Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010

<< < (8/1992) > >>

Kyara:
Voilà une ptite photo à 6sa +1  :)

maud:
coucou les marsiennes!!!!!
Comme le disent si bien les les filles , REPOS,REPOS,REPOS!!!!!!
Kyara, serais tu Antonia?????
Plein de  :P :P :P à toutes les futurs multimum's et bonne aventure!!!!!!!

Kyara:
Oui Maud, c'est bien moi !!!!  :) :)

☆¢нтιтємαмαη☆:
Bonjour Kyara, bienvenue parmi nous .... et félicitations pour ces petites merveilles ....

Je vois que ma Séve t'a bien conseillé .... elle est géniale Ma Séve ... Biz Ma Chérie !!!  :-* :-* :-*

Bon, je vois que tu as pas mal "galéré" ... ton parcours a été chaotique !!! Moi aussi d'ailleurs .... j'ai fait 2 FC ... dont une assez tardive ... et j'ai une parcours PMA assez solide aussi !!!

Mais ne te focalises pas la dessus .... ca ne sert à rien !!!! Ne penses qu'au bonheur de porter ces 2 cadeaux de la vie ... Les maitres mots de ce forum : Repos et Zen Attitude ....

Ton écho est trop mimi, on voit bien les 2 sacs .... Je me doute que tu dois être pressée d'être au 30 juillet !!!! Alors comme ca ... tu reviens de ton voyage de Noce .... tous mes voeux de bonheur au passage .... et c'est un joli souvenir : 2 bébés ...  ;) ;) ;) ;) ;)

Dans tous les cas, tu trouveras ici tout le soutien nécessaire durant cette grossesse, alors si tu as des questions, n'hésites surtout pas !!!!! Nous sommes là .... et seront toujours là !!!!

Je t'embrasse .... @ bientôt ...

PS : tu notre 3ème Marsienne 2010 !!! 4ème si on compte Christiane qui est une janivette 2010 ... mais qui est venue parmi nous ....

maud:
Alors bienvenue!!
Tu verras qu'ici tu auras beaucoup de soutien,de conseils et de topines!!!!!
biz

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente