coucou les filles....meme si je viens que maintenant, c'est pas pour autant que je viens de me lever, tout pour dire que j'ai très mal dormir pour ne pas dire casiment pas dormi.... pourtant je devrais bien dormir, retrouver mon lit, ma couette, mon chewi ben c'était peu etre trop d'un coup!! mdr ou le changement d'endroit et puis le lit n'est plus à la meme place aussi....
Comment ca, je fais pleurer tout lmonde??? bouhhhhhhh c'est zute que ze veux rester en contact avec marsupiennes!!!

lol
Yeru, 
j'espere que ton moral va remonter... en effet c'est pas facile loin de la famille... tes parents sont en france?? et sinon tu comptes aller en Israel après la naissances de tes ptits bous pour les montrer a ta famille?? ou eux viendront?? courage....
Sinon merci à toi, oui je profite de mon chez moi lol fin... de mon lit surtout mais je REVIS.... ca fait beaucoup de bien.....
Valeo, oh que oui c'est cro bon les plats reunionais, en fait mon chewi est reunionais alors "plats reunionais" et il est métissé chinois également donc "plat chinois" aussi lol il a aussi des origines indiennes mais pas de "plat indien" lol mdr
Sarra, au dodo.... et tu leves un ti peu lpied lol sinon tu vas etre HS à l'arrivée des petits!!!
Helen... idem lol
Jm, t'as mieu dormi a cque jvois.... cool!!!
Oh oui, vous parlez d'hyperactive.... moi je le suis et jpeux vous dire que c'est pour ca que j'ai beaucoup craqué au debut quand MAP car n'étre qu'une baleine échouée qui n'a pas le droit d'aller nager dans tout l'ocean c'est horrible mais bon pas le choix et puis c'est que temporaire!! (quelle belle métaphore que je viens de faire mdr)
(en fait toutes les personnes qui m'entoure comme mon chewi, mes parents, ma soeur, mon frere et mes amis ils étaient tous décus et inquiets que je sorte de l'hopital super j'en n"ai pleuré, mais en fait ils m'ont tous expliqué par la suite qu'ils me connaissaient tous très bien et qu'ils avaient peur que je me remette a bouger ou a vouloir faire quelques trucs dans la maison meme si je sors pas etc.... je leur ai expliqué qu'après avoir passé par l'hopital et de prendre conscience que la vie des bébés et plus au moins entre mes mains ben ca laisse à réflechir donc que je ne suis pas aussi mazo pour faire tout ca!!! pfff n'importe quoi!!)
Bon ben moi, je vais aller faire "click" sur le bouton du micron ondes pour rechauffer le plat que doudou à mis ce matin et je ne sais meme po cque c'est!!! surprizzz!!

quelle organisation pour m'éviter d'etre trop debout lol