Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010
jumig:
Bonjour Christiane !
Bienvenue sur le forum et félicitations !
Normal que ce soit un choc pour toi, mais ne t'inquiète pas, on se fait vite à l'idée que 2 p'tits vont pointer le bout de leur nez...
L'esentiel, comme te l'a dit chtitemaman, c'est le repos, la sérénité et d'être bien suivie pour ta grossesse...
N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête !
Biz,
Juju
☆¢нтιтємαмαη☆:
Dans quelque temps ... il y en aura pleins pleins des Marsiennes 2010 !!! ;D ;D ;D ;D ;D Ne vous inquiètes pas les filles .... elles arrivent .... ;) ;) ;) ;) ;)
Rosi:
Et bien ça pour un super accueil c'est un super accueil!! Merci les filles ;D
J'avoue que j'ai été un peu perdu les 2 premiers jours à l'annonce des jujus, d'autant plus que j'ai déjà une fille de 6 ans et un garçon de 3 ans. Et forcément l'annonce de jujus, ça veut dire : tout racheter en double, changer de voiture... dur dur!! Mais à présent je suis plutôt ravie, et comme dit mon zhom, c'est que du bonheur en plus (pour info, ces bébés que j'attends sont les premiers pour mon zhom, les 2 premiers sont issus d'un premier mariage).
J'essaie de pas trop forcer au boulot mais c'est pas facile (je suis aide soignante) et je dois dire que ça tire dans le bas du ventre en fin de journée (voire dès le matin comme aujourd'hui) mais je suppose que c'est normal puisque l'utérus grossit plus vite...
Voili voilou, en tout cas je suis super contente de vous avoir trouvées!!
☆¢нтιтємαмαη☆:
Coucou Rosi,
Je vois que tu as bon moral ... ca fait plaisir !!! Ton zhom doit être fou de joie .... toi aussi j'en suis certaine mais pour lui ... c'est tout nouveau !!!! Waouuu !!!
Ton métier est fatiguant ... n'hésites pas à te mettre en arrêt maladie ... moi dès que j'ai su "jumeaux" ... j'ai dit à mon médecin que je ne pouvais pas continuer .... Je bossais trop et faisais trop d'heures .... hors de questions pour moi de prendre des risques !!!! Alors, sois très vigilente surtout !!!! Repos Repos et Repos ..... et Zen Zen Zen ....
Bizzz Ma Rosi ....
Kyara:
Bonjour :)
Je me joins à vous !! (merci Sevecaro de m'avoir conseillé ce forum ;) )
Ma dpa est le 9 mars 2010 !!
Après 3 ans d'attente, de traitements, 3 fausses couches, quelques mois de repos, un mariage,... me voilà revenue de mon voyages de noces au Japon avec non pas 1, mais 2 ptits grains de riz dans le bidou !! ;D
Quelle surprise !!! Pour nous, c'était impossible !! On avait déjà du mal à en avoir 1... et surtout à le garder ::)
Mais là 2 !!!! On est très heureux !! En espérant que ca dure biensûr !!
Comme vous pouvez l'imaginer, apres 3 fc, je suis forcément très stréssée... j'ai peur que ca arrive cette fois aussi, même si le fait que ce soit assez différent des autres fois (j'avais jamais dépassé 25j de grossesse, et un taux hcg à + de 500ui) me rassure un peu !
J'ai rdv le 30/07 avec mon gyneco ! J'ai hate de voir si tout va bien !! 8 jours... ca me parait une éternité :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente