui le souhaitent) ne serait cque pour savoir si l'accouchement s'est bien passée, nous montrer nos super beaux bébés, savoir le retour à la maison pour chacune, l'après.... etc.... les gardes......  car pour ma part malgré l'arrivée des bébous qui va me prendre beaucoup de temps etc... je sais que je ne pourrais pas me couper du jour au lendemain du fofo, il m'a telment aidé pendant ma grossesse et j'ai bien sympathisé avec vous les marsupiennes que ca me ferait plaisir d'avoir de nos nouvelles par la suite.... pioufff je suis déja mélancolique.... on en n'est pas là mais bon le temps passe vite finalement. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #3250 le: 30 Novembre 2009 à 18:56:40 » |
|
arrete Mélyss tu vas me faire pleuré, oublie pas les hormones  moi je serais encore la je pense on pourra se donner des conseils mutuels ! je pense que tu es quand même mieux chez toi qu'à l'hopital même si tu ne peux rien faire, et que sa va donner un peu de boulot a ton chéwi. Faudrait que tu demande une aide ménagère. tu vas passer une nuit de reve cette nuit  Bon j'ai enfin fait à manger c'est dans le four, y'a plus qu'a attendre que sa cuise...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
***mélyss***
|
 |
« Répondre #3251 le: 30 Novembre 2009 à 19:03:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
***mélyss***
|
 |
« Répondre #3252 le: 30 Novembre 2009 à 19:05:47 » |
|
au fait Jm, pour l'aide ménagere..... elle fait quoi en fait??? fin elle peut t'aider à faire qu'elle tache ménagere???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #3253 le: 30 Novembre 2009 à 19:08:33 » |
|
ce soir chez moi c'est cuisse de poulet au four avec des pates ...
elle peut te faire le ménage, le repassage, les lessives, la vaisselles, histoire que sa débarasse de quelques trucs ton chéwi, il faudrait que tu te renseignes à la caf parce que je crois qu'il ya une grosse partie qui peut etre prise en charge
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
albaricoque
|
 |
« Répondre #3254 le: 30 Novembre 2009 à 19:09:16 » |
|
Melyss , moi aussi tu vas me faire pleurer !!! Bein oui on restera en contact , faudrait s'échanger les numéros de portable pour qu'on puisse dire quand on part à la maternité  ET puis Melyss et Jm , vous aurez besoin des conseils des vieilles , hein les petites !!!! Mdr , c'est moi qui vais vous demander des conseils oui  Quand je vois Yeru qui a 3 enfants et qui en attend deux autres à 23 ou 26 ans je ne sais plus . Jm , t'as fait quoi à manger  Moi ça va être bavettes et ratatouille .
|
|
|
Journalisée
|
Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
|
|
|
|