Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010
mommele:
Salut les filles !!!
Demain c'est l'heure du verdict : THE écho high tech !!!
Bonne soirée à toute et aujourd'hui c'est POSITIVE ATTITUDE !!!
Merci de me lire, me répondre, m'accompagner...
C'est cool de se sentir vraiment comprise et d'avoir vos témoignages...
☆¢нтιтємαмαη☆:
Mommele ... Le moment de l'écho approche .... tu dois être en ébullition !!! ;D ;D ;D ;D ;D
Marilann, je t'avais répondu sur l'autre fil pour la poussette ... et c'est clair que la Cosatto You2 est superbe et hyper pratique .... je l'ai et je ne la changerais pour rien au monde !!!!
Gros Bisous à toutes Mes Chéries !!!!!!!!! @ demain
Votre Marraine ...... :-* :-* :-* :-* :-*
☆¢нтιтємαмαη☆:
Salut les filles ..... j'espère que vous allez toutes à merveille .....
Mommele c'est aujourd'hui ton écho .... je pense à toi Ma Jolie .... j'attends de tes news et te DPA au passage !!!!!!!!!!!!!!!
Bon je passe en courant d'air .... j'ai pas mal de choses à préparer .... Je reviens tout à l'heure Mes Poulettes .... d'ici là .... Portez vous bien !!!!
Bizoooooooooooooooo :-* :-* :-* :-* :-*
lilibrown:
Hélène on ne s'est pas comprises! il y a tout ce qu'il faut pr une césa mono-mono, pas de soucis! c'est pr l'intervention en cas de STT si j'ai une mono-bi qu'il n'y pas le matériel nécessaire ;) on se comprend mieux maintenant?! LOL Demain c'est ton anni, tu vas avoir quoi comme câdeaux?! et vous rentrer quand ds votre maison. Bizoo!
Mommele, bonne écho, et viens vite ns raconter, il me tarde d'être à la mienne!
Marilann en effet il ne faut pas penser au pire! ça va aller, et qui sait p'tet qu'à ton écho on diagnostiquera une mono-bi ;) je suis super positive de mon côté mais pr la poussette je vais encore attendre un bon moment!
Aly quelles sont les news? tu es déjà partie ds ton long périple?
J-9 avant l'anni de ma nénette et donc mon écho, il me tarde! je commence à être pressée de pouvoir admirer mes crevettes sous tous les angles,surtout que là on pourra encore les voir en entier, c'est trop mimi! les voir pédaler moi ça me bouleverse à chaque fois! Allez un peu de patience. Sinon j'ai un pe mal au bidou mais je pense que c'est parce que je suis fatiguée, j'ai du mal à dormir avec cette chaleur! Et puis margot n'a pas voulu faire de sieste ces 2 derniers jrs donc je n'ai pas pu me reposer autant que d'habitude!
Bizoo les filles!
Kyara:
Bonjour les filles !!
Bienvenue Mammele !!
Je vous mets une ptite photo de mon bidou !! La photo n'est pas super bien prise mais bon....
Bon je suis encore en stress... j'ai rdv à 13h15 !! ;D
Je viens vous donner des nouvelles quand je rentre !! Bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente