Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010

<< < (6/1992) > >>

fréd.art:
salut les marsiennes 2009, ça y est vous vous êtes fait doublés par les marsiennes 2010?

bienvenue lilibrown et rosi :-*
faites tres attention a vous des maintenant, mais je vois qu on prend deja bien soins de vous ;)

bisouilles à toutes

fred

☆¢нтιтємαмαη☆:
Et oui Fred ... voilà le nouveau cru ....  ;D ;D ;D ;D :D .... je vais prendre soin d'elles .... pas de soucis !!! =)

Bisous ....

christistmartin:
bonsoir a toutes,
je pense que je suis une martienne de 2010
nous avons appris depuis un mois que nous les heureux parents de jumeaux pour janvier 2010
ce fut un choc pour moi car j'ai deja une petite de 4 ans qui est ne en 2005 et pour le deuxieme en avoir deux c est dur pour moi de l'accepter pour le moment.... si vous pouviez me remonter le moral, je serais bien contente et puis je pars dans l'inconnu
enfin si vous avez des conseils a me donner c' est bien volontiers que je les prends
merci
christiane

morgane&stef:
Bienvenue Lilibrown et Rosi. Déjà des marsiennes 2010...
Bonne grossesse les filles.
 :-*

☆¢нтιтємαмαη☆:
Bonjour Christiane,

Bienvenue parmi les marsiennes 2010 et surtout félicitations pour cette grossesse .... Tu dis avoir une DPA pour Janvier, c'est ca ? Sur ce fil, ce sont les futures Mamans de Mars 2010 ... il y a un fil sur les Janviettes 2010 où tu trouveras des mamans qui sont au même stade que toi !!!
Voici le lien ...
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11652.0
Tu peux néanmoins continuer aussi à venir sur ce fil .... il n'y a aucun problème ...

Tu as l'air d'être assez "perdue" .... ne t'inquiète surtout pas ... n'hésites pas à poser toutes les questions que tu te poses ... nous sommes là ... et nous serons ravie de t'aider ...
Les mots d'ordre sont : Repos et Zen Attitude ... c'est essentiel durant ta grossesse ....

Tu dis avoir du mal à accepter l'idée qu'ils soient 2 ... c'est un peu normal tu sais ... tu ne t'attendais pas à une telle annonce ...  ;) ;) ;) ;) ;) Tu trouveras ici toute l'aide dont tu peux avoir besoin ... et surtout toutes les réponses à tes questions !!!

Il y a un an, j'étais à ta place ... et forcément moi aussi, j'étais un peu perdue ... mais je me suis vite rendue compte au travers de témoignages que j'étais en train de vivre une merveilleuse aventure ... et aujourd'hui encore ce n'est que du bonheur ... et mes juju vont bientôt avoir 6 mois !!!

Tu en es à combien de SA ? Tu refais une écho quand ?

Gros bisous @ toi ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente