Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010

<< < (57/1992) > >>

lilibrown:
Kyara, je suis sure que tout va bien, ZEN! alors qu'a donné ton rdv? viens nous raconter tout ça!

lilibrown:
Kyara, j'oubliais, joli bidou!

☆¢нтιтємαмαη☆:
Salut Lili,
Ouais ...  c'est dur dur les neuronnes en ce moment !!!!!  ;D ;D ;D ;D ;D Enfin, ca m'étonne tout de même qu'il n'y ait pas le matériel adéquat .... mais bon .... tout dépend des maternités apparemment ... Je pensais que les Maternités de niveau 3 avaient justement tout ce qu'il fallait pour prendre en charge le mieux possible les mamans et leurs bébés dans le cas de gémellaire ... triplés ... et plus .... !! C'est pour ca que je disais cela !! M'enfin, l'essentiel est que tu sois bien prise en charge !!  ;) ;) ;) ;) ;)
Ouais, mon anniv ... c'est demain .... J'ai trop hâte !!!!!! Je sais pas ce que mon homme m'a prévu .... alors surprise ... et patience, je te dirais cela demain !!!  :D :D :D :D :D Encore 9 jours .... avant ta prochaine écho .... et les 1 an de ta Louloutte !!!! Waouuu .... Ca fait pas mal de trucs en même temps ca !!!

Kyara, alors ce rdv ? et Mommele ce rdv aussi ? On attends de vos news les filles !!!!!!!! Viteeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!  ::) ::) ::) ::) ::)

Kyara, joli bidou !!! Bravo !!

@ très vite !!

lilibrown:
Hélène en effet moi aussi ça m'a étonné, mais bon j'en demanderai plus la prochaine fois, pr le moment n'étant pas sure du diagnostic j'attends le 26 déjà pr être fixée, et en fonction du diagnostic je poserai toutes mes questions. En fait je n'ai pas voulu rentrer ds le détail tant que ns ne sommes surs de rien! il y a p'têt une explication valable derrière tout ça?! Et oui demain ton anni, héhé encore un peu de patience et tu verras ce que ton homme t'a préparé, le pied! Moi je dirai plus que 9 jrs avant l'anni de margot et mon écho, ça va passer vite! comment va Lilian, son réaction allergique est belle et bien partie? et tes 2 p'tits loulous?

Allez les filles arrêtez de ns faire mariner, on attend de vos news!

lilibrown:
J'avais une question mais j'ai un mono-neurone en ce moment! L'association jumeaux et plus de notre département il vaut mieux y adhérer dès maintenant ou l'on peut encore attendre un peu?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente