Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010

<< < (5/1992) > >>

jumig:
Coucou Lilibrown !
J'espère que tu vas bien, que ton moral se regonfle !
Avec LN et Chtitemaman, tu as le noir et le blanc...  :P
Je dirais que ma grossesse était un dégradé de gris !... Clair au début, et plus foncé à la fin...
Pour les couches à la Centrale des Multiples, compare les prix : moi je trouve ça pas très interessant comparé aux promos des grandes surfaces, par contre, c'est vrai que la livraison c'est pratique ! La CDM es bien our le matériel type baignoire etc... Mais nous on a du tout acheté puisque première grossesse...

Allez les futures marsiennes 2010 ! Viendez sur le fofo, on s'amuse bien !!!   ;D ;D ;D

☆¢нтιтємαмαη☆:
Juju, pareil que toi pour la CDM .... pas forcément intéressant par rapport aux promos des grandes surfaces ... alors faut bien prendre ton temps pour comparer les prix surtout !!!  ;) ;) ;) ;) ;)

Rosi:
Coucou les filles, je m'incruste parmi vous : DPA le 4 mars avec des jujus à la clé!!

Au plaisir de partager avec vous cette formidable aventure...

jumig:
Salut Rosi !!!
Bienvenue dans la grande famille des Marsiennes !
Et surtout FELICITATIONS POUR TA GROSSESSE !!!
Biz !

Juju

☆¢нтιтємαмαη☆:
Bienvenue Rosi et surtout Félicitations pour ta grossesse .... et bienvenue dans le monde des Juju ....
Tout d'abord, Repos et Zen Attitude ... ce sont les mots d'ordre .... Tu es notre 2ème Marsienne 2010, la 1ère étant LiliBrown ... moi je fais partie des Marsiennes 2009 .... nous sommes une grande famille ... tu vas voir bientôt .... tu seras toi aussi une accro du fofo ...  :P :P :P :P :P

Comme je l'ai dit à Lilibrown, si tu as la moindre question, la moindre inquiètude ... n'hésites pas ....  ;) ;) ;) ;) ;) je pense que tu dois te poser des tas de questions ... alors vas-y ...

Tu as déjà eu des échos ? Tu as d'autres enfants ? C'est une grossesse spontanée ou assistée ? Sinon, tu peux aussi te présenter si tu veux ....  ;) ;) ;) ;) ;)

Lilibrown va être contente ... elle attendait avec impatience les autres Marsiennes 2010 ... et bien c'est chose faite !!!  ;D ;D ;D ;D ;D

Gros bisous .....   :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente